Jeune homme déviant sexuel fait letat dune saisie stupefiante de jouets sexuels

mercredi 16 octobre 93897 Partages

Jeune homme déviant sexuel fait letat dune saisie stupefiante de jouets sexuels

Un jeune homme decrit comme deviant sexuel et obseder dont nous allons garder lanonymat a ete apprehendé tot ce matin le samedi 20 aout 2016 par la police de beloeil a la suite d'un mandat de saisies ils aurait trouver une panoplie d'objet sexuel non identifier et une registre de materiel pornografique de categorie BBW . a la suite de son arrestation il aurait dit au policier et je cite : "un coup bander pu de parenté" laissant les policiers en doute !

Populaire

  1. Un raciste tente de faire interdire le black friday

    1

    Un raciste tente de faire interdire le black friday Christopher Haïneuken, un jeune homme du bas-Rhin s’est récemment révolté depuis qu’il a appris que le black Friday devenait désormais une journée officielle en France. Il considère, à juste titre ou non, que cette journée est totalement hors la loi et propage des idées discriminatoires. Voici ce qu’il disait encore hier à la télévision française : « Je trouve inadmissible qu’on puisse faire en 2017 l’apologie d’une couleur de peau un vendredi par an ! Surtout le noir ! » Une plainte a donc été déposé par Christopher auprès de La Halde (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité) afin de faire interdire le Black Friday en France, expliquant aux journalistes qui l’interviewaient qu’une journée dédiée aux blacks était acceptable uniquement dans le cas où l’on « consacrait une journée aux blancs, une journée aux jaunes, etc… » « Je trouve ça totalement injuste ! c’est du racisme anti-blancs » assénait-il à la fin de son interview. D’autres personnes interrogées n’étaient pas du même avis et semblaient plus modérées : « Moi, perso je kiffe les blacks de ouf, donc une journée avec que des black, je vais pas cracher dessus » annonçait Kathy, une jeune étudiante en sociologie. Stéphane était tout aussi enthousiaste : « On a bien la journée sans voiture, la journée de la femme, alors pourquoi pas une journée pour les blacks, ça me choque pas » Le jeune Christopher aura-t-il gain de cause, l’avenir nous le dira. La question se pose désormais de savoir si nous pourrons continuer à fêter le black Friday en toute impunité.

  2. Augmentation de la TVA à 30 pourcents en 2018

    2

    Augmentation de la TVA à 30 pourcents en 2018 La TVA passera de 20 pourcents à 30 dès 2018. Une augmentation prévue et suggérée par l'UE, que le gouvernement compte suivre. Le programme ne promettait pas une augmentation de la TVA, mais l'UE demande à ses membres d'y procéder afin booster le PIB. Les pays membres de l'UE doivent tenir des objectifs d'endettement. L'endettement ne doit pas dépasser 3 pour-cent du PIB, or en augmentant la TVA, les Etats pourront renflouer la dette et éviter les sanctions. Selon les recommandations de l'UE, tous les pays membres devront à terme, s'aligner sur leur taux de TVA. La conséquence de cette augmentation est la hausse de 10 pourcents du prix des denrées alimentaires et biens de consommation courante. Il s'agit d'un impôt qui s'applique sans distinction de revenu et qui touche le plus grand nombre. Mais il aggrave la pauvreté. Les étudiants et les retraités seront l plus durement touchés par cette mesure.

  3. Les

    3

    Les "youngtimers" dans le viseur On vous en parlait le mois dernier, c'est effectif la loi est passée ! Véritable idole des jeunes et des moins jeunes, ces autos boudées pendant quelques années reviennent sur le devant de la scène. Le revers de la médaille est l'augmentation exponentielle d'accidents impliquant ces petites bombinettes d'hier. En l'absence d'électronique, les modifications effectuées par de jeunes apprentis sorciers sont légions et entraînent de bien tristes conséquences, rappelons la jeune victime décédée après s'être déporté au volant d'une 205 GTI "TcT" fraîchement acquise, ou bien l'octogénaire ayant perdu le contrôle de sa puissante Sylvia s13 "sr20" sur une bretelle d'insertion dautoroute. Au regard de la forte augmentation de ces accidents mortels dûs à l'absence des organes de sécurité dont sont pourvues les autos récentes, l'état à décidé de frapper fort et à décidé d'interdire progressivement la circulation en semaine de tout véhicule antérieur à 1998 dans les 25 plus grandes agglomérations de France, ainsi que la circulation de nuit sur l'ensemble du territoire de ces voitures dont l'éclairage n'est plus ce qu'il était. De grandes décisions qui devraient relancer la vente de voitures neuves dans l'hexagone qui avaient pâti de l'effervescence de ces icônes des années 90. À la rédaction nous avons fait le tour des collaborateurs, la réponse semble unanime et traduit une grande frustration

  4. Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur.

    4

    Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur. L'annonce a été formelle et claire ce matin chez Snap Inc. L'application Snapchat, conçue à la base pour envoyer des photos et vidéos visibles par le destinataire pendant qu'une durée de temps limitée, va changer. En effet, cette application lancée en 2011, qui cartonne à travers toute la planète, n'a jamais supprimé les fichiers qui lui ont été soumis. Evan Spiegel a effectivement annoncé ce matin lors d'une conférence de presse que tous les fichiers ont été sauvegardés sur les serveurs de l'entreprise. Après une longue remise en question, Bobby Murphy et Reggie Brown, du trio des fondateurs de l'application, ont fait développer une page spéciale à chaque utilisateur qui réunira tous les "snaps" qu'ils ont pris depuis leur inscription. Seulement, la possibilité d'organiser le contenu, donc de supprimer des photos, ne sera pas permise aux utilisateurs en raison de leur accord avec la Charte de confidentialité présentée à chaque utilisateur à l'installation de l'application. Le projet, en développement depuis 1 an maintenant, et testé à maintes reprises, sera opérationnel dans la prochaine version de Snapchat. Une version de la galerie sera également visible sur une page Internet dédiée à chacun et facilement retrouvable grâce aux moteurs de recherche.

  5. Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018

    5

    Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018 Suite à des plaintes de féministes, les hommes ne pourront plus la porter à droite dès le 1er janvier 2018. Une façon pour elles d'affirmer leur Girl Power sur cette société patriarcale qui les oblige à suivre des codes de beauté contraignants. La naissance de cette loi vient d'une constatation: les hommes à majorité droitiers, profitent de la porter à droite pour se la gratter a travers leur poche. Un geste dérangeant et impoli qui n'a pas lieu d'exister dans une société où les femmes n'ont pas ce genre de liberté. Ils devront donc la porter à gauche, ce qui ne sera pas difficile puisque par cette loi, les femmes ont réussit à faire changer les normes de fabrication des sous vêtements masculins. Les sous vêtements aideront à la porter à droite.

Populaire

Recherché dans la région des laurentides.

Recherché dans la région des laurentides.

2 Jeunes Frere recherché par la sureté du sexe

2 Jeunes Frere recherché par la sureté du sexe

Unité 9/Fabienne Larouche Recherche cette personne qui OSE se proclamer Comédienne

Unité 9/Fabienne Larouche Recherche cette personne qui OSE se proclamer Comédienne

Homme dangereux

Homme dangereux

Disparition d'une jeune femme de 21 ans à Montebello

Disparition d'une jeune femme de 21 ans à Montebello

Audreane carrier suspecté de leurre d'enfant

Audreane carrier suspecté de leurre d'enfant