La cité à éviter a encore frappé !

mercredi 16 octobre 54313 Partages

La cité à éviter a encore frappé !

Encore une fois a eu lieu un braquage à beauregard dans un appartement où il contenez pleins de bijoux , or , et bien sûr de l'argent liquide.
D'après nos info les braqueurs viennent de Versailles chantier , nous ne pouvons pas en dire plus .

Populaire

  1. Neymar change de prénom pour : Jean

    1

    Neymar change de prénom pour : Jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.

  2. Neymar renonce à rejoindre le PSG

    2

    Neymar renonce à rejoindre le PSG Le joueur Neymar a renoncé à son transfert au PSG, en raison d'un problème lors de la visite médicale. Le quatar en pleine crise diplomatique avec les émirats arabes unis, a entrepris d'acheter le joueur le plus cher de la Terre, pour redorer son image. Le pays est en effet accusé de financer daesh. En achetant Neymar, le Quatar occasionne une rentrée d'argent conséquente pour l'Etat français, ce qui pourrait faire pencher la France en faveur du Quatar dans le conflit. Le Barça a cédé Neymar pour 220 millions d'euros. Il devrait rejoindre le PSG après sa visite médicale. Seulement la visite ne s'est pas bien passée, ce qui pourrait compromettre le transfert du joueur. Les supporters qui ont déjà acheté leur abonnement suite à l'annonce du transfert du Brésilien, peuvent le garder, c'est une joke à l'intention des médias, qui nous emmerdent tous les jours à parler de foot, alors qu'on en a rien à carrer.

  3. Ille et Vilaine : un poids-lourd se renverse à Breteil, des dizaines de serpents dans la nature

    3

    Ille et Vilaine : un poids-lourd se renverse à Breteil, des dizaines de serpents dans la nature Ce midi, aux alentours de 13h00, un poids-lourd s'est renversé sur la départementale D125 au niveau du Village du Leez à Breteil (Ille et Vilaine). Ce dernier s'est couché sur la route, et des dizaines de serpents se sont échappés. Le préfet de Rennes, et les forces de l'ordre invitent les habitants du secteur à prévenir les secours si ils aperçoivent un ou plusieurs serpents, et surtout de ne pas intervenir par eux-mêmes pour éviter toute morsure mortelle. Nous vous tiendrons informés dès que tout danger sera écarté.

  4. Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur.

    4

    Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur. L'annonce a été formelle et claire ce matin chez Snap Inc. L'application Snapchat, conçue à la base pour envoyer des photos et vidéos visibles par le destinataire pendant qu'une durée de temps limitée, va changer. En effet, cette application lancée en 2011, qui cartonne à travers toute la planète, n'a jamais supprimé les fichiers qui lui ont été soumis. Evan Spiegel a effectivement annoncé ce matin lors d'une conférence de presse que tous les fichiers ont été sauvegardés sur les serveurs de l'entreprise. Après une longue remise en question, Bobby Murphy et Reggie Brown, du trio des fondateurs de l'application, ont fait développer une page spéciale à chaque utilisateur qui réunira tous les "snaps" qu'ils ont pris depuis leur inscription. Seulement, la possibilité d'organiser le contenu, donc de supprimer des photos, ne sera pas permise aux utilisateurs en raison de leur accord avec la Charte de confidentialité présentée à chaque utilisateur à l'installation de l'application. Le projet, en développement depuis 1 an maintenant, et testé à maintes reprises, sera opérationnel dans la prochaine version de Snapchat. Une version de la galerie sera également visible sur une page Internet dédiée à chacun et facilement retrouvable grâce aux moteurs de recherche.

  5. Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018

    5

    Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018 Suite à des plaintes de féministes, les hommes ne pourront plus la porter à droite dès le 1er janvier 2018. Une façon pour elles d'affirmer leur Girl Power sur cette société patriarcale qui les oblige à suivre des codes de beauté contraignants. La naissance de cette loi vient d'une constatation: les hommes à majorité droitiers, profitent de la porter à droite pour se la gratter a travers leur poche. Un geste dérangeant et impoli qui n'a pas lieu d'exister dans une société où les femmes n'ont pas ce genre de liberté. Ils devront donc la porter à gauche, ce qui ne sera pas difficile puisque par cette loi, les femmes ont réussit à faire changer les normes de fabrication des sous vêtements masculins. Les sous vêtements aideront à la porter à droite.

Populaire

Lormont

Lormont

Narbonne

Narbonne

Agression au couteau

Agression au couteau

Williams Perez élu mister France 2016

Williams Perez élu mister France 2016

Fatou A Seulement 13 Singne A Locs En Pro

Fatou A Seulement 13 Singne A Locs En Pro

Un grand pas pour Mejjane

Un grand pas pour Mejjane