La Serveuse du Nelligan's encore impliquée dans un scandale

lundi 30 novembre 62817 Partages

La Serveuse du Nelligan's encore impliquée dans un scandale

Semblerait-il que la désormais célèbre Serveuse du Nelligan's n'en soit pas à son premier scandale. En effet, on apprenait ce samedi que la jeune femme aurait été mêlée à une histoire un peu tordue au courant de la semaine dernière. 

Nos journalistes ont tenté tant bien que mal de contacter la principale concernée, mais leurs efforts sont demeurés vains. La Serveuse du Nelligan's semble vouloir prendre de la distance par rapport aux récents événements avant de faire une intervention publique. Un proche qui désire conserver l'anonymat nous a par contre rapporté que "c'est pas son genre de faire ça, elle devait être vraiment mal prise pour en arriver là. C'est une bonne fille, ne remettez pas en question ses valeurs pour un petit égarement". 

Rappelons qu'on lui a reproché d'avoir vendu ses sous-vêtements au plus offrant pour pouvoir faire réparer le dispositif d'air climatisé défectueux de son véhicule. "Mettez-vous à sa place deux minutes, c'était la veille de ses vacances et elle devait se taper beaucoup de route sous le chaud soleil estival. On serait tous prêts à quelques bassesses contre un peu d'air frais, non?" raconte madame Beaudin, sa meilleure amie. Elle ajoute d'ailleurs "Que j'en voie pas un me dire qu'il aurait pas fait la même chose s'il avait pu!" en invitant les réactaires à calmer leurs ardeurs. 

On a vu apparaître des tas de commentaires enflammés sur son blogue. Alors que certains individus s'offensent de de la transaction "Ben voyons donc, ça a pas de bon sens de faire des affaires de même.", d'autres semblent cautionner le geste "Si j'arrivais à payer quoi que ce soit en vendant mes bobettes sales, ne serait-ce qu'une seule bière, tu peux être certaine que je le ferais! Way to go girl!". 

Gageons que ce n'est pas la dernière fois que la Serveuse du Nelligan's fait jaser. 


Recommandé