Grève des bus !! Dans tout le hainaut !

lundi 19 août 96279 Partages

Grève des bus !! Dans tout le hainaut !

Ce Jeudi 13 Octobre 2016 !
Une grève aura lieu dans tout le hainaut , Liège , et Mons.
- 5 de bus dans le Hainaut.
- 10 de bus dans la région de Liège.
- 0 de bus dans la région de Mons.


Dans le Hainaut :
Quelques bus passerons comme le 136 , 82 , 133 , 72 , 30 , 132 et le 134.


Dans la région de Liège :
Nous avons aucun renseignements.

Dans la région de Mons :
Aucun bus ne passe !


A partagez !!!

Populaire

  1. Augmentation de la TVA à 30 pourcents en 2018

    1

    Augmentation de la TVA à 30 pourcents en 2018 La TVA passera de 20 pourcents à 30 dès 2018. Une augmentation prévue et suggérée par l'UE, que le gouvernement compte suivre. Le programme ne promettait pas une augmentation de la TVA, mais l'UE demande à ses membres d'y procéder afin booster le PIB. Les pays membres de l'UE doivent tenir des objectifs d'endettement. L'endettement ne doit pas dépasser 3 pour-cent du PIB, or en augmentant la TVA, les Etats pourront renflouer la dette et éviter les sanctions. Selon les recommandations de l'UE, tous les pays membres devront à terme, s'aligner sur leur taux de TVA. La conséquence de cette augmentation est la hausse de 10 pourcents du prix des denrées alimentaires et biens de consommation courante. Il s'agit d'un impôt qui s'applique sans distinction de revenu et qui touche le plus grand nombre. Mais il aggrave la pauvreté. Les étudiants et les retraités seront l plus durement touchés par cette mesure.

  2. La maladie de lyme est due à l'origine à des essais bactériologiques américains

    2

    La maladie de lyme est due à l'origine à des essais bactériologiques américains La maladie de lyme, attribuée aux tiques, serait due à l'origine à des essais bactériologiques américains en Australie qui ont eu lieu dans les années 70. C'est ce qui ressort d'une étude menée par des lanceurs d'alerte qui ont depuis disparu mystérieusement. Depuis peu, la France observe une augmentation alarmante du nombre de cas de maladie de lyme, attribuée à la tique. Cet insecte est accusée de diffuser cette maladie aux humains, comme si elle venait de lui. Sauf que des lanceurs d'alerte dont on taira le nom, car ils ont disparu dans des circonstances mystérieuses, ont dénoncé que cette maladie est apparue alors que les américains menaient des essais bactériologiques dans les endroits où elle est née chez les humains. La question se pose quant à l'origine de cette maladie qui détruit lentement le système immunitaire de l'être humain. Avant les années 70, aucun humain n'avait été répertorié atteint de cette maladie dont on parle actuellement. Les vaccins contre la maladie de lyme qui ressemble à un syndrome de dégénérescence musculaire, n'existent pas curieusement. Les lanceurs d'alerte qui dénonçaient l'origine de l'apparition de cette maladie sont morts prématurément de cancers foudroyants ou de crises cardiaques. Ce sont ces mêmes personnes qui enquêtaient sur la dangerosité des vaccins comme le Gardasil, plus connu sous le nom de vaccin contre le cancer du col de l'utérus ou encore la corrélation entre vaccin et autisme.

  3. Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur.

    3

    Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur. L'annonce a été formelle et claire ce matin chez Snap Inc. L'application Snapchat, conçue à la base pour envoyer des photos et vidéos visibles par le destinataire pendant qu'une durée de temps limitée, va changer. En effet, cette application lancée en 2011, qui cartonne à travers toute la planète, n'a jamais supprimé les fichiers qui lui ont été soumis. Evan Spiegel a effectivement annoncé ce matin lors d'une conférence de presse que tous les fichiers ont été sauvegardés sur les serveurs de l'entreprise. Après une longue remise en question, Bobby Murphy et Reggie Brown, du trio des fondateurs de l'application, ont fait développer une page spéciale à chaque utilisateur qui réunira tous les "snaps" qu'ils ont pris depuis leur inscription. Seulement, la possibilité d'organiser le contenu, donc de supprimer des photos, ne sera pas permise aux utilisateurs en raison de leur accord avec la Charte de confidentialité présentée à chaque utilisateur à l'installation de l'application. Le projet, en développement depuis 1 an maintenant, et testé à maintes reprises, sera opérationnel dans la prochaine version de Snapchat. Une version de la galerie sera également visible sur une page Internet dédiée à chacun et facilement retrouvable grâce aux moteurs de recherche.

  4. Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018

    4

    Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018 Suite à des plaintes de féministes, les hommes ne pourront plus la porter à droite dès le 1er janvier 2018. Une façon pour elles d'affirmer leur Girl Power sur cette société patriarcale qui les oblige à suivre des codes de beauté contraignants. La naissance de cette loi vient d'une constatation: les hommes à majorité droitiers, profitent de la porter à droite pour se la gratter a travers leur poche. Un geste dérangeant et impoli qui n'a pas lieu d'exister dans une société où les femmes n'ont pas ce genre de liberté. Ils devront donc la porter à gauche, ce qui ne sera pas difficile puisque par cette loi, les femmes ont réussit à faire changer les normes de fabrication des sous vêtements masculins. Les sous vêtements aideront à la porter à droite.

  5. Un guantanamo français en cours de construction

    5

    Un guantanamo français en cours de construction Sur le modèle du centre de détention américain de Guantanamo, la France construit sa prison pour ses terroristes. Le site de construction se situerai en Guyane, dans la jungle, sur un terrain actuellement réservé aux entraînements de la légion. Ce centre de détention servira aux membres de la coalition, qui pourront y emprisonner les terroristes et membres présumés de ISIS. La France financerai ce projet en coopération avec les USA, elle assurera la mise en place du personnel. Ce seront en effet des militaires français qui surveilleront cette prison spéciale. Une convention garantissant les droits des prisonniers serai en cours de discussion, en parallèle. Cette convention interdirai la torture et règlementerai la recevabilité des aveux. Seuls les terroristes condamnés, les prisonniers de guerre, et les détenus fichés s, seraient incarcérés dans ce centre de détention. Etant donné sa fonction particulière, des règles d'exception seraient applicables à ce centre, il échapperait donc aux règles de droit commun applicables au territoire français. Il s'agit d'une mesure extraordinaire nécessaire en cas de guerre, le centre de détention n'est pas destiné à conserver son statut spécial de manière permanente. Il sera reconverti à l'issu de la guerre contre le terrorisme, en caserne militaire pour les forces spéciales en formation dans la forêt tropicale.

Populaire

OSTI QYA DU MONDE CAVE SIBOIRE

OSTI QYA DU MONDE CAVE SIBOIRE

Alexandre coderre

Alexandre coderre

ATTENTION CLOWN VUE A LA PLACE VERSAILLES

ATTENTION CLOWN VUE A LA PLACE VERSAILLES

Alerte une blague plate

Alerte une blague plate

Francis fais dès flatulence

Francis fais dès flatulence

Clowns château de Bigot

Clowns château de Bigot