Emmanuel Macron fait son coming out et avoue sa relation avec Sébastien Auzière, le fils de Brigitte Macron

dimanche 24 janvier 65155 Partages

Emmanuel Macron fait son coming out et avoue sa relation avec Sébastien Auzière, le fils de Brigitte Macron

Qui est Sébastien Auzière, le fils aîné (et discret) de Brigitte Macron ?

Âgé de 42 ans, Sébastien Auzière est le fils aîné de Brigitte Macron et le beau-fils d'Emmanuel Macron.
Sébastien Auzière a préféré rester dans l'ombre lors de la campagne présidentielle de son beau-père, Emmanuel Macron. Contrairement à sa petite sœur Tiphaine, ce père de famille de deux enfants a évité les caméras et les objectifs lors des premiers meetings du leader du mouvement En Marche. Il est encore assez méconnu du grand public mais si le mari de sa mère Brigitte accède à l'Elysée dans quelques jours, la presse va forcément s'intéresser à son parcours.

Selon le site de l'hebdomadaire Gala, Sébastien Auzière est ingénieur spécialisé dans les statistiques. Pendant la campagne, il a échangé de nombreux textos avec le vainqueur du premier tour. Ensemble, ils aiment commenter l'actualité et de manière générale, les deux hommes, qui sont de la même génération, "s'entendent bien."

Invité sur Media­part, l’an­cien ministre de l’Eco­no­mie avait tenu à faire taire défi­ni­ti­ve­ment les rumeurs sur sa suppo­sée homo­sexua­lité.

La rumeur, “cette sauce fragile qui prend ou ne prend pas“, en l’oc­cur­rence, celle propa­gée par un proche de Nico­las Sarkozy au sujet d’Em­ma­nuel Macron et de sa possible double vie, marié à Brigitte Trogneux mais homo­sexuel, n’a pas eu l’ef­fet escompté.

Cepen­dant le leader du mouve­ment En Marche?! a tout de même tenu à remettre les pendules à l’heure hier soir sur Media­part?; histoire d’en finir avec ce bruis­se­ment qui se faisait entendre depuis plusieurs mois dans les coulisses de la sphère poli­tique.

“Je consi­dère que la vie poli­tique est faite de coups, elle n'est pas civi­li­sée. J'ai accepté ça, ma famille non. Ceux qui s'amusent à créer des rumeurs me fatiguent. Moi, en tout cas, je ne chan­ge­rai pas de vie pour eux. Je n'ai pas de double vie, et je tiens plus que tout à ma vie fami­liale et à ma vie mari­tale“.

Mais tout cela n'est qu'une blague... quoi que ? :-)


Recommandé