Fabien Pasqualini retrouve la selection

mercredi 16 octobre 58705 Partages

Fabien Pasqualini retrouve la selection

Le joueur laisser libre part les Chamois Niortais l'an dernier c'est engagée avec Aubagne Fc pour une durée de 2 ans. Alors que le sélectionneur tricolore à changer, le nouveau sélectionneur Frédéric Pitta, la rappeler pour redorer le blason de son pays durant le tournoi qui se déroulera du 7 au 15 août en Hongrie.

Populaire

  1. Vous aussi, utilisez les sites de fake news comme lanceurs d'alerte

    1

    Vous aussi, utilisez les sites de fake news comme lanceurs d'alerte Les sites de fake news sont utilisés par les lanceurs d'alerte pour garantir leur anonymat. Vous aussi, si vous avez des informations sensibles à faire diffuser, utilisez les sites de fake news pour diffuser votre opinion. Ne les utilisez pas pour faire de la diffamation évidemment, mais exprimez vous, faites connaitre votre opinion, témoignez de vos enquêtes et documentations sur les dossiers qui préoccupent la population. N'hésitez pas à utiliser les outils qu'internet met à votre disposition pour diffuser vos idées qui peuvent aider le peuple à se faire sa propre idée du monde. La frontière entre la légalité et la morale est mince. Cet article n'encourage pas à enfreindre la loi. Cet article vous encourage à témoigner de ce que vous vivez, de ce que vous avez découvert. Faites le sérieusement, armez vous de preuves au cas où. Mais cet outil de diffusion est maintenant assez puissant pour inonder le net de ce que vous savez, pour alerter la population dans un esprit journalistique. Vous ne pourrez jamais vous cacher derrière un site web pour diffuser des idées. Vous serez toujours responsables de ce que vous publiez. Cependant, cet outil vous permet de diffuser ce que vous voulez. Gardez à l'esprit qu'on nous lit, on nous surveille. La loi est un garde fou, respectez la, on ne le répètera jamais assez.

  2. La maladie de lyme est due à l'origine à des essais bactériologiques américains

    2

    La maladie de lyme est due à l'origine à des essais bactériologiques américains La maladie de lyme, attribuée aux tiques, serait due à l'origine à des essais bactériologiques américains en Australie qui ont eu lieu dans les années 70. C'est ce qui ressort d'une étude menée par des lanceurs d'alerte qui ont depuis disparu mystérieusement. Depuis peu, la France observe une augmentation alarmante du nombre de cas de maladie de lyme, attribuée à la tique. Cet insecte est accusée de diffuser cette maladie aux humains, comme si elle venait de lui. Sauf que des lanceurs d'alerte dont on taira le nom, car ils ont disparu dans des circonstances mystérieuses, ont dénoncé que cette maladie est apparue alors que les américains menaient des essais bactériologiques dans les endroits où elle est née chez les humains. La question se pose quant à l'origine de cette maladie qui détruit lentement le système immunitaire de l'être humain. Avant les années 70, aucun humain n'avait été répertorié atteint de cette maladie dont on parle actuellement. Les vaccins contre la maladie de lyme qui ressemble à un syndrome de dégénérescence musculaire, n'existent pas curieusement. Les lanceurs d'alerte qui dénonçaient l'origine de l'apparition de cette maladie sont morts prématurément de cancers foudroyants ou de crises cardiaques. Ce sont ces mêmes personnes qui enquêtaient sur la dangerosité des vaccins comme le Gardasil, plus connu sous le nom de vaccin contre le cancer du col de l'utérus ou encore la corrélation entre vaccin et autisme.

