Emmanuel Macron fait son coming out et avoue sa relation avec Sébastien Auzière, le fils de Brigitte Macron
dimanche 24 janvier 65155 Partages

Qui est Sébastien Auzière, le fils aîné (et discret) de Brigitte Macron ?
Âgé de 42 ans, Sébastien Auzière est le fils aîné de Brigitte Macron et le beau-fils d'Emmanuel Macron.
Sébastien Auzière a préféré rester dans l'ombre lors de la campagne présidentielle de son beau-père, Emmanuel Macron. Contrairement à sa petite sœur Tiphaine, ce père de famille de deux enfants a évité les caméras et les objectifs lors des premiers meetings du leader du mouvement En Marche. Il est encore assez méconnu du grand public mais si le mari de sa mère Brigitte accède à l'Elysée dans quelques jours, la presse va forcément s'intéresser à son parcours.
Selon le site de l'hebdomadaire Gala, Sébastien Auzière est ingénieur spécialisé dans les statistiques. Pendant la campagne, il a échangé de nombreux textos avec le vainqueur du premier tour. Ensemble, ils aiment commenter l'actualité et de manière générale, les deux hommes, qui sont de la même génération, "s'entendent bien."
Invité sur Mediapart, l’ancien ministre de l’Economie avait tenu à faire taire définitivement les rumeurs sur sa supposée homosexualité.
La rumeur, “cette sauce fragile qui prend ou ne prend pas“, en l’occurrence, celle propagée par un proche de Nicolas Sarkozy au sujet d’Emmanuel Macron et de sa possible double vie, marié à Brigitte Trogneux mais homosexuel, n’a pas eu l’effet escompté.
Cependant le leader du mouvement En Marche?! a tout de même tenu à remettre les pendules à l’heure hier soir sur Mediapart?; histoire d’en finir avec ce bruissement qui se faisait entendre depuis plusieurs mois dans les coulisses de la sphère politique.
“Je considère que la vie politique est faite de coups, elle n'est pas civilisée. J'ai accepté ça, ma famille non. Ceux qui s'amusent à créer des rumeurs me fatiguent. Moi, en tout cas, je ne changerai pas de vie pour eux. Je n'ai pas de double vie, et je tiens plus que tout à ma vie familiale et à ma vie maritale“.
Mais tout cela n'est qu'une blague... quoi que ? :-)