Merlevenez, la visite de Céline Dion très attendue par les habitants

lundi 19 août 37662 Partages

Merlevenez, la visite de Céline Dion très attendue par les habitants

Cette année sera une année forte en émotions pour les habitants de la commune de Merlevenez dans le Morbihan (56). Et pour cause, la célèbre interprète canadienne Céline Dion viendra passer quelques jours de repos en Bretagne afin de se remettre doucement du décalage horaire avec ses enfants René-Charles, Nelson et Eddy Angélil. Un repos bien mérité avant d'entamer sa tournée mondiale que tout le monde attend avec impatience.

Populaire

  1. Augmentation de la TVA à 30 pourcents en 2018

    1

    Augmentation de la TVA à 30 pourcents en 2018 La TVA passera de 20 pourcents à 30 dès 2018. Une augmentation prévue et suggérée par l'UE, que le gouvernement compte suivre. Le programme ne promettait pas une augmentation de la TVA, mais l'UE demande à ses membres d'y procéder afin booster le PIB. Les pays membres de l'UE doivent tenir des objectifs d'endettement. L'endettement ne doit pas dépasser 3 pour-cent du PIB, or en augmentant la TVA, les Etats pourront renflouer la dette et éviter les sanctions. Selon les recommandations de l'UE, tous les pays membres devront à terme, s'aligner sur leur taux de TVA. La conséquence de cette augmentation est la hausse de 10 pourcents du prix des denrées alimentaires et biens de consommation courante. Il s'agit d'un impôt qui s'applique sans distinction de revenu et qui touche le plus grand nombre. Mais il aggrave la pauvreté. Les étudiants et les retraités seront l plus durement touchés par cette mesure.

  2. Neymar renonce à rejoindre le PSG

    2

    Neymar renonce à rejoindre le PSG Le joueur Neymar a renoncé à son transfert au PSG, en raison d'un problème lors de la visite médicale. Le quatar en pleine crise diplomatique avec les émirats arabes unis, a entrepris d'acheter le joueur le plus cher de la Terre, pour redorer son image. Le pays est en effet accusé de financer daesh. En achetant Neymar, le Quatar occasionne une rentrée d'argent conséquente pour l'Etat français, ce qui pourrait faire pencher la France en faveur du Quatar dans le conflit. Le Barça a cédé Neymar pour 220 millions d'euros. Il devrait rejoindre le PSG après sa visite médicale. Seulement la visite ne s'est pas bien passée, ce qui pourrait compromettre le transfert du joueur. Les supporters qui ont déjà acheté leur abonnement suite à l'annonce du transfert du Brésilien, peuvent le garder, c'est une joke à l'intention des médias, qui nous emmerdent tous les jours à parler de foot, alors qu'on en a rien à carrer.

  3. Vous aussi, utilisez les sites de fake news comme lanceurs d'alerte

    3

    Vous aussi, utilisez les sites de fake news comme lanceurs d'alerte Les sites de fake news sont utilisés par les lanceurs d'alerte pour garantir leur anonymat. Vous aussi, si vous avez des informations sensibles à faire diffuser, utilisez les sites de fake news pour diffuser votre opinion. Ne les utilisez pas pour faire de la diffamation évidemment, mais exprimez vous, faites connaitre votre opinion, témoignez de vos enquêtes et documentations sur les dossiers qui préoccupent la population. N'hésitez pas à utiliser les outils qu'internet met à votre disposition pour diffuser vos idées qui peuvent aider le peuple à se faire sa propre idée du monde. La frontière entre la légalité et la morale est mince. Cet article n'encourage pas à enfreindre la loi. Cet article vous encourage à témoigner de ce que vous vivez, de ce que vous avez découvert. Faites le sérieusement, armez vous de preuves au cas où. Mais cet outil de diffusion est maintenant assez puissant pour inonder le net de ce que vous savez, pour alerter la population dans un esprit journalistique. Vous ne pourrez jamais vous cacher derrière un site web pour diffuser des idées. Vous serez toujours responsables de ce que vous publiez. Cependant, cet outil vous permet de diffuser ce que vous voulez. Gardez à l'esprit qu'on nous lit, on nous surveille. La loi est un garde fou, respectez la, on ne le répètera jamais assez.

