Florestan Bk reconnu à l'international grâce à sa structure FLORESTANGRAM

dimanche 24 janvier 73040 Partages

Florestan Bk reconnu à l'international grâce à sa structure FLORESTANGRAM

De son vrai nom Florent Kouméabalo Baka, Florestan Baka devient l'un des plus jeunes togolais a faire la fierté de son pays grâce a sa structure FLORESTANGRAM.

Lancée en Juillet 2014, FLORESTANGRAM était tout d'abord une plateforme de communication en ligne et de publicités pour toutes les entreprises ayant besoin de visibilité.Woodin sera la première sur la liste de ces entreprises...La petite structure va s'agrandir plutard en incluant parmi ses fonctions le design graphique, publicités lifestyle&marques de vêtements la communication en ligne et l'évènementiel.
Cette structure va s'agrandir grâce aux réseaux sociaux surtout Facebook et Instagram.Avec seulement 900 J'aime sur facebook, ces publications atteignent plus de d'un milliard de personnes, un record selon les statistiques de facebook.De grands groupes américains, entreprises et marques de vêtements s’intéressent alors à cette petite structure qui pourra leur permettre de se faire une large visibilité dans le monde.Calvin Klein pense déjà signé un contrat avec Florestan Bk d'ici la fin du mois d'Octobre. Les grandes marques comme Levi's et et Guess selon nos informations feront parti de la course.Quel devenir pour ce jeune Togolais et sa structure?
"J'ai ne jamais penser grandir aussi vite avec cette structure...", nous déclare Florestan BK.Il nous accordera un interview sur le plateau de FRANCE24 le 20 Octobre prochain.


Recommandé