Contrôle de la pensée par EHS. Un futur proche ?

mardi 22 septembre 50751 Partages

Contrôle de la pensée par EHS. Un futur proche ?

Une récente démonstration perpétrée dans le cadre de la semaine mondiale de la recherche à l'université d'état de Raška en Serbie, a prouvé qu'il serait en effet possible d'influer très lourdement voir de contrôler totalement les pensées d'un individus.
Une démonstration chez le rat nous a été présentée, l'expérience se composait notamment d'un e cage dans la quelle se trouvent deux échantillon de nourriture en quantité identique. Une substance addictive a été ajoutée à l'un des échantillon de nourriture, tandis que le second était quant à lui parfaitement sain. Le rat exposé au préalable à la substance addictive est alors présenté dans la cage.
Suivant son exposition à des ondes électromagnétiques (dans le cadre de l'expérience des ondes très proche des ondes GSM que nous connaissons tous) le rat allait naturellement vers l'un ou l'autre des échantillons de nourriture. Dans 8 cas sur 10 alors qu'il était exposé le rat se dirigeait vers la nourriture sans substance addictive tandis que dans 10 cas sur 10, sans expositions aux ondes, le rat se dirigeait vers l'échantillon de nourriture comprenant la substance addictive. Selon le Biologiste Claude Berck, directeur de l'étude, un contrôle total de la pensée et des actions seront tout à fait possible d'ici à l'horizon 2020 chez le rat et partiellement chez l'homme. La proximité des fréquences des ondes utilisée avec celles de nos téléphones le laisse à imaginer des systèmes d'alertes (NDLR : en cas d'incendies, ou de catastrophes) plus efficaces et plus intelligents.


Recommandé