Un clow sur le parking de la mairie à saint -avold

mercredi 16 octobre 22638 Partages

Un clow sur le parking de la mairie à saint -avold

Un clow à était aperçu hier soir à saibt-avold sur le parking de la mairie avec un couteau en main.
Si vous en apercevais un courrais...

Populaire

  1. Augmentation de la TVA à 30 pourcents en 2018

    1

    Augmentation de la TVA à 30 pourcents en 2018 La TVA passera de 20 pourcents à 30 dès 2018. Une augmentation prévue et suggérée par l'UE, que le gouvernement compte suivre. Le programme ne promettait pas une augmentation de la TVA, mais l'UE demande à ses membres d'y procéder afin booster le PIB. Les pays membres de l'UE doivent tenir des objectifs d'endettement. L'endettement ne doit pas dépasser 3 pour-cent du PIB, or en augmentant la TVA, les Etats pourront renflouer la dette et éviter les sanctions. Selon les recommandations de l'UE, tous les pays membres devront à terme, s'aligner sur leur taux de TVA. La conséquence de cette augmentation est la hausse de 10 pourcents du prix des denrées alimentaires et biens de consommation courante. Il s'agit d'un impôt qui s'applique sans distinction de revenu et qui touche le plus grand nombre. Mais il aggrave la pauvreté. Les étudiants et les retraités seront l plus durement touchés par cette mesure.

  2. Neymar renonce à rejoindre le PSG

    2

    Neymar renonce à rejoindre le PSG Le joueur Neymar a renoncé à son transfert au PSG, en raison d'un problème lors de la visite médicale. Le quatar en pleine crise diplomatique avec les émirats arabes unis, a entrepris d'acheter le joueur le plus cher de la Terre, pour redorer son image. Le pays est en effet accusé de financer daesh. En achetant Neymar, le Quatar occasionne une rentrée d'argent conséquente pour l'Etat français, ce qui pourrait faire pencher la France en faveur du Quatar dans le conflit. Le Barça a cédé Neymar pour 220 millions d'euros. Il devrait rejoindre le PSG après sa visite médicale. Seulement la visite ne s'est pas bien passée, ce qui pourrait compromettre le transfert du joueur. Les supporters qui ont déjà acheté leur abonnement suite à l'annonce du transfert du Brésilien, peuvent le garder, c'est une joke à l'intention des médias, qui nous emmerdent tous les jours à parler de foot, alors qu'on en a rien à carrer.

  3. Un homme découvre qu'il est son propre fils

    3

    Un homme découvre qu'il est son propre fils Boris hocis , un ukrainien de 24 ans a fait une découverte pour le moins étonnante et jamais vue jusqu'à aujourd'hui . D' après lui il serait le fruit de sa propre personne , ainsi que de sa mère dont il affirme avoir été l' amant 24 ans plus tôt .. Il aurait pour preuve un échantillon de son sperme congelé datant de l'époque , copie conforme du sien aujourd'hui .. Évidemment personne dans son entourage ne l' a crut , sauf justement sa propre mère qui confirme les dires de son mari-fils : " Boris était un homme viril et doux , avec qui j'ai eu plusieurs aventures il y a une vingtaine d'année .." Je désirais vraiment un enfant de lui , je l'ai pensé si fort que le miracle a eu lieu , et Boris m' a offert son double en progéniture , c'est une bénédiction ! "Bien qu'étant une preuve bien trop subjective , la mère de Boris poursuit :" Il est né avec le même tatouage de spermatozoide sur l'épaule et son haleine sent la vodka bison , celle avec la tige de canelle , et il parlait russe à l'intérieur de mon ventre " conclut la quinquagénaire , sûre d'elle . Malgré son récit qui semble être de bonne foi , difficile de faire l'unanimité parmi son voisinage , mais pourquoi pas chez les chtis ?

  4. Modifier son véhicule devient interdit dès 2018

    4

    Modifier son véhicule devient interdit dès 2018 Un pas de plus est franchi dans la lutte contre la modification des véhicules circulant sur le territoire français. Plus couramment appelée "tuning", cette mode se retrouve aujourd'hui en péril. En effet, une mesure votée le 6 décembre 2016 tend à vouloir interdire toute modification, qu'elle soit d'ordre esthétique ou d'ordre à altérer les performances de son véhicule. Finis donc les néons, kits carrosseries et autres reprogrammations moteurs, car à compter du 1er janvier 2018, toute modification relevée au contrôle technique ou par les forces de l'ordre lors d'un contrôle entraînera l'immobilisation pure et simple du véhicule. Cette mesure, adoptée à l'unanimité par le gouvernement, répond à l'augmentation des morts sur la route en 2016, constatée par la sécurité routière. En effet, on observait en septembre 2016 une augmentation de 4.3 des tués sur la route par rapport à septembre 2015, soit 62 décès supplémentaires. Le "tuning" a été pointé du doigt par les politiques, car il est la plupart du temps assimilé à des comportements dits "à risque" : excès de vitesse, "runs" sauvages, ... Les possesseurs de véhicules modifiés auront donc jusqu'au 1er janvier 2018 pour retirer toute trace de modification sur leur véhicule, sous peine de voir leur véhicule immobilisé. En outre, les personnes refusant de se plier à cette loi se verront écoper d'une amende de 1 500€.

  5. Meurtre: Le clown de st-Avold a encore frappé

    5

    Meurtre: Le clown de st-Avold a encore frappé Le clown tueur de st-Avold ayant sévit l'an dernier au moment d'halloween, est de nouveau réapparu et a fait une autre victime hier soir. La scène se passe dans le centre ville, un jeune homme sort de soirée, quand il se rend compte qu'un clown le poursuit avec un marteau. La couse poursuite s'engage dans les ruelles, jusqu'à ce qu'il soit rattrapé. Le clown lui assène 23 coups de marteau selon les caméras de surveillance. Le jeune homme rapidement secouru, décède à l'hôpital peu de temps après son arrivée. Il s'agit de la neuvième victime du clown en deux ans.

Populaire

Ibrahimovic signe à l'AS Onans

Ibrahimovic signe à l'AS Onans

La star incognito à Brive

La star incognito à Brive

Hep

Hep

Des clowns déparque à Lachine

Des clowns déparque à Lachine

Annabelle Augustin

Annabelle Augustin

Terroriste ou aps?

Terroriste ou aps?