GROS TEKNOËL en marge du loupé du TEKSUD

mercredi 16 octobre 25113 Partages

GROS TEKNOËL en marge du loupé du TEKSUD

Suite au foirage complet du Teksud 2017,nous,les collectifs du sud de la France et avec le soutien des lutins des dunes,avons décidés de nous rattraper,en vous proposant un TEKNOËL pendant les vacances d'hiver.
Ne pourrons s'inscrire uniquement les sounds du SUD de la France .
En partenariat avec les forces de l'état,il se déroulera sur un site en zone non protégé,clôturé et bien sûr en mode légal,(nous n'avons pas eut le choix en conséquence des derniers événements récents )
Une donation sera évidemment demandés pour payer tous les frais de fonctionnement,(forces de l'ordre, pompiers,douaniers,etc.. ) ainsi que pour le nettoyage du site à la fin de ce TEKNOËL .
Plus d'informations courant octobre .
ON N'ARRÊTE PAS UN PEUPLE QUI DANCE.
Rave on les teufeurs / teufeuses

Populaire

  1. Limoges : Il crie

    1

    Limoges : Il crie "Le pouvoir aux athées!" avant de ne rien faire. Scène irréaliste sur le champ de Juillet, en ce matin du 3 octobre à 6:50 : face à toute une foule habituée à traverser le champ, il crie "Le pouvoir aux athées!", puis continue son chemin. "Franchement, je ne pensais pas qu'on vivrait ça un jour", s'exprime dubitativement Marie* , 19 ans, qui prenait la route de l'université. "C'est dingue de se dire que des athées extrémistes qui sortent de bon matin puisse crier avant de ne rien faire". D'autres personnes ont toutefois gardé leur sang froid comme Aymeric, un habitué de la traversée du parc. "Ouais, bon, t'as toujours des abrutis qui gueulent pour rien, tu peux pas non plus tout écouter...", dit-il avant de remettre son casque sur les oreilles. "Pourquoi est-ce que cette homme avait crié "Le pouvoir aux athées" ?" Se questionne Pierre Méridien, expert en sciences religieuses, que nous avons contacté après cette information. "Il me paraît évident que d'autres mettent toujours à l'épreuve chaque déclaration polémique avec un acte ignoble qui fait ignorer le cri. Pour les athées, ne rien faire est déjà un moyen de prouver que leur parole est pleine de sens : plutôt que d'imiter simplement ceux qui crient puis agissent, les athées crient et... bah c'est tout." "C'est une mauvaise blague, pas de quoi en faire un article de presse!" s'offusque Alain Rodet, l'ex-maire de Limoges, qui n'a pas voulu en dire un mot de plus. C'était mal connaître nos journalistes qui souhaitaient faire un article sur le sujet. Mais comme nous confiait Marie avant de partir, "clairement, rien ne va plus, si les athées se mettent à crier leur inaction !"

  2. La maladie de lyme est due à l'origine à des essais bactériologiques américains

    2

    La maladie de lyme est due à l'origine à des essais bactériologiques américains La maladie de lyme, attribuée aux tiques, serait due à l'origine à des essais bactériologiques américains en Australie qui ont eu lieu dans les années 70. C'est ce qui ressort d'une étude menée par des lanceurs d'alerte qui ont depuis disparu mystérieusement. Depuis peu, la France observe une augmentation alarmante du nombre de cas de maladie de lyme, attribuée à la tique. Cet insecte est accusée de diffuser cette maladie aux humains, comme si elle venait de lui. Sauf que des lanceurs d'alerte dont on taira le nom, car ils ont disparu dans des circonstances mystérieuses, ont dénoncé que cette maladie est apparue alors que les américains menaient des essais bactériologiques dans les endroits où elle est née chez les humains. La question se pose quant à l'origine de cette maladie qui détruit lentement le système immunitaire de l'être humain. Avant les années 70, aucun humain n'avait été répertorié atteint de cette maladie dont on parle actuellement. Les vaccins contre la maladie de lyme qui ressemble à un syndrome de dégénérescence musculaire, n'existent pas curieusement. Les lanceurs d'alerte qui dénonçaient l'origine de l'apparition de cette maladie sont morts prématurément de cancers foudroyants ou de crises cardiaques. Ce sont ces mêmes personnes qui enquêtaient sur la dangerosité des vaccins comme le Gardasil, plus connu sous le nom de vaccin contre le cancer du col de l'utérus ou encore la corrélation entre vaccin et autisme.

  3. Noirmoutier, une île qui s'enfonce

    3

    Noirmoutier, une île qui s'enfonce Fort de son côté touristique. Noirmoutier est confronté a un problème de masse, le touriste. Des scientifique géologue canadien on relèves une baisse importante du niveau de l'île lorsque debute l'été et revenant a la normale au première feuilles tombante. Comme un bouchon de liege, l'île est vivante Des mesure de précautions seront prises des l'été prochain afin de stabiliser l'île des mimosas.

  4. Meurtre: Le clown de st-Avold a encore frappé

    4

    Meurtre: Le clown de st-Avold a encore frappé Le clown tueur de st-Avold ayant sévit l'an dernier au moment d'halloween, est de nouveau réapparu et a fait une autre victime hier soir. La scène se passe dans le centre ville, un jeune homme sort de soirée, quand il se rend compte qu'un clown le poursuit avec un marteau. La couse poursuite s'engage dans les ruelles, jusqu'à ce qu'il soit rattrapé. Le clown lui assène 23 coups de marteau selon les caméras de surveillance. Le jeune homme rapidement secouru, décède à l'hôpital peu de temps après son arrivée. Il s'agit de la neuvième victime du clown en deux ans.

  5. Daesh revendique la météo pourrie de cet été

    5

    Daesh revendique la météo pourrie de cet été C'est officiel, Daesh vient de revendiquer la météo pourrie de cet été. Leur plan était de faire baisser la fréquentation des stations balnéaires françaises. L'organisation terroriste a réussit son coup, puisque les réservations dans les hôtels et la fréquentation des commerces ont fortement baissé, ce qui est confirmé par les chiffres du mois de juillet.

Populaire

Fetich10 est le meilleur joueur PlayStation

Fetich10 est le meilleur joueur PlayStation

URGENT UNE MOTO RECHERCHÉ

URGENT UNE MOTO RECHERCHÉ

*AVIS DE RECHERCHE* motocyclette flasher à 140km/h

*AVIS DE RECHERCHE* motocyclette flasher à 140km/h

Bavette qui tue

Bavette qui tue

L'ecrasante puissance de Loutfi

L'ecrasante puissance de Loutfi

Jeune de cite qui brûle les voiture rhoda imengo

Jeune de cite qui brûle les voiture rhoda imengo