HOMME RECHERCHÉ POUR CANNIBALISME ET HOMICIDE

samedi 28 novembre 64289 Partages

HOMME RECHERCHÉ POUR CANNIBALISME ET HOMICIDE

Cet individu est recherché par la GRC du Détachement du Saguenay-Lac-Saint-Jean - Québec dans l'arrondissement de Chicoutimi depuis ce matin pour avoir attaqué un résident de St-Honoré dans la nuit du vendredi le 5 août dernier.

Ce dénommé Jimmy Bezeau résidant permanent de St-Bruno est suspecté d'avoir sauvagement attaqué un citoyen de St-Honoré en le démembrant et lui dévorant le visage. Les policiers ont été appelés à se rendre sur le chemin du cap vers 19 h. Le corps a été retrouvé dans un secteur boisé et isolé.

Les policiers traitent cette mort comme suspecte.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime.

La police suspecte que l'incident est relié à une nouvelle drogue dans la région qui cause les personnes amoureuse à perdre la tête. Le premier symptôme est l'élargissement du nez, s'ensuit le blanchiement des cheveux et par la suite ces personnes peuvent agir de façon irrationnelle.

M.Bezeau aurait par la suite prit la fuite sur le dos d'un boeuf en direction de Québec.

La GRC avise la population de rester vigilante et de ne pas intercepter l'individu seul. L'odeur des frappes à bord semble particulièrement attirer le suspect que l'on nomme désormais "Le cannibal gris". On suggère de lui lancer des roches.


Recommandé