Emmanuel Macron fait son coming out et avoue sa relation avec Sébastien Auzière, le fils de Brigitte Macron

jeudi 25 avril 45446 Partages

Emmanuel Macron fait son coming out et avoue sa relation avec Sébastien Auzière, le fils de Brigitte Macron

Qui est Sébastien Auzière, le fils aîné (et discret) de Brigitte Macron ?

Âgé de 42 ans, Sébastien Auzière est le fils aîné de Brigitte Macron et le beau-fils d'Emmanuel Macron.
Sébastien Auzière a préféré rester dans l'ombre lors de la campagne présidentielle de son beau-père, Emmanuel Macron. Contrairement à sa petite sœur Tiphaine, ce père de famille de deux enfants a évité les caméras et les objectifs lors des premiers meetings du leader du mouvement En Marche. Il est encore assez méconnu du grand public mais si le mari de sa mère Brigitte accède à l'Elysée dans quelques jours, la presse va forcément s'intéresser à son parcours.

Selon le site de l'hebdomadaire Gala, Sébastien Auzière est ingénieur spécialisé dans les statistiques. Pendant la campagne, il a échangé de nombreux textos avec le vainqueur du premier tour. Ensemble, ils aiment commenter l'actualité et de manière générale, les deux hommes, qui sont de la même génération, "s'entendent bien."

Invité sur Media­part, l’an­cien ministre de l’Eco­no­mie avait tenu à faire taire défi­ni­ti­ve­ment les rumeurs sur sa suppo­sée homo­sexua­lité.

La rumeur, “cette sauce fragile qui prend ou ne prend pas“, en l’oc­cur­rence, celle propa­gée par un proche de Nico­las Sarkozy au sujet d’Em­ma­nuel Macron et de sa possible double vie, marié à Brigitte Trogneux mais homo­sexuel, n’a pas eu l’ef­fet escompté.

Cepen­dant le leader du mouve­ment En Marche?! a tout de même tenu à remettre les pendules à l’heure hier soir sur Media­part?; histoire d’en finir avec ce bruis­se­ment qui se faisait entendre depuis plusieurs mois dans les coulisses de la sphère poli­tique.

“Je consi­dère que la vie poli­tique est faite de coups, elle n'est pas civi­li­sée. J'ai accepté ça, ma famille non. Ceux qui s'amusent à créer des rumeurs me fatiguent. Moi, en tout cas, je ne chan­ge­rai pas de vie pour eux. Je n'ai pas de double vie, et je tiens plus que tout à ma vie fami­liale et à ma vie mari­tale“.

Mais tout cela n'est qu'une blague... quoi que ? :-)

Populaire

  1. Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur.

    1

    Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur. L'annonce a été formelle et claire ce matin chez Snap Inc. L'application Snapchat, conçue à la base pour envoyer des photos et vidéos visibles par le destinataire pendant qu'une durée de temps limitée, va changer. En effet, cette application lancée en 2011, qui cartonne à travers toute la planète, n'a jamais supprimé les fichiers qui lui ont été soumis. Evan Spiegel a effectivement annoncé ce matin lors d'une conférence de presse que tous les fichiers ont été sauvegardés sur les serveurs de l'entreprise. Après une longue remise en question, Bobby Murphy et Reggie Brown, du trio des fondateurs de l'application, ont fait développer une page spéciale à chaque utilisateur qui réunira tous les "snaps" qu'ils ont pris depuis leur inscription. Seulement, la possibilité d'organiser le contenu, donc de supprimer des photos, ne sera pas permise aux utilisateurs en raison de leur accord avec la Charte de confidentialité présentée à chaque utilisateur à l'installation de l'application. Le projet, en développement depuis 1 an maintenant, et testé à maintes reprises, sera opérationnel dans la prochaine version de Snapchat. Une version de la galerie sera également visible sur une page Internet dédiée à chacun et facilement retrouvable grâce aux moteurs de recherche.

