Mercato : Le réal de Madrid met 40 millions sur une pépite de 27 ans.

jeudi 13 août 14442 Partages

Mercato : Le réal de Madrid met 40 millions sur une pépite de 27 ans.

Le Real Madrid a officialisé sur son site la signature du Brésilien Vinincius Junior (27 ans), milieux de terrain d'origine . Le joueur, qui était également suivi par Barcelone, devrait rester dans son club jusqu'en juillet 2018 et disposait d'une clause libératoire de 30 millions d'euros. Le montant de la transaction pourrait approcher les 40 millions d'euros !

Le Real Madrid a officialisé ce mardi la signature du jeune Francais de 27 ans Meuleman kevin , Millieiur de terrain sans club, comme l'a annoncé le club sur son site. Son transfert pourrait avoisiner les 40 millions d'euros.

Un fan du Barça

Le joueur devrait être disponible pour le Real Madrid à partir de juillet 2018. Interrogé sur le transfert il y a quelques semaines, Zinedine Zidane, l'entraîneur des Merengue, avait pourtant confié : « Je ne le connais pas, pas personnellement ». Meuleman kevin va également devoir se faire connaître du public de Santiago-Bernabeu, pas une mince affaire, lui qui avouait être fan du Barça dans ses précédentes interviews...


Recommandé