Grave accident en gaspesie blesser grave

jeudi 18 juillet 55317 Partages

Grave accident en gaspesie blesser grave

Dans le nuit du 12 octobre mikael woods circulais dans le rang 2 a hope dans un vehicule subaru impreza quand il a perdu le controle de son vehicule en fuiant les policier dans une poursuite a haute vitesse il a ensuite terminer sa course dans un ponceau le conducteur de 19 ans a ete transporter a lhopital pour de blessure grave il est entre la vie et la mort le jeune homme auras des accusation de conduite dangereuse et de deli de fuite l'alcool et la drogue pourais etre en cause le suspet a ete transporter a l'hopital de chandler

Populaire

  1. Vous aussi, utilisez les sites de fake news comme lanceurs d'alerte

    1

    Vous aussi, utilisez les sites de fake news comme lanceurs d'alerte Les sites de fake news sont utilisés par les lanceurs d'alerte pour garantir leur anonymat. Vous aussi, si vous avez des informations sensibles à faire diffuser, utilisez les sites de fake news pour diffuser votre opinion. Ne les utilisez pas pour faire de la diffamation évidemment, mais exprimez vous, faites connaitre votre opinion, témoignez de vos enquêtes et documentations sur les dossiers qui préoccupent la population. N'hésitez pas à utiliser les outils qu'internet met à votre disposition pour diffuser vos idées qui peuvent aider le peuple à se faire sa propre idée du monde. La frontière entre la légalité et la morale est mince. Cet article n'encourage pas à enfreindre la loi. Cet article vous encourage à témoigner de ce que vous vivez, de ce que vous avez découvert. Faites le sérieusement, armez vous de preuves au cas où. Mais cet outil de diffusion est maintenant assez puissant pour inonder le net de ce que vous savez, pour alerter la population dans un esprit journalistique. Vous ne pourrez jamais vous cacher derrière un site web pour diffuser des idées. Vous serez toujours responsables de ce que vous publiez. Cependant, cet outil vous permet de diffuser ce que vous voulez. Gardez à l'esprit qu'on nous lit, on nous surveille. La loi est un garde fou, respectez la, on ne le répètera jamais assez.

  2. Trump gate: Le vrai père du fils Trump serait Poutine

    2

    Trump gate: Le vrai père du fils Trump serait Poutine Les rencontres entre Poutine et Trump pendant la course à l'investiture serait due au fait que Trump junior n'est pas le véritable fils de Donald Trump, mais de Poutine. Mélanie Trump aurait eu une relation adultère avec le président Poutine, et aurait gardé le secret jusqu'à ce que les entrevues entre l'américain et le russe ne deviennent un problème diplomatique. La ressemblance entre le jeune garçon et le Président Russe est frappante. Blond aux yeux bleus, portant un manteau qui rappelle la mode communiste. Ce qui accrédite ce scandale est l'âge véritable de Trump junior. Officiellement, il a 9 ans. Or, Melania Trump était enceinte en 2003 de cet enfant, ce qui signifie que son fils a en réalité 15 ans. Pourquoi mentir sur l'âge de Trump junior? Dire que ce jeune garçon n'a que 9 ans au lieu de 15, permet de masquer l'autisme dont il souffre. En effet, lors de son investiture, le président Américain a présenté sa famille dont son fils. Sur les images, on voit le garçon perdu et ne pas supporter le contact au toucher. Caractéristique de cette pathologie. De nombreux spécialistes du monde entier ont remarqué l'étrange attitude du jeune ado. Tweeter s'est enflammé, au point que la meilleure amie du couple présidentiel, qui n'est autre que la fille de Hilary Clinton, a dû intervenir pour démentir.

