Il lui dit qu'il l'aime, elle le tue !

jeudi 20 juin 76592 Partages

Il lui dit qu'il l'aime, elle le tue !

La scène s'est déroulée très tôt ce matin à Sapotille, une section de la commune de Trois-Rivières (97114) en Guadeloupe.

Comme tous les jours, Maritza se rend chez son ami Didier pour partager un moment d'intimité. Elle lui a fait comprendre à plusieurs reprises qu'avec ses 3 enfants, nés d'une précédente union, elle ne pouvait se permettre de s'engager dans une nouvelle relation et que pour le moment, elle préfèrait savourer ces moments coquins et volés.

Le jeune homme de 27 ans commet alors une erreur qui lui sera fatale: il saisit la jeune femme par les épaules et l'étreint lui avouant qu'il ne pourra continuer ainsi car il est fou amoureux d'elle en secret depuis le début de leur "histoire" il y a 2 ans. Il s'effondre, envahi par l'emotion et la peine.

La jeune femme se saisit alors d'une chaise et le frappe violemment à la tête. Alors qu'il gît sur le sol, une voisine qui passait par là surprend la jeune femme par la fenêtre et se met à interpeller le voisinage, sommant qui veut bien l'entendre d'appeler les secours et la Police. Malheureusement, les secours dépêchés sur place ne peuvent que constater le décès du jeune homme.

Maritza est immédiatement conduite en garde à vue et livre un récit tout à fait glaçant de la scène. "Je ne voulais pas d'amour moi, simplement du sexe !! Qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans ca ?! J'ai déjà 3 enfants à la maison, je ne cherche pas de problèmes d'homme dans ma vie !"

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet afin de déterminer les circonstances réelles de l'évènement et de juger de l'état de santé mental de la jeune femme âgée de seulement 20 ans. Ses enfants, quant à eux, ont été placés dans l'attente de l'enquête.

Populaire

  1. Ille et Vilaine : un poids-lourd se renverse à Breteil, des dizaines de serpents dans la nature

    1

    Ille et Vilaine : un poids-lourd se renverse à Breteil, des dizaines de serpents dans la nature Ce midi, aux alentours de 13h00, un poids-lourd s'est renversé sur la départementale D125 au niveau du Village du Leez à Breteil (Ille et Vilaine). Ce dernier s'est couché sur la route, et des dizaines de serpents se sont échappés. Le préfet de Rennes, et les forces de l'ordre invitent les habitants du secteur à prévenir les secours si ils aperçoivent un ou plusieurs serpents, et surtout de ne pas intervenir par eux-mêmes pour éviter toute morsure mortelle. Nous vous tiendrons informés dès que tout danger sera écarté.

  2. Un homme découvre qu'il est son propre fils

    2

    Un homme découvre qu'il est son propre fils Boris hocis , un ukrainien de 24 ans a fait une découverte pour le moins étonnante et jamais vue jusqu'à aujourd'hui . D' après lui il serait le fruit de sa propre personne , ainsi que de sa mère dont il affirme avoir été l' amant 24 ans plus tôt .. Il aurait pour preuve un échantillon de son sperme congelé datant de l'époque , copie conforme du sien aujourd'hui .. Évidemment personne dans son entourage ne l' a crut , sauf justement sa propre mère qui confirme les dires de son mari-fils : " Boris était un homme viril et doux , avec qui j'ai eu plusieurs aventures il y a une vingtaine d'année .." Je désirais vraiment un enfant de lui , je l'ai pensé si fort que le miracle a eu lieu , et Boris m' a offert son double en progéniture , c'est une bénédiction ! "Bien qu'étant une preuve bien trop subjective , la mère de Boris poursuit :" Il est né avec le même tatouage de spermatozoide sur l'épaule et son haleine sent la vodka bison , celle avec la tige de canelle , et il parlait russe à l'intérieur de mon ventre " conclut la quinquagénaire , sûre d'elle . Malgré son récit qui semble être de bonne foi , difficile de faire l'unanimité parmi son voisinage , mais pourquoi pas chez les chtis ?

