ZMRU Inarretable grace a un Jolivier Giroud efficace et un Batour impressionant !

jeudi 04 juin 16190 Partages

ZMRU Inarretable grace a un Jolivier Giroud efficace et un Batour impressionant !

Le beau temps semble enfin planer sur le George V Stadium, domicile des ZMRU. Une semaine apres avoir promu Jolivier "David" Giroud au poste d'entraineur, les Zanfan Lil Moris ne regardent plus en arriere. Alors qu'ils peinaient a grimper les divisions sous la houlette de Lee Kishore Mala, maintenant capitaine et assistant entraineur, Ils ont aujourd'hui enchaîné un nombre de victoire inimaginable pour atteindre la quatrieme division des Clubs Pro, tout en remportant le titre de champion de chaque division.

Le jeu fluide et la defense bien disciplinée imposé par Jolivier donne des airs du Barcelone de Pep Guardiola, et tout le monde au club s'en rejouissent. Quand un systeme peut rendre un joueur comme Emmanuel Batour aussi instrumental, ça merite tout le respect et l'admiration du monde!

Interrogé sur ses superbes prestations du jour, la reponse de Batour etait simple: " Hey, pran mo renseignment ban gogot." La commite disciplinaire des Clubs Pro a confirmé qu'ils n'allaient pas prendre de sanctions contre le milieu de terrain formé a l'USBBRH, puisqu'ils n'ont meme pas compris ce qu'il a dit.

L'entraineur quant a lui, est plus que jamais fier de ses joueurs. Questionné apres la celebration du titre de champion de division 5 Jolivier a repondu: " La mo al colle sa masse la, allonger et dormi bien meme."

Le captain et assistant entraineur Lee Kishore Mala, auteur de matches magnifiques lui aussi, a demandé a ses coequipiers de garder la forme et la regularité en rentrant dans les divisions superieures.


Recommandé