  3. Un homme découvre qu'il est son propre fils

    3

    Un homme découvre qu'il est son propre fils Boris hocis , un ukrainien de 24 ans a fait une découverte pour le moins étonnante et jamais vue jusqu'à aujourd'hui . D' après lui il serait le fruit de sa propre personne , ainsi que de sa mère dont il affirme avoir été l' amant 24 ans plus tôt .. Il aurait pour preuve un échantillon de son sperme congelé datant de l'époque , copie conforme du sien aujourd'hui .. Évidemment personne dans son entourage ne l' a crut , sauf justement sa propre mère qui confirme les dires de son mari-fils : " Boris était un homme viril et doux , avec qui j'ai eu plusieurs aventures il y a une vingtaine d'année .." Je désirais vraiment un enfant de lui , je l'ai pensé si fort que le miracle a eu lieu , et Boris m' a offert son double en progéniture , c'est une bénédiction ! "Bien qu'étant une preuve bien trop subjective , la mère de Boris poursuit :" Il est né avec le même tatouage de spermatozoide sur l'épaule et son haleine sent la vodka bison , celle avec la tige de canelle , et il parlait russe à l'intérieur de mon ventre " conclut la quinquagénaire , sûre d'elle . Malgré son récit qui semble être de bonne foi , difficile de faire l'unanimité parmi son voisinage , mais pourquoi pas chez les chtis ?

  4. L'UE autorise ses gardes côtes à tirer sur les migrants au risque de les tuer

    4

    L'UE autorise ses gardes côtes à tirer sur les migrants au risque de les tuer L'UE à travers son agence frontalière Frontex, autorise ses gardes cotes à ouvrir le feu sur les migrants tentant d'entrer en Europe. C'est ce que rapporte un journal Américain qui a récupéré les preuves et interrogé des migrants blessés par balle au large de la Grèce. Plusieurs migrants syriens ont été blessés par balle alors qu'ils tentaient de joindre la Grèce en partant de la Turquie. Armés de fusils mitrailleurs et d'armes de point, les gardes cotes ont fait feu sur leur embarcation. Dans le rapport d'incident publié par l'agence de gardes cotes européens Frontex, il est fait état de 16 impacts de balle sur le bateau transportant des syriens. Trois blessés dont une femme ont raconté leur histoire au journal américain. Ils racontent que le bateau faisait route vers l'île de Chios en grèce, quand des gardes cotes ont foncé sur eux. Ils ont ouvert le feu puis crié STOP, à ce moment là, 3 personnes sont blessées à l'avant du bateau. Le capitaine turc s'arrête, les gardes cotes se rapprochent, voyant leurs armes, le capitaine prend peur et fait demi tour vers la turquie. Les gardes cotes les pourchassent en tirant à nouveau, jusqu'à ce que le bateau turc s'arrête. Les gardes cotes balancent les victimes dans leur bateau "comme des animaux" relate une migrante blessée à la colonne vertébrale, puis les rapatrie en grèce pour les hospitaliser. La migrante d'origine syrienne a ensuite rejoint l'Allemagne où son mari est arrivé un an auparavant. C'est elle qui a raconté son histoire au journal américain qui a mené l'enquête, et découvert que l'agence Frontex ne se cache pas de ses agissements. L'agence Frontex est mandatée par l'UE pour protéger les cotes européennes de l'immigration clandestine. Son pouvoir est de plus plus étendu par l'UE, au point de l'avoir dotée du permis de tirer pour ne pas dire de tuer, les migrants faisant route vers le vieux continent. Un procédé qui n'est pas sans rappeler celui de la frontière entre le Mexique et les USA, qui permet de tirer à vue sur tous les Mexicains qui tenteraient de franchir le mur de barbelés.

  5. Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018

    5

    Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018 Suite à des plaintes de féministes, les hommes ne pourront plus la porter à droite dès le 1er janvier 2018. Une façon pour elles d'affirmer leur Girl Power sur cette société patriarcale qui les oblige à suivre des codes de beauté contraignants. La naissance de cette loi vient d'une constatation: les hommes à majorité droitiers, profitent de la porter à droite pour se la gratter a travers leur poche. Un geste dérangeant et impoli qui n'a pas lieu d'exister dans une société où les femmes n'ont pas ce genre de liberté. Ils devront donc la porter à gauche, ce qui ne sera pas difficile puisque par cette loi, les femmes ont réussit à faire changer les normes de fabrication des sous vêtements masculins. Les sous vêtements aideront à la porter à droite.

Populaire

Une menace de clown tueurs à Agde.

Une menace de clown tueurs à Agde.

Du nouveau au TIM Horton Hochelaga

Du nouveau au TIM Horton Hochelaga

De Shine Productions...à la voix !

De Shine Productions...à la voix !

Un clown munie d'une ceinture kaporal

Un clown munie d'une ceinture kaporal

Drame pour Bastien Denis

Drame pour Bastien Denis

Les clowns à Chibougamau?

Les clowns à Chibougamau?