Actu de Narbonne : une bande organisée sous les verrous.

mercredi 16 octobre 67550 Partages

Actu de Narbonne : une bande organisée sous les verrous.

En effet, ayant commis plusieurs vols ainsi que viols, une bande de nains unijambistes descendant sûrement de la montagne noire armés de haches fût enfin arrêter par la police ce matin dès l'aube dans une taverne près de la mine à Gruissan. Ce matin même cette bande devait frapper au domicile d'un dénommer Damien G.. d' après un témoignage d'un ogres : " Je buvais un coup dans la taverne et je les ai surpris entrain de parler de leur coup sur Mr Damien G.. comme quoi ils aimaient son corps et surtout ils complotaient pour lui agrandir son cercle de l'amitié.... ".
Un témoignage poigant comme on peut le constater.
La police est toujours entrain de les interroger.

Populaire

  1. Un raciste tente de faire interdire le black friday

    1

    Un raciste tente de faire interdire le black friday Christopher Haïneuken, un jeune homme du bas-Rhin s’est récemment révolté depuis qu’il a appris que le black Friday devenait désormais une journée officielle en France. Il considère, à juste titre ou non, que cette journée est totalement hors la loi et propage des idées discriminatoires. Voici ce qu’il disait encore hier à la télévision française : « Je trouve inadmissible qu’on puisse faire en 2017 l’apologie d’une couleur de peau un vendredi par an ! Surtout le noir ! » Une plainte a donc été déposé par Christopher auprès de La Halde (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité) afin de faire interdire le Black Friday en France, expliquant aux journalistes qui l’interviewaient qu’une journée dédiée aux blacks était acceptable uniquement dans le cas où l’on « consacrait une journée aux blancs, une journée aux jaunes, etc… » « Je trouve ça totalement injuste ! c’est du racisme anti-blancs » assénait-il à la fin de son interview. D’autres personnes interrogées n’étaient pas du même avis et semblaient plus modérées : « Moi, perso je kiffe les blacks de ouf, donc une journée avec que des black, je vais pas cracher dessus » annonçait Kathy, une jeune étudiante en sociologie. Stéphane était tout aussi enthousiaste : « On a bien la journée sans voiture, la journée de la femme, alors pourquoi pas une journée pour les blacks, ça me choque pas » Le jeune Christopher aura-t-il gain de cause, l’avenir nous le dira. La question se pose désormais de savoir si nous pourrons continuer à fêter le black Friday en toute impunité.

  2. Limoges : Il crie

    2

    Limoges : Il crie "Le pouvoir aux athées!" avant de ne rien faire. Scène irréaliste sur le champ de Juillet, en ce matin du 3 octobre à 6:50 : face à toute une foule habituée à traverser le champ, il crie "Le pouvoir aux athées!", puis continue son chemin. "Franchement, je ne pensais pas qu'on vivrait ça un jour", s'exprime dubitativement Marie* , 19 ans, qui prenait la route de l'université. "C'est dingue de se dire que des athées extrémistes qui sortent de bon matin puisse crier avant de ne rien faire". D'autres personnes ont toutefois gardé leur sang froid comme Aymeric, un habitué de la traversée du parc. "Ouais, bon, t'as toujours des abrutis qui gueulent pour rien, tu peux pas non plus tout écouter...", dit-il avant de remettre son casque sur les oreilles. "Pourquoi est-ce que cette homme avait crié "Le pouvoir aux athées" ?" Se questionne Pierre Méridien, expert en sciences religieuses, que nous avons contacté après cette information. "Il me paraît évident que d'autres mettent toujours à l'épreuve chaque déclaration polémique avec un acte ignoble qui fait ignorer le cri. Pour les athées, ne rien faire est déjà un moyen de prouver que leur parole est pleine de sens : plutôt que d'imiter simplement ceux qui crient puis agissent, les athées crient et... bah c'est tout." "C'est une mauvaise blague, pas de quoi en faire un article de presse!" s'offusque Alain Rodet, l'ex-maire de Limoges, qui n'a pas voulu en dire un mot de plus. C'était mal connaître nos journalistes qui souhaitaient faire un article sur le sujet. Mais comme nous confiait Marie avant de partir, "clairement, rien ne va plus, si les athées se mettent à crier leur inaction !"

