Le complexe du Z 750

samedi 15 août 34867 Partages

Le complexe du Z 750

Cette maladie psychologique est un terme informel décrivant un complexe d'infériorité qui affecterait certains motards , particulièrement ,comme son nom l indique, les motards possédant cette machine . Ce terme est également utilisé de plus en plus souvent par les hommes n ayant que le permis a2 .. ce fléau des temps modernes est utilisé pour décrire les personnes qui sont poussées , par un handicap perçu, à surcompenser celui -ci dans d autres aspect de leurs vies notamment à augmenter virtuellement ces capacités sur les réseaux sociaux tel Facebook ou twitter .
le témoignage émouvant d un motard anonyme montre que cette maladie ne peut être pris à la légère .
micka kawa : " il y a un peu plus de deux ans j ai acheté un z750 mais malheureusement je n y connaissais rien . c est après quelques mois d utilisation et en côtoyant le monde motard que j ai compris l'énorme erreur commise : avoir acheter cette machine !! je ne peux rivaliser avec personne !! . c est comme si un micro penis essayer de labourer une chatte d une vieille actrice porno !!! alors du coup j utilise Facebook notamment motards du 11 et 34 ou motards du 30 et 34 pour faire croire que je suis un pilote surdoué "
des larmes naissantes commencent à couler sur le coin des ses yeux bleus vides de toute lueur d'espoir . il se retourna et commença à errer vers l inconnu , les épaules abaissées , en ne fixant que le sol .

Chose étonnante , ce complexe ne touche pas les femmes . le professeur et gynécologue Antoine Bourgeois nous donne une explication :
" il y a deux points important sur cette thèse .
la première est que les motardes ne savant pas rouler et n y connaissant rien a la moto, elles sont immunisées de ce mal . la deuxième : elles savent , en utilisant leurs atouts , à rendre invisible leurs z et certaines arrivent même a faire croire que leur moto est belle ! vous allez me demander comment est ce possible ? je vais vous répondre . elles mettent en valeurs leurs poitrines ou leurs fessiers! du coup les motards vont même jusqu'à dire que leurs z sont belles , comme hypnotiser par ces femelles !! les femmes ont vraiment les pouvoirs !!j ai même déjà entendu cette phrase en parlant d un z d'un sexe faible : c est la plus belle moto que j ai jamais vu !

la semaine prochaine nous parlerons de la ducatiose en présence du professeur et sdf de l hôpital d ales .

auteur : mickael g


Recommandé