Une yakuza infiltrée en France !

mercredi 27 janvier 73724 Partages

Une yakuza infiltrée en France !

Cela fait depuis une semaines que des plaintes sont déposées contre une jeune fille inconnue en France, tout ce que nous savons d'elle c'est qu'elle porte une culotte sur sa tête et qu'elle agresserait des personnes au hasard en hurlant "Culotte-culotte jutsu !"

Les forces de l'ordres sont en alerte, elles la recherchent dans toute la France, dans le sud de la Belgique et même dans l'ouest de l'Allemagne.

Un honnête citoyens aurait réussi à la prendre en photo avant qu'elle ne lui fasse lire quinze yaois hardcore. Le jeune homme souhaitant gardé l'anonymat, nous l'appellerons donc Mostiquo, nous a confié une partie de son témoignage.

Le voici : "Je me promenais tranquillement quand soudainement elle m'a sautée dessus tout en criant quelque chose que je n'ai pas réellement compris puis pendant un court laps de temps j'ai vu des choses horribles défilées devant mes yeux, il y avait des pénis de partout, du bondage, des bukake, des tenues sado-masochistes et... Un pauvre enfant se faisant... Oh mon dieu c'était horrible."

Si vous la voyez contactés de toutes urgences la police et ne l'approché surtout pas.


Recommandé