Un nouveau parc d'attraction,Disney arrive à Amnéville.

mercredi 16 octobre 70237 Partages

Un nouveau parc d'attraction,Disney arrive à Amnéville.

C'est officiel cette fois-ci, il s'agirait bien d'une ville en Moselle que le nouveau Disney sera construit à Amnéville.
Le coût du projet serai estimé entre 450 et 500 millions d'euros, le parc d'attraction seras plus grand que le parc de Disney land situé à Paris (75).
Ce futur parc va commencé à se créer à partir de septembre 2018 et se finirai vers juin 2019, une nouvelles qui va en ravir plus d'un !

Populaire

  1. Un raciste tente de faire interdire le black friday

    1

    Un raciste tente de faire interdire le black friday Christopher Haïneuken, un jeune homme du bas-Rhin s’est récemment révolté depuis qu’il a appris que le black Friday devenait désormais une journée officielle en France. Il considère, à juste titre ou non, que cette journée est totalement hors la loi et propage des idées discriminatoires. Voici ce qu’il disait encore hier à la télévision française : « Je trouve inadmissible qu’on puisse faire en 2017 l’apologie d’une couleur de peau un vendredi par an ! Surtout le noir ! » Une plainte a donc été déposé par Christopher auprès de La Halde (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité) afin de faire interdire le Black Friday en France, expliquant aux journalistes qui l’interviewaient qu’une journée dédiée aux blacks était acceptable uniquement dans le cas où l’on « consacrait une journée aux blancs, une journée aux jaunes, etc… » « Je trouve ça totalement injuste ! c’est du racisme anti-blancs » assénait-il à la fin de son interview. D’autres personnes interrogées n’étaient pas du même avis et semblaient plus modérées : « Moi, perso je kiffe les blacks de ouf, donc une journée avec que des black, je vais pas cracher dessus » annonçait Kathy, une jeune étudiante en sociologie. Stéphane était tout aussi enthousiaste : « On a bien la journée sans voiture, la journée de la femme, alors pourquoi pas une journée pour les blacks, ça me choque pas » Le jeune Christopher aura-t-il gain de cause, l’avenir nous le dira. La question se pose désormais de savoir si nous pourrons continuer à fêter le black Friday en toute impunité.

  2. Neymar renonce à rejoindre le PSG

    2

    Neymar renonce à rejoindre le PSG Le joueur Neymar a renoncé à son transfert au PSG, en raison d'un problème lors de la visite médicale. Le quatar en pleine crise diplomatique avec les émirats arabes unis, a entrepris d'acheter le joueur le plus cher de la Terre, pour redorer son image. Le pays est en effet accusé de financer daesh. En achetant Neymar, le Quatar occasionne une rentrée d'argent conséquente pour l'Etat français, ce qui pourrait faire pencher la France en faveur du Quatar dans le conflit. Le Barça a cédé Neymar pour 220 millions d'euros. Il devrait rejoindre le PSG après sa visite médicale. Seulement la visite ne s'est pas bien passée, ce qui pourrait compromettre le transfert du joueur. Les supporters qui ont déjà acheté leur abonnement suite à l'annonce du transfert du Brésilien, peuvent le garder, c'est une joke à l'intention des médias, qui nous emmerdent tous les jours à parler de foot, alors qu'on en a rien à carrer.

  3. Ille et Vilaine : un poids-lourd se renverse à Breteil, des dizaines de serpents dans la nature

    3

    Ille et Vilaine : un poids-lourd se renverse à Breteil, des dizaines de serpents dans la nature Ce midi, aux alentours de 13h00, un poids-lourd s'est renversé sur la départementale D125 au niveau du Village du Leez à Breteil (Ille et Vilaine). Ce dernier s'est couché sur la route, et des dizaines de serpents se sont échappés. Le préfet de Rennes, et les forces de l'ordre invitent les habitants du secteur à prévenir les secours si ils aperçoivent un ou plusieurs serpents, et surtout de ne pas intervenir par eux-mêmes pour éviter toute morsure mortelle. Nous vous tiendrons informés dès que tout danger sera écarté.

  4. Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur.

    4

    Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur. L'annonce a été formelle et claire ce matin chez Snap Inc. L'application Snapchat, conçue à la base pour envoyer des photos et vidéos visibles par le destinataire pendant qu'une durée de temps limitée, va changer. En effet, cette application lancée en 2011, qui cartonne à travers toute la planète, n'a jamais supprimé les fichiers qui lui ont été soumis. Evan Spiegel a effectivement annoncé ce matin lors d'une conférence de presse que tous les fichiers ont été sauvegardés sur les serveurs de l'entreprise. Après une longue remise en question, Bobby Murphy et Reggie Brown, du trio des fondateurs de l'application, ont fait développer une page spéciale à chaque utilisateur qui réunira tous les "snaps" qu'ils ont pris depuis leur inscription. Seulement, la possibilité d'organiser le contenu, donc de supprimer des photos, ne sera pas permise aux utilisateurs en raison de leur accord avec la Charte de confidentialité présentée à chaque utilisateur à l'installation de l'application. Le projet, en développement depuis 1 an maintenant, et testé à maintes reprises, sera opérationnel dans la prochaine version de Snapchat. Une version de la galerie sera également visible sur une page Internet dédiée à chacun et facilement retrouvable grâce aux moteurs de recherche.

  5. Meurtre: Le clown de st-Avold a encore frappé

    5

    Meurtre: Le clown de st-Avold a encore frappé Le clown tueur de st-Avold ayant sévit l'an dernier au moment d'halloween, est de nouveau réapparu et a fait une autre victime hier soir. La scène se passe dans le centre ville, un jeune homme sort de soirée, quand il se rend compte qu'un clown le poursuit avec un marteau. La couse poursuite s'engage dans les ruelles, jusqu'à ce qu'il soit rattrapé. Le clown lui assène 23 coups de marteau selon les caméras de surveillance. Le jeune homme rapidement secouru, décède à l'hôpital peu de temps après son arrivée. Il s'agit de la neuvième victime du clown en deux ans.

Populaire

Coupe d'Algérie: le MCA se qualifie pour la finale

Coupe d'Algérie: le MCA se qualifie pour la finale

Maxime Thiel :

Maxime Thiel : "Oui, je suis complètement love de T24"

Maxime Thiel : oui, je suis complètement love de T24

Maxime Thiel : oui, je suis complètement love de T24

Peu de poils mais beaucoupe de coeur

Peu de poils mais beaucoupe de coeur

Jarod le nouveau phénomène du fitness français

Jarod le nouveau phénomène du fitness français

Lolm

Lolm