Daesh revendique la météo pourrie de cet été

mercredi 16 octobre 58140 Partages

Daesh revendique la météo pourrie de cet été

C'est officiel, Daesh vient de revendiquer la météo pourrie de cet été. Leur plan était de faire baisser la fréquentation des stations balnéaires françaises. L'organisation terroriste a réussit son coup, puisque les réservations dans les hôtels et la fréquentation des commerces ont fortement baissé, ce qui est confirmé par les chiffres du mois de juillet.

Populaire

  1. Limoges : Il crie

    1

    Limoges : Il crie "Le pouvoir aux athées!" avant de ne rien faire. Scène irréaliste sur le champ de Juillet, en ce matin du 3 octobre à 6:50 : face à toute une foule habituée à traverser le champ, il crie "Le pouvoir aux athées!", puis continue son chemin. "Franchement, je ne pensais pas qu'on vivrait ça un jour", s'exprime dubitativement Marie* , 19 ans, qui prenait la route de l'université. "C'est dingue de se dire que des athées extrémistes qui sortent de bon matin puisse crier avant de ne rien faire". D'autres personnes ont toutefois gardé leur sang froid comme Aymeric, un habitué de la traversée du parc. "Ouais, bon, t'as toujours des abrutis qui gueulent pour rien, tu peux pas non plus tout écouter...", dit-il avant de remettre son casque sur les oreilles. "Pourquoi est-ce que cette homme avait crié "Le pouvoir aux athées" ?" Se questionne Pierre Méridien, expert en sciences religieuses, que nous avons contacté après cette information. "Il me paraît évident que d'autres mettent toujours à l'épreuve chaque déclaration polémique avec un acte ignoble qui fait ignorer le cri. Pour les athées, ne rien faire est déjà un moyen de prouver que leur parole est pleine de sens : plutôt que d'imiter simplement ceux qui crient puis agissent, les athées crient et... bah c'est tout." "C'est une mauvaise blague, pas de quoi en faire un article de presse!" s'offusque Alain Rodet, l'ex-maire de Limoges, qui n'a pas voulu en dire un mot de plus. C'était mal connaître nos journalistes qui souhaitaient faire un article sur le sujet. Mais comme nous confiait Marie avant de partir, "clairement, rien ne va plus, si les athées se mettent à crier leur inaction !"

  2. Neymar change de prénom pour : Jean

    2

    Neymar change de prénom pour : Jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.

  3. Modifier son véhicule devient interdit dès 2018

    3

    Modifier son véhicule devient interdit dès 2018 Un pas de plus est franchi dans la lutte contre la modification des véhicules circulant sur le territoire français. Plus couramment appelée "tuning", cette mode se retrouve aujourd'hui en péril. En effet, une mesure votée le 6 décembre 2016 tend à vouloir interdire toute modification, qu'elle soit d'ordre esthétique ou d'ordre à altérer les performances de son véhicule. Finis donc les néons, kits carrosseries et autres reprogrammations moteurs, car à compter du 1er janvier 2018, toute modification relevée au contrôle technique ou par les forces de l'ordre lors d'un contrôle entraînera l'immobilisation pure et simple du véhicule. Cette mesure, adoptée à l'unanimité par le gouvernement, répond à l'augmentation des morts sur la route en 2016, constatée par la sécurité routière. En effet, on observait en septembre 2016 une augmentation de 4.3 des tués sur la route par rapport à septembre 2015, soit 62 décès supplémentaires. Le "tuning" a été pointé du doigt par les politiques, car il est la plupart du temps assimilé à des comportements dits "à risque" : excès de vitesse, "runs" sauvages, ... Les possesseurs de véhicules modifiés auront donc jusqu'au 1er janvier 2018 pour retirer toute trace de modification sur leur véhicule, sous peine de voir leur véhicule immobilisé. En outre, les personnes refusant de se plier à cette loi se verront écoper d'une amende de 1 500€.

  4. Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018

    4

    Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018 Suite à des plaintes de féministes, les hommes ne pourront plus la porter à droite dès le 1er janvier 2018. Une façon pour elles d'affirmer leur Girl Power sur cette société patriarcale qui les oblige à suivre des codes de beauté contraignants. La naissance de cette loi vient d'une constatation: les hommes à majorité droitiers, profitent de la porter à droite pour se la gratter a travers leur poche. Un geste dérangeant et impoli qui n'a pas lieu d'exister dans une société où les femmes n'ont pas ce genre de liberté. Ils devront donc la porter à gauche, ce qui ne sera pas difficile puisque par cette loi, les femmes ont réussit à faire changer les normes de fabrication des sous vêtements masculins. Les sous vêtements aideront à la porter à droite.

  5. Daesh revendique la météo pourrie de cet été

    5

    Daesh revendique la météo pourrie de cet été C'est officiel, Daesh vient de revendiquer la météo pourrie de cet été. Leur plan était de faire baisser la fréquentation des stations balnéaires françaises. L'organisation terroriste a réussit son coup, puisque les réservations dans les hôtels et la fréquentation des commerces ont fortement baissé, ce qui est confirmé par les chiffres du mois de juillet.

Populaire

Un guantanamo français en cours de construction

Un guantanamo français en cours de construction

UN MAUVAIS SORT SUR STRASBOURG

UN MAUVAIS SORT SUR STRASBOURG

UN MAUVAIS SORT

UN MAUVAIS SORT

Hollande en exil a papouasie

Hollande en exil a papouasie

Suicides collectifs en Israël

Suicides collectifs en Israël

Un jeune adolescent kidnappé a Beziers

Un jeune adolescent kidnappé a Beziers