Atenta

mercredi 16 octobre 9477 Partages

Atenta

Atenta a nice

Populaire

  1. Un raciste tente de faire interdire le black friday

    1

    Un raciste tente de faire interdire le black friday Christopher Haïneuken, un jeune homme du bas-Rhin s’est récemment révolté depuis qu’il a appris que le black Friday devenait désormais une journée officielle en France. Il considère, à juste titre ou non, que cette journée est totalement hors la loi et propage des idées discriminatoires. Voici ce qu’il disait encore hier à la télévision française : « Je trouve inadmissible qu’on puisse faire en 2017 l’apologie d’une couleur de peau un vendredi par an ! Surtout le noir ! » Une plainte a donc été déposé par Christopher auprès de La Halde (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité) afin de faire interdire le Black Friday en France, expliquant aux journalistes qui l’interviewaient qu’une journée dédiée aux blacks était acceptable uniquement dans le cas où l’on « consacrait une journée aux blancs, une journée aux jaunes, etc… » « Je trouve ça totalement injuste ! c’est du racisme anti-blancs » assénait-il à la fin de son interview. D’autres personnes interrogées n’étaient pas du même avis et semblaient plus modérées : « Moi, perso je kiffe les blacks de ouf, donc une journée avec que des black, je vais pas cracher dessus » annonçait Kathy, une jeune étudiante en sociologie. Stéphane était tout aussi enthousiaste : « On a bien la journée sans voiture, la journée de la femme, alors pourquoi pas une journée pour les blacks, ça me choque pas » Le jeune Christopher aura-t-il gain de cause, l’avenir nous le dira. La question se pose désormais de savoir si nous pourrons continuer à fêter le black Friday en toute impunité.

  2. Limoges : Il crie

    2

    Limoges : Il crie "Le pouvoir aux athées!" avant de ne rien faire. Scène irréaliste sur le champ de Juillet, en ce matin du 3 octobre à 6:50 : face à toute une foule habituée à traverser le champ, il crie "Le pouvoir aux athées!", puis continue son chemin. "Franchement, je ne pensais pas qu'on vivrait ça un jour", s'exprime dubitativement Marie* , 19 ans, qui prenait la route de l'université. "C'est dingue de se dire que des athées extrémistes qui sortent de bon matin puisse crier avant de ne rien faire". D'autres personnes ont toutefois gardé leur sang froid comme Aymeric, un habitué de la traversée du parc. "Ouais, bon, t'as toujours des abrutis qui gueulent pour rien, tu peux pas non plus tout écouter...", dit-il avant de remettre son casque sur les oreilles. "Pourquoi est-ce que cette homme avait crié "Le pouvoir aux athées" ?" Se questionne Pierre Méridien, expert en sciences religieuses, que nous avons contacté après cette information. "Il me paraît évident que d'autres mettent toujours à l'épreuve chaque déclaration polémique avec un acte ignoble qui fait ignorer le cri. Pour les athées, ne rien faire est déjà un moyen de prouver que leur parole est pleine de sens : plutôt que d'imiter simplement ceux qui crient puis agissent, les athées crient et... bah c'est tout." "C'est une mauvaise blague, pas de quoi en faire un article de presse!" s'offusque Alain Rodet, l'ex-maire de Limoges, qui n'a pas voulu en dire un mot de plus. C'était mal connaître nos journalistes qui souhaitaient faire un article sur le sujet. Mais comme nous confiait Marie avant de partir, "clairement, rien ne va plus, si les athées se mettent à crier leur inaction !"

  3. Neymar change de prénom pour : Jean

    3

    Neymar change de prénom pour : Jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.

  4. Neymar renonce à rejoindre le PSG

    4

    Neymar renonce à rejoindre le PSG Le joueur Neymar a renoncé à son transfert au PSG, en raison d'un problème lors de la visite médicale. Le quatar en pleine crise diplomatique avec les émirats arabes unis, a entrepris d'acheter le joueur le plus cher de la Terre, pour redorer son image. Le pays est en effet accusé de financer daesh. En achetant Neymar, le Quatar occasionne une rentrée d'argent conséquente pour l'Etat français, ce qui pourrait faire pencher la France en faveur du Quatar dans le conflit. Le Barça a cédé Neymar pour 220 millions d'euros. Il devrait rejoindre le PSG après sa visite médicale. Seulement la visite ne s'est pas bien passée, ce qui pourrait compromettre le transfert du joueur. Les supporters qui ont déjà acheté leur abonnement suite à l'annonce du transfert du Brésilien, peuvent le garder, c'est une joke à l'intention des médias, qui nous emmerdent tous les jours à parler de foot, alors qu'on en a rien à carrer.

  5. Les

    5

    Les "youngtimers" dans le viseur On vous en parlait le mois dernier, c'est effectif la loi est passée ! Véritable idole des jeunes et des moins jeunes, ces autos boudées pendant quelques années reviennent sur le devant de la scène. Le revers de la médaille est l'augmentation exponentielle d'accidents impliquant ces petites bombinettes d'hier. En l'absence d'électronique, les modifications effectuées par de jeunes apprentis sorciers sont légions et entraînent de bien tristes conséquences, rappelons la jeune victime décédée après s'être déporté au volant d'une 205 GTI "TcT" fraîchement acquise, ou bien l'octogénaire ayant perdu le contrôle de sa puissante Sylvia s13 "sr20" sur une bretelle d'insertion dautoroute. Au regard de la forte augmentation de ces accidents mortels dûs à l'absence des organes de sécurité dont sont pourvues les autos récentes, l'état à décidé de frapper fort et à décidé d'interdire progressivement la circulation en semaine de tout véhicule antérieur à 1998 dans les 25 plus grandes agglomérations de France, ainsi que la circulation de nuit sur l'ensemble du territoire de ces voitures dont l'éclairage n'est plus ce qu'il était. De grandes décisions qui devraient relancer la vente de voitures neuves dans l'hexagone qui avaient pâti de l'effervescence de ces icônes des années 90. À la rédaction nous avons fait le tour des collaborateurs, la réponse semble unanime et traduit une grande frustration

Populaire

Le jeune joueur prometteur Moussa Ihia signe au Losc

Le jeune joueur prometteur Moussa Ihia signe au Losc

Michto va sengager avec le psg

Michto va sengager avec le psg

Piranas a la piscine orgeval de reims

Piranas a la piscine orgeval de reims

Montpellier - Disparition d'un jeune garçon SONY

Montpellier - Disparition d'un jeune garçon SONY

Montpellier - Disparition d'un jeune garçon

Montpellier - Disparition d'un jeune garçon

Un adolescent fugue et est retrouvé dans une salle de musculation

Un adolescent fugue et est retrouvé dans une salle de musculation