Éclaircissement sur l'affaire "Keh de Perpizo"

dimanche 25 octobre 47502 Partages

Éclaircissement sur l'affaire

Vous avez sans doute entendue parlez de "Keh de Perpizo", une page Facebook crée par un anonyme, ou il publie des photos de "keh" qui signifie "pute" en arabe, ou alors on peut aussi constater qu'il met des statuts en disant des propos sur certaine filles, qui sont la plupart du temps tout simplement abusée est stupide et complètement hors normes ou fausses.
Certain dises que ce compte est seulement fait pour distraire et amusée la jeune population de Perpignan, d'autres ne sont pas du tout pour, car en plus de dire des satanités et de salir le nom de jeunes filles même pas encore adulte, "Keh de Perpizo" détruit des vies, et pousse de jeunes filles à ce suicider.

Nous en avons déduit avec nos experts que "Keh de Perpizo" est soit un ;
- Gay mal dans sa peau
- Puceau qui ne comprends pas la vie
- Un garçon qui n'as pas de vie, et qui existe seulement grâce à "Keh de Perpizo"
- Soit un petit bouffon qui mérite de ce manger plus de claquettes que ce qu'il à du recevoir jusqu'à maintenant

Le pire est je pense le fait qu'il parle mal de beaucoup de filles, mais en anonyme, donc il n'assume pas ce qu'il dis, car il sait lui même très bien que si jamais on apprenais qui c'était officiellement, on le massacrerai, on le tabasserai à sang.

Plusieurs plaintes on déjà était déposé, et une nouvelle plainte va bientôt ce faire, la brigade de protections de mineurs à déjà était contacter et va bientôt vous dévoilez qui est ce petit mariole qui joue les durs derrière une page stupide remplie d'ados en manque de vie sociale et d'affections.

Nous vous donnerons plus de nouvelles d'ici pas longtemps.

Merci de votre lecture, signalez "Keh de Perpizo" en masse, c'est le mieux, Perpignan serait plus tranquille s'il n'y avais pas de telle gamin prêt a tuez des humains pour un buzz merdique.

Cordialement


Recommandé