  4. Un homme découvre qu'il est son propre fils

    4

    Un homme découvre qu'il est son propre fils Boris hocis , un ukrainien de 24 ans a fait une découverte pour le moins étonnante et jamais vue jusqu'à aujourd'hui . D' après lui il serait le fruit de sa propre personne , ainsi que de sa mère dont il affirme avoir été l' amant 24 ans plus tôt .. Il aurait pour preuve un échantillon de son sperme congelé datant de l'époque , copie conforme du sien aujourd'hui .. Évidemment personne dans son entourage ne l' a crut , sauf justement sa propre mère qui confirme les dires de son mari-fils : " Boris était un homme viril et doux , avec qui j'ai eu plusieurs aventures il y a une vingtaine d'année .." Je désirais vraiment un enfant de lui , je l'ai pensé si fort que le miracle a eu lieu , et Boris m' a offert son double en progéniture , c'est une bénédiction ! "Bien qu'étant une preuve bien trop subjective , la mère de Boris poursuit :" Il est né avec le même tatouage de spermatozoide sur l'épaule et son haleine sent la vodka bison , celle avec la tige de canelle , et il parlait russe à l'intérieur de mon ventre " conclut la quinquagénaire , sûre d'elle . Malgré son récit qui semble être de bonne foi , difficile de faire l'unanimité parmi son voisinage , mais pourquoi pas chez les chtis ?

  5. Un guantanamo français en cours de construction

    5

    Un guantanamo français en cours de construction Sur le modèle du centre de détention américain de Guantanamo, la France construit sa prison pour ses terroristes. Le site de construction se situerai en Guyane, dans la jungle, sur un terrain actuellement réservé aux entraînements de la légion. Ce centre de détention servira aux membres de la coalition, qui pourront y emprisonner les terroristes et membres présumés de ISIS. La France financerai ce projet en coopération avec les USA, elle assurera la mise en place du personnel. Ce seront en effet des militaires français qui surveilleront cette prison spéciale. Une convention garantissant les droits des prisonniers serai en cours de discussion, en parallèle. Cette convention interdirai la torture et règlementerai la recevabilité des aveux. Seuls les terroristes condamnés, les prisonniers de guerre, et les détenus fichés s, seraient incarcérés dans ce centre de détention. Etant donné sa fonction particulière, des règles d'exception seraient applicables à ce centre, il échapperait donc aux règles de droit commun applicables au territoire français. Il s'agit d'une mesure extraordinaire nécessaire en cas de guerre, le centre de détention n'est pas destiné à conserver son statut spécial de manière permanente. Il sera reconverti à l'issu de la guerre contre le terrorisme, en caserne militaire pour les forces spéciales en formation dans la forêt tropicale.

Populaire

Nice : Violente altercation dans un magasin de chaussures !

Nice : Violente altercation dans un magasin de chaussures !

Accident à Nantes, à proximité de chez Anne-Sophie G.

Accident à Nantes, à proximité de chez Anne-Sophie G.

Accident à Nantes, à proximité de chez Anne-Sophie Garcia

Accident à Nantes, à proximité de chez Anne-Sophie Garcia

Accident à GUIDEL : Un camion transportant des milliers de mygales s'est renversé .

Accident à GUIDEL : Un camion transportant des milliers de mygales s'est renversé .

Elle clame son amour pour l' OM à Furiani et se fait expulser du stade !

Elle clame son amour pour l' OM à Furiani et se fait expulser du stade !

Un ouragan dévaste un village.

Un ouragan dévaste un village.