Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises

mercredi 16 octobre 80393 Partages

Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises

Suite à un arrêté, et ce à compter du 1 janvier 2017, les motos japonaises seront sujettes à de nouvelles règles de circulation sur le territoire français. La principale raison étant un grand nombre de conducteurs qui respecteraient moins le code de la route et les réglementations d'homologation de leur deux roues. La marque la plus concernée par ces comportements à risques est Kawasaki. En effet, durant l'année 2016, en moyenne 4 infractions a été relevé chez les propriétaires de la marque (circulation sur les trottoirs, dispositifs d'échappement non homologués, appendices apposés sur les casques etc.) a relevé le Brigade motorisée de Castelnau-le-Lez dans l'Hérault. Le capitaine C. indique que "sur la totalité des motards que nous avons arrêté, les conducteurs de motos japonaises ont des comportements plus à risques. Nous avons remarqué que les possesseurs de motos européennes étaient plus respectueux envers le code de la route et envers leur motocyclette que les autres usagers de la route notamment les possesseurs de motos japonaises qui se pensent tout permis". Un bon point pour les constructeurs de motos européennes qui gagnent de plus en plus de terrain et profiteront certainement de ces nouvelles dispositions et ce malgré un coût d'achat plus élevé. Toutefois, les motos japonaises pourront toujours circuler sur des circuits et autres pistes privées.

Populaire

  1. Neymar renonce à rejoindre le PSG

    1

    Neymar renonce à rejoindre le PSG Le joueur Neymar a renoncé à son transfert au PSG, en raison d'un problème lors de la visite médicale. Le quatar en pleine crise diplomatique avec les émirats arabes unis, a entrepris d'acheter le joueur le plus cher de la Terre, pour redorer son image. Le pays est en effet accusé de financer daesh. En achetant Neymar, le Quatar occasionne une rentrée d'argent conséquente pour l'Etat français, ce qui pourrait faire pencher la France en faveur du Quatar dans le conflit. Le Barça a cédé Neymar pour 220 millions d'euros. Il devrait rejoindre le PSG après sa visite médicale. Seulement la visite ne s'est pas bien passée, ce qui pourrait compromettre le transfert du joueur. Les supporters qui ont déjà acheté leur abonnement suite à l'annonce du transfert du Brésilien, peuvent le garder, c'est une joke à l'intention des médias, qui nous emmerdent tous les jours à parler de foot, alors qu'on en a rien à carrer.

  2. L'UE autorise ses gardes côtes à tirer sur les migrants au risque de les tuer

    2

    L'UE autorise ses gardes côtes à tirer sur les migrants au risque de les tuer L'UE à travers son agence frontalière Frontex, autorise ses gardes cotes à ouvrir le feu sur les migrants tentant d'entrer en Europe. C'est ce que rapporte un journal Américain qui a récupéré les preuves et interrogé des migrants blessés par balle au large de la Grèce. Plusieurs migrants syriens ont été blessés par balle alors qu'ils tentaient de joindre la Grèce en partant de la Turquie. Armés de fusils mitrailleurs et d'armes de point, les gardes cotes ont fait feu sur leur embarcation. Dans le rapport d'incident publié par l'agence de gardes cotes européens Frontex, il est fait état de 16 impacts de balle sur le bateau transportant des syriens. Trois blessés dont une femme ont raconté leur histoire au journal américain. Ils racontent que le bateau faisait route vers l'île de Chios en grèce, quand des gardes cotes ont foncé sur eux. Ils ont ouvert le feu puis crié STOP, à ce moment là, 3 personnes sont blessées à l'avant du bateau. Le capitaine turc s'arrête, les gardes cotes se rapprochent, voyant leurs armes, le capitaine prend peur et fait demi tour vers la turquie. Les gardes cotes les pourchassent en tirant à nouveau, jusqu'à ce que le bateau turc s'arrête. Les gardes cotes balancent les victimes dans leur bateau "comme des animaux" relate une migrante blessée à la colonne vertébrale, puis les rapatrie en grèce pour les hospitaliser. La migrante d'origine syrienne a ensuite rejoint l'Allemagne où son mari est arrivé un an auparavant. C'est elle qui a raconté son histoire au journal américain qui a mené l'enquête, et découvert que l'agence Frontex ne se cache pas de ses agissements. L'agence Frontex est mandatée par l'UE pour protéger les cotes européennes de l'immigration clandestine. Son pouvoir est de plus plus étendu par l'UE, au point de l'avoir dotée du permis de tirer pour ne pas dire de tuer, les migrants faisant route vers le vieux continent. Un procédé qui n'est pas sans rappeler celui de la frontière entre le Mexique et les USA, qui permet de tirer à vue sur tous les Mexicains qui tenteraient de franchir le mur de barbelés.

  3. Meurtre: Le clown de st-Avold a encore frappé

    3

    Meurtre: Le clown de st-Avold a encore frappé Le clown tueur de st-Avold ayant sévit l'an dernier au moment d'halloween, est de nouveau réapparu et a fait une autre victime hier soir. La scène se passe dans le centre ville, un jeune homme sort de soirée, quand il se rend compte qu'un clown le poursuit avec un marteau. La couse poursuite s'engage dans les ruelles, jusqu'à ce qu'il soit rattrapé. Le clown lui assène 23 coups de marteau selon les caméras de surveillance. Le jeune homme rapidement secouru, décède à l'hôpital peu de temps après son arrivée. Il s'agit de la neuvième victime du clown en deux ans.

  4. ALERTE: Une tornade de vaches se dirige droit vers le Nord

    4

    ALERTE: Une tornade de vaches se dirige droit vers le Nord Une tornade de vaches se dirige tout droit vers le nord de la france, et devrait atteindre la belgique dimanche. Une alerte de niveau 4 a été émise par l'agence européenne de météorologie. On ignore actuellement comment s'est formé ce phénomène, en revanche, il a déjà été observé une tornade de poissons au Canada. Il s'agit d'un phénomène rare mais explicable par le fait que la tornade ait pris naissance dans l'océan, aspirant les poissons au passage. Lors de son passage sur terre, la tornade perd peu à peu de sa force, il pleut alors des poissons pendant quelques heures.

  5. Il a tout plaqué pour devenir une chèvre

    5

    Il a tout plaqué pour devenir une chèvre Un homme se sentant incompris dans la société, a décidé de tout plaquer pour vivre comme une chèvre. Il s'est doté de prothèses de sabots pour imiter leurs déplacements et a convaincu un éleveur de chèvres de l'accueillir. Le plus difficile dit-il, est de marcher à flan de montagne. "Je suis tombé plusieurs fois en essayant de les rattraper. J'ai heurté des rochers en dévalant les pentes." L'homme s'est entouré de scientifiques pour préparer son projet. Il souhaite vivre avec les chèvres de manière permanente, une manière pour lui de fuir la société. Le troupeau semble l'avoir bien accepté, au point de devoir se battre contre des boucs. Un bouc peut tuer un homme, c'est donc muni d'un casque spécial qu'il parvient à se défendre contre les boucs, le temps de se soumettre pour mettre fin au combat.

Populaire

Nouvelles règles de de circulation pour les motos japonaises

Nouvelles règles de de circulation pour les motos japonaises

Avis de décès

Avis de décès

Le coming out de Kalash plus tôt que prévu

Le coming out de Kalash plus tôt que prévu

EMMA MK LA PUTEE

EMMA MK LA PUTEE

4 motards rechercher en dordogne

4 motards rechercher en dordogne

Sakado surpris en train de faire caca sur lui

Sakado surpris en train de faire caca sur lui