2018 l'année du renouveau pour le deux-temps

jeudi 17 octobre 18975 Partages

2018 l'année du renouveau pour le deux-temps

Enfin une bonne nouvelle pour les motards amateurs de cylindres à trous.
Suzuki a décidé de ressortir en 2018 un modèle mythique de sa gamme, le 500 RG.
Sur la base de celui de 1985 le constructeur japonais prévoit de nombreuses améliorations en utilisant les dernières technologies : suspension et freinage optimisés, injection pour répondre aux normes anti-pollution, partie cycle aluminium et carbone pour alléger la bête, sur le papier le programme est alléchant.
Un prototype roule déjà au Japon et un modèle de pré-série sera présenté d'ici la fin de l'année.
Les caractéristiques techniques ainsi que le prix devraient être révélés à cette occasion.

Populaire

  1. Un raciste tente de faire interdire le black friday

    1

    Un raciste tente de faire interdire le black friday Christopher Haïneuken, un jeune homme du bas-Rhin s’est récemment révolté depuis qu’il a appris que le black Friday devenait désormais une journée officielle en France. Il considère, à juste titre ou non, que cette journée est totalement hors la loi et propage des idées discriminatoires. Voici ce qu’il disait encore hier à la télévision française : « Je trouve inadmissible qu’on puisse faire en 2017 l’apologie d’une couleur de peau un vendredi par an ! Surtout le noir ! » Une plainte a donc été déposé par Christopher auprès de La Halde (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité) afin de faire interdire le Black Friday en France, expliquant aux journalistes qui l’interviewaient qu’une journée dédiée aux blacks était acceptable uniquement dans le cas où l’on « consacrait une journée aux blancs, une journée aux jaunes, etc… » « Je trouve ça totalement injuste ! c’est du racisme anti-blancs » assénait-il à la fin de son interview. D’autres personnes interrogées n’étaient pas du même avis et semblaient plus modérées : « Moi, perso je kiffe les blacks de ouf, donc une journée avec que des black, je vais pas cracher dessus » annonçait Kathy, une jeune étudiante en sociologie. Stéphane était tout aussi enthousiaste : « On a bien la journée sans voiture, la journée de la femme, alors pourquoi pas une journée pour les blacks, ça me choque pas » Le jeune Christopher aura-t-il gain de cause, l’avenir nous le dira. La question se pose désormais de savoir si nous pourrons continuer à fêter le black Friday en toute impunité.

  2. Ille et Vilaine : un poids-lourd se renverse à Breteil, des dizaines de serpents dans la nature

    2

    Ille et Vilaine : un poids-lourd se renverse à Breteil, des dizaines de serpents dans la nature Ce midi, aux alentours de 13h00, un poids-lourd s'est renversé sur la départementale D125 au niveau du Village du Leez à Breteil (Ille et Vilaine). Ce dernier s'est couché sur la route, et des dizaines de serpents se sont échappés. Le préfet de Rennes, et les forces de l'ordre invitent les habitants du secteur à prévenir les secours si ils aperçoivent un ou plusieurs serpents, et surtout de ne pas intervenir par eux-mêmes pour éviter toute morsure mortelle. Nous vous tiendrons informés dès que tout danger sera écarté.

  3. Noirmoutier, une île qui s'enfonce

    3

    Noirmoutier, une île qui s'enfonce Fort de son côté touristique. Noirmoutier est confronté a un problème de masse, le touriste. Des scientifique géologue canadien on relèves une baisse importante du niveau de l'île lorsque debute l'été et revenant a la normale au première feuilles tombante. Comme un bouchon de liege, l'île est vivante Des mesure de précautions seront prises des l'été prochain afin de stabiliser l'île des mimosas.

  4. Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018

    4

    Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018 Suite à des plaintes de féministes, les hommes ne pourront plus la porter à droite dès le 1er janvier 2018. Une façon pour elles d'affirmer leur Girl Power sur cette société patriarcale qui les oblige à suivre des codes de beauté contraignants. La naissance de cette loi vient d'une constatation: les hommes à majorité droitiers, profitent de la porter à droite pour se la gratter a travers leur poche. Un geste dérangeant et impoli qui n'a pas lieu d'exister dans une société où les femmes n'ont pas ce genre de liberté. Ils devront donc la porter à gauche, ce qui ne sera pas difficile puisque par cette loi, les femmes ont réussit à faire changer les normes de fabrication des sous vêtements masculins. Les sous vêtements aideront à la porter à droite.

  5. Il a tout plaqué pour devenir une chèvre

    5

    Il a tout plaqué pour devenir une chèvre Un homme se sentant incompris dans la société, a décidé de tout plaquer pour vivre comme une chèvre. Il s'est doté de prothèses de sabots pour imiter leurs déplacements et a convaincu un éleveur de chèvres de l'accueillir. Le plus difficile dit-il, est de marcher à flan de montagne. "Je suis tombé plusieurs fois en essayant de les rattraper. J'ai heurté des rochers en dévalant les pentes." L'homme s'est entouré de scientifiques pour préparer son projet. Il souhaite vivre avec les chèvres de manière permanente, une manière pour lui de fuir la société. Le troupeau semble l'avoir bien accepté, au point de devoir se battre contre des boucs. Un bouc peut tuer un homme, c'est donc muni d'un casque spécial qu'il parvient à se défendre contre les boucs, le temps de se soumettre pour mettre fin au combat.

Populaire

Vainqueur tournoi pokémon weakness cup 2017

Vainqueur tournoi pokémon weakness cup 2017

Pendaison a son domicile

Pendaison a son domicile

Une espèce de fourmis mortelle signalée en France.

Une espèce de fourmis mortelle signalée en France.

Mort de l'animateur Arthur

Mort de l'animateur Arthur

Defimedia.info

Defimedia.info

Lotto tech

Lotto tech