Il lui dit qu'il l'aime, elle le tue !

mercredi 18 septembre 47883 Partages

Il lui dit qu'il l'aime, elle le tue !

La scène s'est déroulée très tôt ce matin à Sapotille, une section de la commune de Trois-Rivières (97114) en Guadeloupe.

Comme tous les jours, Maritza se rend chez son ami Didier pour partager un moment d'intimité. Elle lui a fait comprendre à plusieurs reprises qu'avec ses 3 enfants, nés d'une précédente union, elle ne pouvait se permettre de s'engager dans une nouvelle relation et que pour le moment, elle préfèrait savourer ces moments coquins et volés.

Le jeune homme de 27 ans commet alors une erreur qui lui sera fatale: il saisit la jeune femme par les épaules et l'étreint lui avouant qu'il ne pourra continuer ainsi car il est fou amoureux d'elle en secret depuis le début de leur "histoire" il y a 2 ans. Il s'effondre, envahi par l'emotion et la peine.

La jeune femme se saisit alors d'une chaise et le frappe violemment à la tête. Alors qu'il gît sur le sol, une voisine qui passait par là surprend la jeune femme par la fenêtre et se met à interpeller le voisinage, sommant qui veut bien l'entendre d'appeler les secours et la Police. Malheureusement, les secours dépêchés sur place ne peuvent que constater le décès du jeune homme.

Maritza est immédiatement conduite en garde à vue et livre un récit tout à fait glaçant de la scène. "Je ne voulais pas d'amour moi, simplement du sexe !! Qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans ca ?! J'ai déjà 3 enfants à la maison, je ne cherche pas de problèmes d'homme dans ma vie !"

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet afin de déterminer les circonstances réelles de l'évènement et de juger de l'état de santé mental de la jeune femme âgée de seulement 20 ans. Ses enfants, quant à eux, ont été placés dans l'attente de l'enquête.

Populaire

  1. Augmentation de la TVA à 30 pourcents en 2018

    1

    Augmentation de la TVA à 30 pourcents en 2018 La TVA passera de 20 pourcents à 30 dès 2018. Une augmentation prévue et suggérée par l'UE, que le gouvernement compte suivre. Le programme ne promettait pas une augmentation de la TVA, mais l'UE demande à ses membres d'y procéder afin booster le PIB. Les pays membres de l'UE doivent tenir des objectifs d'endettement. L'endettement ne doit pas dépasser 3 pour-cent du PIB, or en augmentant la TVA, les Etats pourront renflouer la dette et éviter les sanctions. Selon les recommandations de l'UE, tous les pays membres devront à terme, s'aligner sur leur taux de TVA. La conséquence de cette augmentation est la hausse de 10 pourcents du prix des denrées alimentaires et biens de consommation courante. Il s'agit d'un impôt qui s'applique sans distinction de revenu et qui touche le plus grand nombre. Mais il aggrave la pauvreté. Les étudiants et les retraités seront l plus durement touchés par cette mesure.

  2. Neymar renonce à rejoindre le PSG

    2

    Neymar renonce à rejoindre le PSG Le joueur Neymar a renoncé à son transfert au PSG, en raison d'un problème lors de la visite médicale. Le quatar en pleine crise diplomatique avec les émirats arabes unis, a entrepris d'acheter le joueur le plus cher de la Terre, pour redorer son image. Le pays est en effet accusé de financer daesh. En achetant Neymar, le Quatar occasionne une rentrée d'argent conséquente pour l'Etat français, ce qui pourrait faire pencher la France en faveur du Quatar dans le conflit. Le Barça a cédé Neymar pour 220 millions d'euros. Il devrait rejoindre le PSG après sa visite médicale. Seulement la visite ne s'est pas bien passée, ce qui pourrait compromettre le transfert du joueur. Les supporters qui ont déjà acheté leur abonnement suite à l'annonce du transfert du Brésilien, peuvent le garder, c'est une joke à l'intention des médias, qui nous emmerdent tous les jours à parler de foot, alors qu'on en a rien à carrer.

