Babu Bernier se lance dans la course à la Mairie de Quebec

jeudi 20 juin 46320 Partages

Babu Bernier se lance dans la course à la Mairie de Quebec

L'animateur Babu Bernier a annoncé aujourd'hui qu'il se lançait comme candidat indépendant dans la course à la Mairie de Quebec et qu'il a bien l'intention de gagner.

Relatant les nombreuses décisions controversées du Maire Labeaume ainsi que son incapacité à gérer efficacement la Ville de Quebec, il a promis qu'il redonnerait l'argent aux consommateurs et aux payeurs de taxes au lieu de toujours leur en demander plus. Il a non seulement promis un troisième lien mais également, un quatrième et un cinquième.

De plus, il a promis qu'il enverrait au prochain Monster Spectacular tous les Photo Radars pour qu'on s'en débarrasse, qu'il nommerait Bernard Gauthier, alias Rambo comme Chef de Police au SPVQ et que Marto Napoli obtiendrait la gouverne du FEQ. Joint au téléphone, Marto nous a confirmé qu'il n'a qu'un seul but, renommer l'amphithéâtre "Le Centre du Monde".

Son attaché de presse, Frank Alain, a confirmé la nouvelle via son compte twitter cet après midi vers 14h00 entre deux tweet fights.

Populaire

  1. La maladie de lyme est due à l'origine à des essais bactériologiques américains

    1

    La maladie de lyme est due à l'origine à des essais bactériologiques américains La maladie de lyme, attribuée aux tiques, serait due à l'origine à des essais bactériologiques américains en Australie qui ont eu lieu dans les années 70. C'est ce qui ressort d'une étude menée par des lanceurs d'alerte qui ont depuis disparu mystérieusement. Depuis peu, la France observe une augmentation alarmante du nombre de cas de maladie de lyme, attribuée à la tique. Cet insecte est accusée de diffuser cette maladie aux humains, comme si elle venait de lui. Sauf que des lanceurs d'alerte dont on taira le nom, car ils ont disparu dans des circonstances mystérieuses, ont dénoncé que cette maladie est apparue alors que les américains menaient des essais bactériologiques dans les endroits où elle est née chez les humains. La question se pose quant à l'origine de cette maladie qui détruit lentement le système immunitaire de l'être humain. Avant les années 70, aucun humain n'avait été répertorié atteint de cette maladie dont on parle actuellement. Les vaccins contre la maladie de lyme qui ressemble à un syndrome de dégénérescence musculaire, n'existent pas curieusement. Les lanceurs d'alerte qui dénonçaient l'origine de l'apparition de cette maladie sont morts prématurément de cancers foudroyants ou de crises cardiaques. Ce sont ces mêmes personnes qui enquêtaient sur la dangerosité des vaccins comme le Gardasil, plus connu sous le nom de vaccin contre le cancer du col de l'utérus ou encore la corrélation entre vaccin et autisme.

  2. Noirmoutier, une île qui s'enfonce

    2

    Noirmoutier, une île qui s'enfonce Fort de son côté touristique. Noirmoutier est confronté a un problème de masse, le touriste. Des scientifique géologue canadien on relèves une baisse importante du niveau de l'île lorsque debute l'été et revenant a la normale au première feuilles tombante. Comme un bouchon de liege, l'île est vivante Des mesure de précautions seront prises des l'été prochain afin de stabiliser l'île des mimosas.

  3. Les

    3

    Les "youngtimers" dans le viseur On vous en parlait le mois dernier, c'est effectif la loi est passée ! Véritable idole des jeunes et des moins jeunes, ces autos boudées pendant quelques années reviennent sur le devant de la scène. Le revers de la médaille est l'augmentation exponentielle d'accidents impliquant ces petites bombinettes d'hier. En l'absence d'électronique, les modifications effectuées par de jeunes apprentis sorciers sont légions et entraînent de bien tristes conséquences, rappelons la jeune victime décédée après s'être déporté au volant d'une 205 GTI "TcT" fraîchement acquise, ou bien l'octogénaire ayant perdu le contrôle de sa puissante Sylvia s13 "sr20" sur une bretelle d'insertion dautoroute. Au regard de la forte augmentation de ces accidents mortels dûs à l'absence des organes de sécurité dont sont pourvues les autos récentes, l'état à décidé de frapper fort et à décidé d'interdire progressivement la circulation en semaine de tout véhicule antérieur à 1998 dans les 25 plus grandes agglomérations de France, ainsi que la circulation de nuit sur l'ensemble du territoire de ces voitures dont l'éclairage n'est plus ce qu'il était. De grandes décisions qui devraient relancer la vente de voitures neuves dans l'hexagone qui avaient pâti de l'effervescence de ces icônes des années 90. À la rédaction nous avons fait le tour des collaborateurs, la réponse semble unanime et traduit une grande frustration

  4. Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur.

    4

    Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur. L'annonce a été formelle et claire ce matin chez Snap Inc. L'application Snapchat, conçue à la base pour envoyer des photos et vidéos visibles par le destinataire pendant qu'une durée de temps limitée, va changer. En effet, cette application lancée en 2011, qui cartonne à travers toute la planète, n'a jamais supprimé les fichiers qui lui ont été soumis. Evan Spiegel a effectivement annoncé ce matin lors d'une conférence de presse que tous les fichiers ont été sauvegardés sur les serveurs de l'entreprise. Après une longue remise en question, Bobby Murphy et Reggie Brown, du trio des fondateurs de l'application, ont fait développer une page spéciale à chaque utilisateur qui réunira tous les "snaps" qu'ils ont pris depuis leur inscription. Seulement, la possibilité d'organiser le contenu, donc de supprimer des photos, ne sera pas permise aux utilisateurs en raison de leur accord avec la Charte de confidentialité présentée à chaque utilisateur à l'installation de l'application. Le projet, en développement depuis 1 an maintenant, et testé à maintes reprises, sera opérationnel dans la prochaine version de Snapchat. Une version de la galerie sera également visible sur une page Internet dédiée à chacun et facilement retrouvable grâce aux moteurs de recherche.

  5. Meurtre: Le clown de st-Avold a encore frappé

    5

    Meurtre: Le clown de st-Avold a encore frappé Le clown tueur de st-Avold ayant sévit l'an dernier au moment d'halloween, est de nouveau réapparu et a fait une autre victime hier soir. La scène se passe dans le centre ville, un jeune homme sort de soirée, quand il se rend compte qu'un clown le poursuit avec un marteau. La couse poursuite s'engage dans les ruelles, jusqu'à ce qu'il soit rattrapé. Le clown lui assène 23 coups de marteau selon les caméras de surveillance. Le jeune homme rapidement secouru, décède à l'hôpital peu de temps après son arrivée. Il s'agit de la neuvième victime du clown en deux ans.

Populaire

Babu Bernier se lance dans la course à la Mairie de Quebec

Babu Bernier se lance dans la course à la Mairie de Quebec

Les femmes de cyclistes ont besoin de plus d'amour

Les femmes de cyclistes ont besoin de plus d'amour

Crocodile du nil

Crocodile du nil

Jeff fillion briguera la mairie de Quebec

Jeff fillion briguera la mairie de Quebec

Un homme porte pour la premiére fois un enfant

Un homme porte pour la premiére fois un enfant

Une landaise va faire le tour du monde en Fauteuil Roulant

Une landaise va faire le tour du monde en Fauteuil Roulant