Jason et Lionel ont visé la télé : Leur plan de carrière

dimanche 24 janvier 84356 Partages

Jason et Lionel ont visé la télé : Leur plan de carrière

- Jason Mix un beau jeune homme à eu une stratégie très originale afin d'avoir accès à la télé réalité.
En effet du jamais vu encore.
Jason Mix Dj, Photographe, Cameraman, Mentaliste a toujours visé la télé réalité. Il a trouvé la stratégie pour y accéder et être unique en la matière.
A la suite d'un mensonge créé dans une stratégie bien rodée, il a réussi enfin à viser la télé.
En effet il a été sélectionné est a tourné dans "C'est Mon Choix" pour expliquer sa stratégie qui l'a amené jusqu'à la télé.
A la suite de ce tournage et de ce buzz qui avait fait polémique sur les réseaux sociaux, il a eu plusieurs demandes de Tv de par cela, sur le courant de l'été, il se trouve déterminé à enchaîner ces fameux plateaux Tv en décidant d'en découdre devant ces mêmes caméras.
Parlons un peut de Jason Mix ! Qui est t'il ? Que fait t'il ? D'où vient'il ?
Jason Mix depuis sont plus jeune âge a toujours été DJ ANIMATEUR et a commencé à animer petits événements et a ensuite commencé dans les boites de nuits pour compléter avec son associé Lionel Monlezun, Réalisateur audiovisuel et conseiller en communication depuis des années, aussi déterminé que lui en ayant participé lui même à "Toute une histoire" et aussi " C'est mon choix" de Réservoir Prod. Effectivement ensemble, ils visent haut de jour en jour.
Ensuite, Jason Mix à découvert sa passion pour la photo et vidéo où il est devenu également PHOTOGRAPHE CAMERAMAN.
En poursuivant sont parcours, Jason Mix c'est découvert un nouveau talent en lui : L'HYPNOSE où d'ailleurs il y travaille beaucoup afin de pouvoir présenter ses spectacles partout en France, épaulé par son associé en communication : LIONEL MONLEZUN.
Jason Mix n'a que 21 ans est a déjà un parcours impressionnant ! Que va t'il être dans quelques années.

Nous avons posé quelques questions à Jason Mix.

D'où venez vous Jason ?

Je suis de Bordeaux une belle ville que j'aime beaucoup.

Quel a été votre stratégie si originale pour avoir eu accès à la télé réalité ?

Euhhhh cet question m'est réservée et je ne préfère pas en parler avant mon passage télé, mais ce que je peux vous dire est que vous allez vous régaler devant vos écrans et que je suis déterminé à enchaîner les plateaux TV et tenter d'être le meilleur.

Quel est la date de diffusion de votre passage dans l'émission"c'est mon choix" ?

Normalement c'est entre le 15 Mai et le 19 Mai mais je vous tiendrai au courant car je suis en permanence en contact avec la production.

Pouvez-vous nous expliquer comment vous gérez tous ces métiers en même temps ?

Je ne peux même pas me l'expliquer à moi même ; c'est une passion pour moi ; je ne trouve aucune complication dans ce que je fait.

Jason qu'avez vous à dire aux gens qui vous suivent chaque jour sur les réseaux sociaux et d'ailleurs, vos futurs fans sur les écrans télés ?

Tout simplement je n'ai aucun mot ; je les trouvent géniaux et je les aiment tous. Sa me fait chaud au cœur quand je vois tous ces Likes ; je les en remercie du fond du cœur, et j'aimerai leur dire que je ne changerai jamais, je ne prendrai jamais la grosse tête et je resterai toujours moi même.

Connaissez-vous des jaloux ?

Hihihi ! Dans le domaine de l'artistique c'est la vie de tous les jours ! Nous traçons notre chemin et laissons les grincheux de coté ! Il y en a qui construisent et d'autres qui détruisent ! Nous faisons avec mon associé parti de ceux qui construisent sans relâche !

Et dites-moi, concernant votre vie amoureuse on en sait toujours rien ! Vous n'en parlez jamais ?

Oula ! question qui fâche lol ! Mais je vais vous y répondre. Je n'ai jamais eu de relations sérieuses car effectivement jusqu'à ce jour je suis jeune et je me préoccupe plutôt de ma carrière avant les femmes. J'ai eu quelques conquêtes mais je me suis jamais
investit à 100 dans la relation et je les aient toujours prévenu pour éviter de les faire souffrir.
Mais effectivement à ce jour, je ne veux pas d'une fille facile mais d'une vraie femme qui se respecte ; je ne mets pas de coté l’hypothèse que je pourrai rencontrer une femme et m'investir dans une relation sérieuse.
Mais pour l'instant je suis célibataire est c'est bien comme sa.
La vie fait ce qu'elle veut ! Mais nous aussi.

Jason et Lionel savent de quoi ils parlent et sont déterminés dans leurs objectifs ! En tant que journaliste, je pense et même, en suis certain que nous les reverrons encore dans d'autres belle aventures artistiques...
Adrien Etcheville


Recommandé