  3. Vous aussi, utilisez les sites de fake news comme lanceurs d'alerte

    3

    Vous aussi, utilisez les sites de fake news comme lanceurs d'alerte Les sites de fake news sont utilisés par les lanceurs d'alerte pour garantir leur anonymat. Vous aussi, si vous avez des informations sensibles à faire diffuser, utilisez les sites de fake news pour diffuser votre opinion. Ne les utilisez pas pour faire de la diffamation évidemment, mais exprimez vous, faites connaitre votre opinion, témoignez de vos enquêtes et documentations sur les dossiers qui préoccupent la population. N'hésitez pas à utiliser les outils qu'internet met à votre disposition pour diffuser vos idées qui peuvent aider le peuple à se faire sa propre idée du monde. La frontière entre la légalité et la morale est mince. Cet article n'encourage pas à enfreindre la loi. Cet article vous encourage à témoigner de ce que vous vivez, de ce que vous avez découvert. Faites le sérieusement, armez vous de preuves au cas où. Mais cet outil de diffusion est maintenant assez puissant pour inonder le net de ce que vous savez, pour alerter la population dans un esprit journalistique. Vous ne pourrez jamais vous cacher derrière un site web pour diffuser des idées. Vous serez toujours responsables de ce que vous publiez. Cependant, cet outil vous permet de diffuser ce que vous voulez. Gardez à l'esprit qu'on nous lit, on nous surveille. La loi est un garde fou, respectez la, on ne le répètera jamais assez.

  4. Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018

    4

    Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018 Suite à des plaintes de féministes, les hommes ne pourront plus la porter à droite dès le 1er janvier 2018. Une façon pour elles d'affirmer leur Girl Power sur cette société patriarcale qui les oblige à suivre des codes de beauté contraignants. La naissance de cette loi vient d'une constatation: les hommes à majorité droitiers, profitent de la porter à droite pour se la gratter a travers leur poche. Un geste dérangeant et impoli qui n'a pas lieu d'exister dans une société où les femmes n'ont pas ce genre de liberté. Ils devront donc la porter à gauche, ce qui ne sera pas difficile puisque par cette loi, les femmes ont réussit à faire changer les normes de fabrication des sous vêtements masculins. Les sous vêtements aideront à la porter à droite.

  5. Un guantanamo français en cours de construction

    5

    Un guantanamo français en cours de construction Sur le modèle du centre de détention américain de Guantanamo, la France construit sa prison pour ses terroristes. Le site de construction se situerai en Guyane, dans la jungle, sur un terrain actuellement réservé aux entraînements de la légion. Ce centre de détention servira aux membres de la coalition, qui pourront y emprisonner les terroristes et membres présumés de ISIS. La France financerai ce projet en coopération avec les USA, elle assurera la mise en place du personnel. Ce seront en effet des militaires français qui surveilleront cette prison spéciale. Une convention garantissant les droits des prisonniers serai en cours de discussion, en parallèle. Cette convention interdirai la torture et règlementerai la recevabilité des aveux. Seuls les terroristes condamnés, les prisonniers de guerre, et les détenus fichés s, seraient incarcérés dans ce centre de détention. Etant donné sa fonction particulière, des règles d'exception seraient applicables à ce centre, il échapperait donc aux règles de droit commun applicables au territoire français. Il s'agit d'une mesure extraordinaire nécessaire en cas de guerre, le centre de détention n'est pas destiné à conserver son statut spécial de manière permanente. Il sera reconverti à l'issu de la guerre contre le terrorisme, en caserne militaire pour les forces spéciales en formation dans la forêt tropicale.

Populaire

Il lui dit qu'il l'aime, elle le tue !

Il lui dit qu'il l'aime, elle le tue !

Trafic de stupéfiant

Trafic de stupéfiant

Arnaque immobiliere à Egly

Arnaque immobiliere à Egly

Une étudiante qui déraille...

Une étudiante qui déraille...

Une jeune étudiante de Marseille prise comme nourrice

Une jeune étudiante de Marseille prise comme nourrice

Un jeune adolescent apeller Rayan a été incarcéré à tord pendant la nuit de lundi a mardi !!

Un jeune adolescent apeller Rayan a été incarcéré à tord pendant la nuit de lundi a mardi !!