William Gauthier proclamé dicateur à vie!

vendredi 29 mai 80318 Partages

William Gauthier proclamé dicateur à vie!

Son Illustre et Sérénissime Majesté Imperiale Illuminée William Gauthier, qui a plongé en Septembre 2015 le Collège Boisbriand dans un "stricte régime de dictature", a récemment gradué du Collège, laissant donc entendre que son régime prennait fin. Cela dit, voilà que seulement quelques jours après la rentrée 2016, le leader d'"extrême droite" est proclamé dicateur à vie! Évidemment, ce revirement de situation, qui a lieu avant l'élection générale du Conseil Étudiant, fait écho. Des gens témoignent:

"C'est complètement illégitime, illégal et contre la Charte des droits! William n'est plus un élève du Collège. Il ne peut donc pas demeurer président, un point c'est tout! Il n'y a même pas besoin de poursuivre le débat car cette raison suffit amplement, et sans vouloir la ramener, il n'a jamais été élu...", nous raconte Marie-Pier Bédard, enseignante et auteure du mémoire: "J'ai enseigné à la main du diable", ouvrage relatant son année éprouvante dans les coulisses du pouvoir.

"Je trouve que le président Gauthier est tout simplement le meilleur personnage de la politique scolaire moderne. Sans Lui, le Collège aurait sombré! Les étudiants devraient se réjouir qu'Il reste comme chef Suprême!", nous raconte un certain Gilliam Wautier, qui, pour une raison qui nous échappe, n'a pas voulu montrer son visage...

Mario Bigras, directeur du Collège Boisbriand, nous a clairement fait comprendre qu'il n'en avait absolument rien à cirer, tant et aussi longtemps que les ventes de biscuits allaient bon train.

La présidence de William Gauthier a connu des hauts, comme la Guerre des Denrées, qui a permis aux groupes 101 et 502 d'amasser à eux seuls plus d'un millier de denrées pour les plus nécessiteux. Cela dit, son gouvernement a également eux des bas, comme la Maison Hantée 2015.


Brigitte Lamarche
[email protected]


Recommandé