  3. Les

    3

    Les "youngtimers" dans le viseur On vous en parlait le mois dernier, c'est effectif la loi est passée ! Véritable idole des jeunes et des moins jeunes, ces autos boudées pendant quelques années reviennent sur le devant de la scène. Le revers de la médaille est l'augmentation exponentielle d'accidents impliquant ces petites bombinettes d'hier. En l'absence d'électronique, les modifications effectuées par de jeunes apprentis sorciers sont légions et entraînent de bien tristes conséquences, rappelons la jeune victime décédée après s'être déporté au volant d'une 205 GTI "TcT" fraîchement acquise, ou bien l'octogénaire ayant perdu le contrôle de sa puissante Sylvia s13 "sr20" sur une bretelle d'insertion dautoroute. Au regard de la forte augmentation de ces accidents mortels dûs à l'absence des organes de sécurité dont sont pourvues les autos récentes, l'état à décidé de frapper fort et à décidé d'interdire progressivement la circulation en semaine de tout véhicule antérieur à 1998 dans les 25 plus grandes agglomérations de France, ainsi que la circulation de nuit sur l'ensemble du territoire de ces voitures dont l'éclairage n'est plus ce qu'il était. De grandes décisions qui devraient relancer la vente de voitures neuves dans l'hexagone qui avaient pâti de l'effervescence de ces icônes des années 90. À la rédaction nous avons fait le tour des collaborateurs, la réponse semble unanime et traduit une grande frustration

  4. Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur.

    4

    Snapchat va lancer une galerie intégrale pour chaque utilisateur. L'annonce a été formelle et claire ce matin chez Snap Inc. L'application Snapchat, conçue à la base pour envoyer des photos et vidéos visibles par le destinataire pendant qu'une durée de temps limitée, va changer. En effet, cette application lancée en 2011, qui cartonne à travers toute la planète, n'a jamais supprimé les fichiers qui lui ont été soumis. Evan Spiegel a effectivement annoncé ce matin lors d'une conférence de presse que tous les fichiers ont été sauvegardés sur les serveurs de l'entreprise. Après une longue remise en question, Bobby Murphy et Reggie Brown, du trio des fondateurs de l'application, ont fait développer une page spéciale à chaque utilisateur qui réunira tous les "snaps" qu'ils ont pris depuis leur inscription. Seulement, la possibilité d'organiser le contenu, donc de supprimer des photos, ne sera pas permise aux utilisateurs en raison de leur accord avec la Charte de confidentialité présentée à chaque utilisateur à l'installation de l'application. Le projet, en développement depuis 1 an maintenant, et testé à maintes reprises, sera opérationnel dans la prochaine version de Snapchat. Une version de la galerie sera également visible sur une page Internet dédiée à chacun et facilement retrouvable grâce aux moteurs de recherche.

  5. Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018

    5

    Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018 Suite à des plaintes de féministes, les hommes ne pourront plus la porter à droite dès le 1er janvier 2018. Une façon pour elles d'affirmer leur Girl Power sur cette société patriarcale qui les oblige à suivre des codes de beauté contraignants. La naissance de cette loi vient d'une constatation: les hommes à majorité droitiers, profitent de la porter à droite pour se la gratter a travers leur poche. Un geste dérangeant et impoli qui n'a pas lieu d'exister dans une société où les femmes n'ont pas ce genre de liberté. Ils devront donc la porter à gauche, ce qui ne sera pas difficile puisque par cette loi, les femmes ont réussit à faire changer les normes de fabrication des sous vêtements masculins. Les sous vêtements aideront à la porter à droite.

Populaire

Il lui dit qu'il l'aime, elle le tue !

Il lui dit qu'il l'aime, elle le tue !

Trafic de stupéfiant

Trafic de stupéfiant

Arnaque immobiliere à Egly

Arnaque immobiliere à Egly

Une étudiante qui déraille...

Une étudiante qui déraille...

Une jeune étudiante de Marseille prise comme nourrice

Une jeune étudiante de Marseille prise comme nourrice

Un jeune adolescent apeller Rayan a été incarcéré à tord pendant la nuit de lundi a mardi !!

Un jeune adolescent apeller Rayan a été incarcéré à tord pendant la nuit de lundi a mardi !!