Les clowns à Chibougamau?

jeudi 21 mars 89749 Partages

Les clowns à Chibougamau?

Aperçu près de la rue Lanctôt. Trois personnes on fait des plaintes à la police comme quoi il aurait aperçu des clowns dans leur cours arrière

Si vous avez d'autres info contacter la police

Populaire

  1. Ille et Vilaine : un poids-lourd se renverse à Breteil, des dizaines de serpents dans la nature

    1

    Ille et Vilaine : un poids-lourd se renverse à Breteil, des dizaines de serpents dans la nature Ce midi, aux alentours de 13h00, un poids-lourd s'est renversé sur la départementale D125 au niveau du Village du Leez à Breteil (Ille et Vilaine). Ce dernier s'est couché sur la route, et des dizaines de serpents se sont échappés. Le préfet de Rennes, et les forces de l'ordre invitent les habitants du secteur à prévenir les secours si ils aperçoivent un ou plusieurs serpents, et surtout de ne pas intervenir par eux-mêmes pour éviter toute morsure mortelle. Nous vous tiendrons informés dès que tout danger sera écarté.

  2. Noirmoutier, une île qui s'enfonce

    2

    Noirmoutier, une île qui s'enfonce Fort de son côté touristique. Noirmoutier est confronté a un problème de masse, le touriste. Des scientifique géologue canadien on relèves une baisse importante du niveau de l'île lorsque debute l'été et revenant a la normale au première feuilles tombante. Comme un bouchon de liege, l'île est vivante Des mesure de précautions seront prises des l'été prochain afin de stabiliser l'île des mimosas.

  3. Modifier son véhicule devient interdit dès 2018

    3

    Modifier son véhicule devient interdit dès 2018 Un pas de plus est franchi dans la lutte contre la modification des véhicules circulant sur le territoire français. Plus couramment appelée "tuning", cette mode se retrouve aujourd'hui en péril. En effet, une mesure votée le 6 décembre 2016 tend à vouloir interdire toute modification, qu'elle soit d'ordre esthétique ou d'ordre à altérer les performances de son véhicule. Finis donc les néons, kits carrosseries et autres reprogrammations moteurs, car à compter du 1er janvier 2018, toute modification relevée au contrôle technique ou par les forces de l'ordre lors d'un contrôle entraînera l'immobilisation pure et simple du véhicule. Cette mesure, adoptée à l'unanimité par le gouvernement, répond à l'augmentation des morts sur la route en 2016, constatée par la sécurité routière. En effet, on observait en septembre 2016 une augmentation de 4.3 des tués sur la route par rapport à septembre 2015, soit 62 décès supplémentaires. Le "tuning" a été pointé du doigt par les politiques, car il est la plupart du temps assimilé à des comportements dits "à risque" : excès de vitesse, "runs" sauvages, ... Les possesseurs de véhicules modifiés auront donc jusqu'au 1er janvier 2018 pour retirer toute trace de modification sur leur véhicule, sous peine de voir leur véhicule immobilisé. En outre, les personnes refusant de se plier à cette loi se verront écoper d'une amende de 1 500€.

  4. ALERTE: Une tornade de vaches se dirige droit vers le Nord

    4

    ALERTE: Une tornade de vaches se dirige droit vers le Nord Une tornade de vaches se dirige tout droit vers le nord de la france, et devrait atteindre la belgique dimanche. Une alerte de niveau 4 a été émise par l'agence européenne de météorologie. On ignore actuellement comment s'est formé ce phénomène, en revanche, il a déjà été observé une tornade de poissons au Canada. Il s'agit d'un phénomène rare mais explicable par le fait que la tornade ait pris naissance dans l'océan, aspirant les poissons au passage. Lors de son passage sur terre, la tornade perd peu à peu de sa force, il pleut alors des poissons pendant quelques heures.

  5. Il a tout plaqué pour devenir une chèvre

    5

    Il a tout plaqué pour devenir une chèvre Un homme se sentant incompris dans la société, a décidé de tout plaquer pour vivre comme une chèvre. Il s'est doté de prothèses de sabots pour imiter leurs déplacements et a convaincu un éleveur de chèvres de l'accueillir. Le plus difficile dit-il, est de marcher à flan de montagne. "Je suis tombé plusieurs fois en essayant de les rattraper. J'ai heurté des rochers en dévalant les pentes." L'homme s'est entouré de scientifiques pour préparer son projet. Il souhaite vivre avec les chèvres de manière permanente, une manière pour lui de fuir la société. Le troupeau semble l'avoir bien accepté, au point de devoir se battre contre des boucs. Un bouc peut tuer un homme, c'est donc muni d'un casque spécial qu'il parvient à se défendre contre les boucs, le temps de se soumettre pour mettre fin au combat.

Populaire

Miss Bellemene Canot

Miss Bellemene Canot

Attention clown mortel à la baie des brisé

Attention clown mortel à la baie des brisé

Les clown

Les clown

Subban est à Rawdon

Subban est à Rawdon

Attention tous le monde

Attention tous le monde

Viole au 3ieme degrés a terrebonne

Viole au 3ieme degrés a terrebonne