18 ans Irani suisse grièvement blessés dans un accident de voiture

mercredi 16 octobre 9122 Partages

18 ans Irani suisse grièvement blessés dans un accident de voiture

Anahita Abullah(18) une jeune fille enjouée a été frappé lundi soir à 21h43 sur le chemin du retour d'un disque ivre conducteur âgé de 43 ans.

Le Irani est actuellement sur un traitement en milieu hospitalier au Sain-Prex Hopital.La jeune femme est toujours dans un très mauvais état.Les médecins se battent maintenant pour leur survie.Le conducteur du véhicule est en prison drogues et d'alcool, car influent.

Il risque jusqu'à 10 ans de prison et la déportation en Arménie.Toutefois, selon le procureur, il est pas un terroriste islamique. Il était sur un vélo sur une piste cyclable sur la route quand il a été détecté à une intersection par un camion. Pour l'aide de dix ans est venu trop tard.

Populaire

  1. Augmentation de la TVA à 30 pourcents en 2018

    1

    Augmentation de la TVA à 30 pourcents en 2018 La TVA passera de 20 pourcents à 30 dès 2018. Une augmentation prévue et suggérée par l'UE, que le gouvernement compte suivre. Le programme ne promettait pas une augmentation de la TVA, mais l'UE demande à ses membres d'y procéder afin booster le PIB. Les pays membres de l'UE doivent tenir des objectifs d'endettement. L'endettement ne doit pas dépasser 3 pour-cent du PIB, or en augmentant la TVA, les Etats pourront renflouer la dette et éviter les sanctions. Selon les recommandations de l'UE, tous les pays membres devront à terme, s'aligner sur leur taux de TVA. La conséquence de cette augmentation est la hausse de 10 pourcents du prix des denrées alimentaires et biens de consommation courante. Il s'agit d'un impôt qui s'applique sans distinction de revenu et qui touche le plus grand nombre. Mais il aggrave la pauvreté. Les étudiants et les retraités seront l plus durement touchés par cette mesure.

  2. Neymar renonce à rejoindre le PSG

    2

    Neymar renonce à rejoindre le PSG Le joueur Neymar a renoncé à son transfert au PSG, en raison d'un problème lors de la visite médicale. Le quatar en pleine crise diplomatique avec les émirats arabes unis, a entrepris d'acheter le joueur le plus cher de la Terre, pour redorer son image. Le pays est en effet accusé de financer daesh. En achetant Neymar, le Quatar occasionne une rentrée d'argent conséquente pour l'Etat français, ce qui pourrait faire pencher la France en faveur du Quatar dans le conflit. Le Barça a cédé Neymar pour 220 millions d'euros. Il devrait rejoindre le PSG après sa visite médicale. Seulement la visite ne s'est pas bien passée, ce qui pourrait compromettre le transfert du joueur. Les supporters qui ont déjà acheté leur abonnement suite à l'annonce du transfert du Brésilien, peuvent le garder, c'est une joke à l'intention des médias, qui nous emmerdent tous les jours à parler de foot, alors qu'on en a rien à carrer.

  3. Ille et Vilaine : un poids-lourd se renverse à Breteil, des dizaines de serpents dans la nature

    3

    Ille et Vilaine : un poids-lourd se renverse à Breteil, des dizaines de serpents dans la nature Ce midi, aux alentours de 13h00, un poids-lourd s'est renversé sur la départementale D125 au niveau du Village du Leez à Breteil (Ille et Vilaine). Ce dernier s'est couché sur la route, et des dizaines de serpents se sont échappés. Le préfet de Rennes, et les forces de l'ordre invitent les habitants du secteur à prévenir les secours si ils aperçoivent un ou plusieurs serpents, et surtout de ne pas intervenir par eux-mêmes pour éviter toute morsure mortelle. Nous vous tiendrons informés dès que tout danger sera écarté.

  4. Les

    4

    Les "youngtimers" dans le viseur On vous en parlait le mois dernier, c'est effectif la loi est passée ! Véritable idole des jeunes et des moins jeunes, ces autos boudées pendant quelques années reviennent sur le devant de la scène. Le revers de la médaille est l'augmentation exponentielle d'accidents impliquant ces petites bombinettes d'hier. En l'absence d'électronique, les modifications effectuées par de jeunes apprentis sorciers sont légions et entraînent de bien tristes conséquences, rappelons la jeune victime décédée après s'être déporté au volant d'une 205 GTI "TcT" fraîchement acquise, ou bien l'octogénaire ayant perdu le contrôle de sa puissante Sylvia s13 "sr20" sur une bretelle d'insertion dautoroute. Au regard de la forte augmentation de ces accidents mortels dûs à l'absence des organes de sécurité dont sont pourvues les autos récentes, l'état à décidé de frapper fort et à décidé d'interdire progressivement la circulation en semaine de tout véhicule antérieur à 1998 dans les 25 plus grandes agglomérations de France, ainsi que la circulation de nuit sur l'ensemble du territoire de ces voitures dont l'éclairage n'est plus ce qu'il était. De grandes décisions qui devraient relancer la vente de voitures neuves dans l'hexagone qui avaient pâti de l'effervescence de ces icônes des années 90. À la rédaction nous avons fait le tour des collaborateurs, la réponse semble unanime et traduit une grande frustration

  5. Daesh revendique la météo pourrie de cet été

    5

    Daesh revendique la météo pourrie de cet été C'est officiel, Daesh vient de revendiquer la météo pourrie de cet été. Leur plan était de faire baisser la fréquentation des stations balnéaires françaises. L'organisation terroriste a réussit son coup, puisque les réservations dans les hôtels et la fréquentation des commerces ont fortement baissé, ce qui est confirmé par les chiffres du mois de juillet.

Populaire

Deux grands joueurs de Fifa annoncent leur retraite !

Deux grands joueurs de Fifa annoncent leur retraite !

Léo est un charo !

Léo est un charo !

Un individu en slip et bonnet de bain bloque la circulation

Un individu en slip et bonnet de bain bloque la circulation

"Pachole" ou "Pacciole"

Témoignage:COMMENT DISTINGUER LE VRAI VOYANT DES FAUX

Témoignage:COMMENT DISTINGUER LE VRAI VOYANT DES FAUX

Kamgabega est en tard derrière l'argent

Kamgabega est en tard derrière l'argent