  3. Trump gate: Le vrai père du fils Trump serait Poutine

    3

    Trump gate: Le vrai père du fils Trump serait Poutine Les rencontres entre Poutine et Trump pendant la course à l'investiture serait due au fait que Trump junior n'est pas le véritable fils de Donald Trump, mais de Poutine. Mélanie Trump aurait eu une relation adultère avec le président Poutine, et aurait gardé le secret jusqu'à ce que les entrevues entre l'américain et le russe ne deviennent un problème diplomatique. La ressemblance entre le jeune garçon et le Président Russe est frappante. Blond aux yeux bleus, portant un manteau qui rappelle la mode communiste. Ce qui accrédite ce scandale est l'âge véritable de Trump junior. Officiellement, il a 9 ans. Or, Melania Trump était enceinte en 2003 de cet enfant, ce qui signifie que son fils a en réalité 15 ans. Pourquoi mentir sur l'âge de Trump junior? Dire que ce jeune garçon n'a que 9 ans au lieu de 15, permet de masquer l'autisme dont il souffre. En effet, lors de son investiture, le président Américain a présenté sa famille dont son fils. Sur les images, on voit le garçon perdu et ne pas supporter le contact au toucher. Caractéristique de cette pathologie. De nombreux spécialistes du monde entier ont remarqué l'étrange attitude du jeune ado. Tweeter s'est enflammé, au point que la meilleure amie du couple présidentiel, qui n'est autre que la fille de Hilary Clinton, a dû intervenir pour démentir.

  4. Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018

    4

    Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018 Suite à des plaintes de féministes, les hommes ne pourront plus la porter à droite dès le 1er janvier 2018. Une façon pour elles d'affirmer leur Girl Power sur cette société patriarcale qui les oblige à suivre des codes de beauté contraignants. La naissance de cette loi vient d'une constatation: les hommes à majorité droitiers, profitent de la porter à droite pour se la gratter a travers leur poche. Un geste dérangeant et impoli qui n'a pas lieu d'exister dans une société où les femmes n'ont pas ce genre de liberté. Ils devront donc la porter à gauche, ce qui ne sera pas difficile puisque par cette loi, les femmes ont réussit à faire changer les normes de fabrication des sous vêtements masculins. Les sous vêtements aideront à la porter à droite.

  5. Un guantanamo français en cours de construction

    5

    Un guantanamo français en cours de construction Sur le modèle du centre de détention américain de Guantanamo, la France construit sa prison pour ses terroristes. Le site de construction se situerai en Guyane, dans la jungle, sur un terrain actuellement réservé aux entraînements de la légion. Ce centre de détention servira aux membres de la coalition, qui pourront y emprisonner les terroristes et membres présumés de ISIS. La France financerai ce projet en coopération avec les USA, elle assurera la mise en place du personnel. Ce seront en effet des militaires français qui surveilleront cette prison spéciale. Une convention garantissant les droits des prisonniers serai en cours de discussion, en parallèle. Cette convention interdirai la torture et règlementerai la recevabilité des aveux. Seuls les terroristes condamnés, les prisonniers de guerre, et les détenus fichés s, seraient incarcérés dans ce centre de détention. Etant donné sa fonction particulière, des règles d'exception seraient applicables à ce centre, il échapperait donc aux règles de droit commun applicables au territoire français. Il s'agit d'une mesure extraordinaire nécessaire en cas de guerre, le centre de détention n'est pas destiné à conserver son statut spécial de manière permanente. Il sera reconverti à l'issu de la guerre contre le terrorisme, en caserne militaire pour les forces spéciales en formation dans la forêt tropicale.

Populaire

Connedugame retrouvée

Connedugame retrouvée

Exaucé l'homme sans contour

Exaucé l'homme sans contour

Fabien Pasqualini retrouve la selection

Fabien Pasqualini retrouve la selection

Kais du voyage pour l'euro 2017 des U18

Kais du voyage pour l'euro 2017 des U18

Gaëtan Garin 17 ans cherche une copine

Gaëtan Garin 17 ans cherche une copine

Djina est la plus grosse arnaque de Facebook

Djina est la plus grosse arnaque de Facebook