Il lui dit qu'il l'aime, elle le tue !

samedi 15 août 76446 Partages

Il lui dit qu'il l'aime, elle le tue !

La scène s'est déroulée très tôt ce matin à Sapotille, une section de la commune de Trois-Rivières (97114) en Guadeloupe.

Comme tous les jours, Maritza se rend chez son ami Didier pour partager un moment d'intimité. Elle lui a fait comprendre à plusieurs reprises qu'avec ses 3 enfants, nés d'une précédente union, elle ne pouvait se permettre de s'engager dans une nouvelle relation et que pour le moment, elle préfèrait savourer ces moments coquins et volés.

Le jeune homme de 27 ans commet alors une erreur qui lui sera fatale: il saisit la jeune femme par les épaules et l'étreint lui avouant qu'il ne pourra continuer ainsi car il est fou amoureux d'elle en secret depuis le début de leur "histoire" il y a 2 ans. Il s'effondre, envahi par l'emotion et la peine.

La jeune femme se saisit alors d'une chaise et le frappe violemment à la tête. Alors qu'il gît sur le sol, une voisine qui passait par là surprend la jeune femme par la fenêtre et se met à interpeller le voisinage, sommant qui veut bien l'entendre d'appeler les secours et la Police. Malheureusement, les secours dépêchés sur place ne peuvent que constater le décès du jeune homme.

Maritza est immédiatement conduite en garde à vue et livre un récit tout à fait glaçant de la scène. "Je ne voulais pas d'amour moi, simplement du sexe !! Qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans ca ?! J'ai déjà 3 enfants à la maison, je ne cherche pas de problèmes d'homme dans ma vie !"

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet afin de déterminer les circonstances réelles de l'évènement et de juger de l'état de santé mental de la jeune femme âgée de seulement 20 ans. Ses enfants, quant à eux, ont été placés dans l'attente de l'enquête.


Recommandé