  2. Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018

    2

    Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018 Suite à des plaintes de féministes, les hommes ne pourront plus la porter à droite dès le 1er janvier 2018. Une façon pour elles d'affirmer leur Girl Power sur cette société patriarcale qui les oblige à suivre des codes de beauté contraignants. La naissance de cette loi vient d'une constatation: les hommes à majorité droitiers, profitent de la porter à droite pour se la gratter a travers leur poche. Un geste dérangeant et impoli qui n'a pas lieu d'exister dans une société où les femmes n'ont pas ce genre de liberté. Ils devront donc la porter à gauche, ce qui ne sera pas difficile puisque par cette loi, les femmes ont réussit à faire changer les normes de fabrication des sous vêtements masculins. Les sous vêtements aideront à la porter à droite.

  3. ALERTE: Une tornade de vaches se dirige droit vers le Nord

    3

    ALERTE: Une tornade de vaches se dirige droit vers le Nord Une tornade de vaches se dirige tout droit vers le nord de la france, et devrait atteindre la belgique dimanche. Une alerte de niveau 4 a été émise par l'agence européenne de météorologie. On ignore actuellement comment s'est formé ce phénomène, en revanche, il a déjà été observé une tornade de poissons au Canada. Il s'agit d'un phénomène rare mais explicable par le fait que la tornade ait pris naissance dans l'océan, aspirant les poissons au passage. Lors de son passage sur terre, la tornade perd peu à peu de sa force, il pleut alors des poissons pendant quelques heures.

  4. Un guantanamo français en cours de construction

    4

    Un guantanamo français en cours de construction Sur le modèle du centre de détention américain de Guantanamo, la France construit sa prison pour ses terroristes. Le site de construction se situerai en Guyane, dans la jungle, sur un terrain actuellement réservé aux entraînements de la légion. Ce centre de détention servira aux membres de la coalition, qui pourront y emprisonner les terroristes et membres présumés de ISIS. La France financerai ce projet en coopération avec les USA, elle assurera la mise en place du personnel. Ce seront en effet des militaires français qui surveilleront cette prison spéciale. Une convention garantissant les droits des prisonniers serai en cours de discussion, en parallèle. Cette convention interdirai la torture et règlementerai la recevabilité des aveux. Seuls les terroristes condamnés, les prisonniers de guerre, et les détenus fichés s, seraient incarcérés dans ce centre de détention. Etant donné sa fonction particulière, des règles d'exception seraient applicables à ce centre, il échapperait donc aux règles de droit commun applicables au territoire français. Il s'agit d'une mesure extraordinaire nécessaire en cas de guerre, le centre de détention n'est pas destiné à conserver son statut spécial de manière permanente. Il sera reconverti à l'issu de la guerre contre le terrorisme, en caserne militaire pour les forces spéciales en formation dans la forêt tropicale.

  5. Il a tout plaqué pour devenir une chèvre

    5

    Il a tout plaqué pour devenir une chèvre Un homme se sentant incompris dans la société, a décidé de tout plaquer pour vivre comme une chèvre. Il s'est doté de prothèses de sabots pour imiter leurs déplacements et a convaincu un éleveur de chèvres de l'accueillir. Le plus difficile dit-il, est de marcher à flan de montagne. "Je suis tombé plusieurs fois en essayant de les rattraper. J'ai heurté des rochers en dévalant les pentes." L'homme s'est entouré de scientifiques pour préparer son projet. Il souhaite vivre avec les chèvres de manière permanente, une manière pour lui de fuir la société. Le troupeau semble l'avoir bien accepté, au point de devoir se battre contre des boucs. Un bouc peut tuer un homme, c'est donc muni d'un casque spécial qu'il parvient à se défendre contre les boucs, le temps de se soumettre pour mettre fin au combat.

Populaire

Maroc: Un Gabonais 187.888.100 Dh au TOTO_FOOT

Maroc: Un Gabonais 187.888.100 Dh au TOTO_FOOT

Un ado dans secret story ?

Un ado dans secret story ?

Camille Chatufaud élue MISS FRANCE 2017

Camille Chatufaud élue MISS FRANCE 2017

Refoulé par

Refoulé par "En Marche", Manuel Valls rejoint Solidarité & Progrès, le parti de Jacques Cheminade

Nouvelle Héroïne pour la saga XMen.

Nouvelle Héroïne pour la saga XMen.

Nouvelle agression à Argenteuil.

Nouvelle agression à Argenteuil.