Jennifer Lopez réagit à la provocation de Shakira!

samedi 15 août 9543 Partages

Jennifer Lopez réagit à la provocation de Shakira!

Jennifer Lopez ayant été mentionnée dans la déclaration de Shakira la semaine passée, aurait été mise au courant de la chose par une de ces fans, l'en informant par un Tweet sur son mur disant ceci "JLO je t'adore tellement! tu es au courant de ce qu'à dit Shakira sur toi la semaine passée?"

Jennifer Lopez aurait supprimée le tweet immédiatement après l'avoir lue quelques secondes après avoir été posté, pour ne pas effrayer ses fans en créant la moindre polémique! Elle aurait ensuite contactée la fan par message privée en lui demandant des explications sur la chose! Une fois que celle-ci lui a bien expliquée en détails, la fameuse déclaration de Shakira concernant sa passion pour le tickling et son désir d'organiser une bataille de chatouilles avec JLO en guise de vengeance....

Jennifer Lopez lui aurait répondue ceci "Qu'elle soit fan de ce genre de pratiques douteuses et enfantines ne m'étonne pas du tout, en revanche elle peut toujours attendre avant d'y avoir droit! Elle tient tellement à ce point à se faire humilier de la sorte? Elle est tombée bien bas..."

Explication ou Pure Provocation? Affaire à suivre...

Los Angeles, Le 17 juillet 2017.


Recommandé