Geaune et ces délits.

vendredi 26 avril 26711 Partages

Geaune et ces délits.

Dans le Sud-Ouest, de plus en plus de cyclomoteur trafiqué non homologué circule sur les voies public. Au grand désespoir des force de l'ordre qui tente bien que mal de les arrêtés. C'est donc un appel aux témoin qui est demandé dans la petite commune de Geaune ou de nombreuse plainte on était poser ainsi que dans le village de Air-sur-l'adour ou encore Pecorade.
Les principal délit de ces conducteur de cyclo surbooster peuvent aller des non respect du code de la route jusqu'au provocation des force de l'autre. Le principal fugitif bravis tout les danger au guidon de son cyclo à la vitesse astronomique de plus de 100km/h. Cette personne est donc activement rechercher, possédant un casque de couleur noir et blanc, un cyclomoteur surgonfler aux couleur noir et rouge le plus souvent aux alentours de la commune de Geaune (Departement 40320) Merci de contacté la gendarmerie du village au plus vite.
Cordialement Kevin, rédacteur en chef de Brazzers.

Populaire

  1. Neymar change de prénom pour : Jean

    1

    Neymar change de prénom pour : Jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.

  2. Un homme découvre qu'il est son propre fils

    2

    Un homme découvre qu'il est son propre fils Boris hocis , un ukrainien de 24 ans a fait une découverte pour le moins étonnante et jamais vue jusqu'à aujourd'hui . D' après lui il serait le fruit de sa propre personne , ainsi que de sa mère dont il affirme avoir été l' amant 24 ans plus tôt .. Il aurait pour preuve un échantillon de son sperme congelé datant de l'époque , copie conforme du sien aujourd'hui .. Évidemment personne dans son entourage ne l' a crut , sauf justement sa propre mère qui confirme les dires de son mari-fils : " Boris était un homme viril et doux , avec qui j'ai eu plusieurs aventures il y a une vingtaine d'année .." Je désirais vraiment un enfant de lui , je l'ai pensé si fort que le miracle a eu lieu , et Boris m' a offert son double en progéniture , c'est une bénédiction ! "Bien qu'étant une preuve bien trop subjective , la mère de Boris poursuit :" Il est né avec le même tatouage de spermatozoide sur l'épaule et son haleine sent la vodka bison , celle avec la tige de canelle , et il parlait russe à l'intérieur de mon ventre " conclut la quinquagénaire , sûre d'elle . Malgré son récit qui semble être de bonne foi , difficile de faire l'unanimité parmi son voisinage , mais pourquoi pas chez les chtis ?

  3. Noirmoutier, une île qui s'enfonce

    3

    Noirmoutier, une île qui s'enfonce Fort de son côté touristique. Noirmoutier est confronté a un problème de masse, le touriste. Des scientifique géologue canadien on relèves une baisse importante du niveau de l'île lorsque debute l'été et revenant a la normale au première feuilles tombante. Comme un bouchon de liege, l'île est vivante Des mesure de précautions seront prises des l'été prochain afin de stabiliser l'île des mimosas.

  4. Modifier son véhicule devient interdit dès 2018

    4

    Modifier son véhicule devient interdit dès 2018 Un pas de plus est franchi dans la lutte contre la modification des véhicules circulant sur le territoire français. Plus couramment appelée "tuning", cette mode se retrouve aujourd'hui en péril. En effet, une mesure votée le 6 décembre 2016 tend à vouloir interdire toute modification, qu'elle soit d'ordre esthétique ou d'ordre à altérer les performances de son véhicule. Finis donc les néons, kits carrosseries et autres reprogrammations moteurs, car à compter du 1er janvier 2018, toute modification relevée au contrôle technique ou par les forces de l'ordre lors d'un contrôle entraînera l'immobilisation pure et simple du véhicule. Cette mesure, adoptée à l'unanimité par le gouvernement, répond à l'augmentation des morts sur la route en 2016, constatée par la sécurité routière. En effet, on observait en septembre 2016 une augmentation de 4.3 des tués sur la route par rapport à septembre 2015, soit 62 décès supplémentaires. Le "tuning" a été pointé du doigt par les politiques, car il est la plupart du temps assimilé à des comportements dits "à risque" : excès de vitesse, "runs" sauvages, ... Les possesseurs de véhicules modifiés auront donc jusqu'au 1er janvier 2018 pour retirer toute trace de modification sur leur véhicule, sous peine de voir leur véhicule immobilisé. En outre, les personnes refusant de se plier à cette loi se verront écoper d'une amende de 1 500€.

  5. Il a tout plaqué pour devenir une chèvre

    5

    Il a tout plaqué pour devenir une chèvre Un homme se sentant incompris dans la société, a décidé de tout plaquer pour vivre comme une chèvre. Il s'est doté de prothèses de sabots pour imiter leurs déplacements et a convaincu un éleveur de chèvres de l'accueillir. Le plus difficile dit-il, est de marcher à flan de montagne. "Je suis tombé plusieurs fois en essayant de les rattraper. J'ai heurté des rochers en dévalant les pentes." L'homme s'est entouré de scientifiques pour préparer son projet. Il souhaite vivre avec les chèvres de manière permanente, une manière pour lui de fuir la société. Le troupeau semble l'avoir bien accepté, au point de devoir se battre contre des boucs. Un bouc peut tuer un homme, c'est donc muni d'un casque spécial qu'il parvient à se défendre contre les boucs, le temps de se soumettre pour mettre fin au combat.

Populaire

INEDIT

INEDIT

Officiel : Jean clement mendy signe à West Ham pour 1 millions d'euros

Officiel : Jean clement mendy signe à West Ham pour 1 millions d'euros

Accident: un poids lourd libère un chargement étrange

Accident: un poids lourd libère un chargement étrange

Le Pen-Melanchon un amour qui tue

Le Pen-Melanchon un amour qui tue

Madonna enceinte

Madonna enceinte

100 serpent retrouvé mort à Ancerville

100 serpent retrouvé mort à Ancerville