  3. Neymar renonce à rejoindre le PSG

    3

    Neymar renonce à rejoindre le PSG Le joueur Neymar a renoncé à son transfert au PSG, en raison d'un problème lors de la visite médicale. Le quatar en pleine crise diplomatique avec les émirats arabes unis, a entrepris d'acheter le joueur le plus cher de la Terre, pour redorer son image. Le pays est en effet accusé de financer daesh. En achetant Neymar, le Quatar occasionne une rentrée d'argent conséquente pour l'Etat français, ce qui pourrait faire pencher la France en faveur du Quatar dans le conflit. Le Barça a cédé Neymar pour 220 millions d'euros. Il devrait rejoindre le PSG après sa visite médicale. Seulement la visite ne s'est pas bien passée, ce qui pourrait compromettre le transfert du joueur. Les supporters qui ont déjà acheté leur abonnement suite à l'annonce du transfert du Brésilien, peuvent le garder, c'est une joke à l'intention des médias, qui nous emmerdent tous les jours à parler de foot, alors qu'on en a rien à carrer.

  4. Trump gate: Le vrai père du fils Trump serait Poutine

    4

    Trump gate: Le vrai père du fils Trump serait Poutine Les rencontres entre Poutine et Trump pendant la course à l'investiture serait due au fait que Trump junior n'est pas le véritable fils de Donald Trump, mais de Poutine. Mélanie Trump aurait eu une relation adultère avec le président Poutine, et aurait gardé le secret jusqu'à ce que les entrevues entre l'américain et le russe ne deviennent un problème diplomatique. La ressemblance entre le jeune garçon et le Président Russe est frappante. Blond aux yeux bleus, portant un manteau qui rappelle la mode communiste. Ce qui accrédite ce scandale est l'âge véritable de Trump junior. Officiellement, il a 9 ans. Or, Melania Trump était enceinte en 2003 de cet enfant, ce qui signifie que son fils a en réalité 15 ans. Pourquoi mentir sur l'âge de Trump junior? Dire que ce jeune garçon n'a que 9 ans au lieu de 15, permet de masquer l'autisme dont il souffre. En effet, lors de son investiture, le président Américain a présenté sa famille dont son fils. Sur les images, on voit le garçon perdu et ne pas supporter le contact au toucher. Caractéristique de cette pathologie. De nombreux spécialistes du monde entier ont remarqué l'étrange attitude du jeune ado. Tweeter s'est enflammé, au point que la meilleure amie du couple présidentiel, qui n'est autre que la fille de Hilary Clinton, a dû intervenir pour démentir.

  5. Daesh revendique la météo pourrie de cet été

    5

    Daesh revendique la météo pourrie de cet été C'est officiel, Daesh vient de revendiquer la météo pourrie de cet été. Leur plan était de faire baisser la fréquentation des stations balnéaires françaises. L'organisation terroriste a réussit son coup, puisque les réservations dans les hôtels et la fréquentation des commerces ont fortement baissé, ce qui est confirmé par les chiffres du mois de juillet.

Populaire

Sperme dans les yeux à marcello

Sperme dans les yeux à marcello

10 000 teufeurs reunis devant alma

10 000 teufeurs reunis devant alma

ARRIVÉE DE VARANE A CHELSEA FC

ARRIVÉE DE VARANE A CHELSEA FC

Du cauchemard au reve Marseillais pour le jeune spinassien

Du cauchemard au reve Marseillais pour le jeune spinassien

Léa Amoros qui se fait tourner dans les Pyrénées oriental

Léa Amoros qui se fait tourner dans les Pyrénées oriental

Du cauchemard au reve Marseillais

Du cauchemard au reve Marseillais