GYMNASTIQUE: s'étouffe avec de la magnésie

lundi 19 août 51574 Partages

GYMNASTIQUE: s'étouffe avec de la magnésie

Un jeune gymnaste est décédé ce mercredi à 16h45
Alors qu'il se lancer un défis avec son amis Morgan F "ils devaient manger de "la magnésie " raconte Morgan
Il a ensuite eu du mal respirer "il a commencer à perdre connaissance " dit il
Morgan raconte ensuite qu'il lui aurai taper son sexe sur la joue pour tenter de le reveiller mais sans succès. Condoléances à la famille

Populaire

  1. Les

    1

    Les "youngtimers" dans le viseur On vous en parlait le mois dernier, c'est effectif la loi est passée ! Véritable idole des jeunes et des moins jeunes, ces autos boudées pendant quelques années reviennent sur le devant de la scène. Le revers de la médaille est l'augmentation exponentielle d'accidents impliquant ces petites bombinettes d'hier. En l'absence d'électronique, les modifications effectuées par de jeunes apprentis sorciers sont légions et entraînent de bien tristes conséquences, rappelons la jeune victime décédée après s'être déporté au volant d'une 205 GTI "TcT" fraîchement acquise, ou bien l'octogénaire ayant perdu le contrôle de sa puissante Sylvia s13 "sr20" sur une bretelle d'insertion dautoroute. Au regard de la forte augmentation de ces accidents mortels dûs à l'absence des organes de sécurité dont sont pourvues les autos récentes, l'état à décidé de frapper fort et à décidé d'interdire progressivement la circulation en semaine de tout véhicule antérieur à 1998 dans les 25 plus grandes agglomérations de France, ainsi que la circulation de nuit sur l'ensemble du territoire de ces voitures dont l'éclairage n'est plus ce qu'il était. De grandes décisions qui devraient relancer la vente de voitures neuves dans l'hexagone qui avaient pâti de l'effervescence de ces icônes des années 90. À la rédaction nous avons fait le tour des collaborateurs, la réponse semble unanime et traduit une grande frustration

  2. Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur.

    2

    Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur. L'annonce a été formelle et claire ce matin chez Snap Inc. L'application Snapchat, conçue à la base pour envoyer des photos et vidéos visibles par le destinataire pendant qu'une durée de temps limitée, va changer. En effet, cette application lancée en 2011, qui cartonne à travers toute la planète, n'a jamais supprimé les fichiers qui lui ont été soumis. Evan Spiegel a effectivement annoncé ce matin lors d'une conférence de presse que tous les fichiers ont été sauvegardés sur les serveurs de l'entreprise. Après une longue remise en question, Bobby Murphy et Reggie Brown, du trio des fondateurs de l'application, ont fait développer une page spéciale à chaque utilisateur qui réunira tous les "snaps" qu'ils ont pris depuis leur inscription. Seulement, la possibilité d'organiser le contenu, donc de supprimer des photos, ne sera pas permise aux utilisateurs en raison de leur accord avec la Charte de confidentialité présentée à chaque utilisateur à l'installation de l'application. Le projet, en développement depuis 1 an maintenant, et testé à maintes reprises, sera opérationnel dans la prochaine version de Snapchat. Une version de la galerie sera également visible sur une page Internet dédiée à chacun et facilement retrouvable grâce aux moteurs de recherche.

  3. Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018

    3

    Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018 Suite à des plaintes de féministes, les hommes ne pourront plus la porter à droite dès le 1er janvier 2018. Une façon pour elles d'affirmer leur Girl Power sur cette société patriarcale qui les oblige à suivre des codes de beauté contraignants. La naissance de cette loi vient d'une constatation: les hommes à majorité droitiers, profitent de la porter à droite pour se la gratter a travers leur poche. Un geste dérangeant et impoli qui n'a pas lieu d'exister dans une société où les femmes n'ont pas ce genre de liberté. Ils devront donc la porter à gauche, ce qui ne sera pas difficile puisque par cette loi, les femmes ont réussit à faire changer les normes de fabrication des sous vêtements masculins. Les sous vêtements aideront à la porter à droite.

  4. ALERTE: Une tornade de vaches se dirige droit vers le Nord

    4

    ALERTE: Une tornade de vaches se dirige droit vers le Nord Une tornade de vaches se dirige tout droit vers le nord de la france, et devrait atteindre la belgique dimanche. Une alerte de niveau 4 a été émise par l'agence européenne de météorologie. On ignore actuellement comment s'est formé ce phénomène, en revanche, il a déjà été observé une tornade de poissons au Canada. Il s'agit d'un phénomène rare mais explicable par le fait que la tornade ait pris naissance dans l'océan, aspirant les poissons au passage. Lors de son passage sur terre, la tornade perd peu à peu de sa force, il pleut alors des poissons pendant quelques heures.

  5. Un guantanamo français en cours de construction

    5

    Un guantanamo français en cours de construction Sur le modèle du centre de détention américain de Guantanamo, la France construit sa prison pour ses terroristes. Le site de construction se situerai en Guyane, dans la jungle, sur un terrain actuellement réservé aux entraînements de la légion. Ce centre de détention servira aux membres de la coalition, qui pourront y emprisonner les terroristes et membres présumés de ISIS. La France financerai ce projet en coopération avec les USA, elle assurera la mise en place du personnel. Ce seront en effet des militaires français qui surveilleront cette prison spéciale. Une convention garantissant les droits des prisonniers serai en cours de discussion, en parallèle. Cette convention interdirai la torture et règlementerai la recevabilité des aveux. Seuls les terroristes condamnés, les prisonniers de guerre, et les détenus fichés s, seraient incarcérés dans ce centre de détention. Etant donné sa fonction particulière, des règles d'exception seraient applicables à ce centre, il échapperait donc aux règles de droit commun applicables au territoire français. Il s'agit d'une mesure extraordinaire nécessaire en cas de guerre, le centre de détention n'est pas destiné à conserver son statut spécial de manière permanente. Il sera reconverti à l'issu de la guerre contre le terrorisme, en caserne militaire pour les forces spéciales en formation dans la forêt tropicale.

Populaire

Prime de Noël de 1500€ pour tous les salariés DCNS!!

Prime de Noël de 1500€ pour tous les salariés DCNS!!

Kita met le club en vente!!!

Kita met le club en vente!!!

Zlatan Ibrahimovic à Plouay !!!

Zlatan Ibrahimovic à Plouay !!!

Jeune motard de 14 ans en delit de fuite

Jeune motard de 14 ans en delit de fuite

Jeune motard de 14 ans en delit de fuitd

Jeune motard de 14 ans en delit de fuitd

Un jeune flashé a plus de 130km/h dans les rue du lavnsouy

Un jeune flashé a plus de 130km/h dans les rue du lavnsouy