Algérie / Création d’une ligue de prieurs pour sortir le pays de la crise

mercredi 27 janvier 63162 Partages

Algérie / Création d’une ligue de prieurs pour sortir le pays de la crise

L’Algérie est en train de mettre sur pied une sorte de ligue composée de personnalités dotées de "talents divins" chargés par les plus hautes autorités du pays de prier pour sortir le pays de la crise.

En effet, l’Algérie a mis sur pied une équipe de chouioukhs dotés de capacités surnaturelles dans le but de prier très fort pour le salut de l’Algérie. Le gouvernement a été très sélectif en choisissant ses talents parmi un terreau fertile où pilulent des chouyoukhs pétris d’ignorance, a-t-on appris auprès d’une source digne de foi.

« On a appris dernièrement l’arrestation du cheikh Belahmar ainsi que plusieurs autres figures du milieu. Ces arrestations son fictifs et le gouvernement fait son possible pour faire oublier ses illustres personnalités qui font la fierté des Algériens, afin de les rassembler dans un bunker doté de la dernière technologie pour canaliser les prières et optimiser le rendement », a affirmé la même source qui a souligné que la tâche est ardue étant donné le bilan catastrophique d’un exécutif qui se noie dans la paresse.

Cette ligne de prieurs se doit de réussir l’impossible, c’est-à-dire, « achever les deux programmes AADL, l’autosuffisance alimentaire, la fabrication de dix millions de voitures par ans, la diffusion en direct est en clair de tous les matchs de tous les championnats européens et compris ceux de l’équipe nationale de football ainsi qu’une garanti d’un yaourt par jour pour tous les Algériens non déplaise à Ahmed Ouyahia », a ajouté la même source qui a également indiqué que Cheb Khaled a failli rejoindre cette équipe de choc, eu égard à son arbre généalogique décédant d’un marabout avant d’être écarté », dit-il, « car sa femme est Marocaine ce qui constitue une menace étrangère avérée ».

Mas Ansen.


Recommandé