Alexis Ajinça de retour à Strasbourg

jeudi 02 juillet 7571 Partages

Alexis Ajinça de retour à Strasbourg

Coup de Tonnerre dans la capitale alsacienne, libéré dans la nuit par les Pelicans, Alexis Ajinça fait son grand retour à la SIG !

Son temps de jeu, en berne ces derniers mois est au cœur de cette décision : "Peu importe où je vais, tant que je peux jouer. Le contrat est bien, mais au final, je reste un compétiteur donc je veux juste jouer afin d’apporter ce que je peux à une équipe. Si cela peut être le cas ici, ce serait super. Mais si ce n’est pas le cas, et bien j’irai ailleurs." avait déclaré l'international français à nos confrères de NBC.

Avec Seulement 26 matchs joués cette saison pour un peu plus de 10 minutes de temps de jeu en moyenne, le joueur et ses 240 rencontres NBA compte bien apporter son expérience dans la raquette Strasbourgeoise qu'il a déja connu de Janvier 2012 à Décembre 2013.

Selon nos sources, ce retour a également été motivé par la blessure de Matt Howard lors de la dernière journée de championnat, et dont l'indisponibilité reste a déterminer, mais aussi pas la saison décevante de Mam Jaiteh.

Un communiqué officiel devrait paraître dans l'après midi du coté de la SIG

crédit photo @sport365.fr


Recommandé