Hommage litigieux à Johnny hallyday sur le biterrois

mercredi 16 octobre 39154 Partages

Hommage litigieux à Johnny hallyday sur le biterrois

Applaudi par les uns, hué et sifflé par les autres, Robert Ménard a inauguré ce matin la nouvelle statue de la place forte de Béziers. En effet les Allées Paul Riquet sont rebaptisées les Allées Johnny Hallyday. Devant un parterre de fidèles du maire controversé, d'un groupe d'opposants et de fans inconsolables de la star défunte, Robert Ménard a inauguré "la statue Johnny ", remplaçant ainsi Pierre Paul Riquet. M Ménard s'explique : "ce chanteur est notre héritage commun. Il est incontestablement plus connu que ce Paul Riquet. Cet hommage rentre dans la politique de mon équipe, c'est-à-dire redonner un coup de jeune à notre belle ville et la faire connaître et reconnaître dans toute la France et au delà de nos frontières.
Quelques minutes avant le discours du premier magistrat, les "anti-johnny" agitaient leurs pancartes revendicatives: " Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir" ou encore " jesuisriquet.

"ON EST LA POUR MONTRER NOTRE DESACCORD"

Parmi les manifestants, Julien Bouttris, le plus grand admirateur du génie Paul Riquet : "on est là pour montrer notre désaccord. Le maire fait une nouvelle fois le buzz. J'ai l'impression qu'il a constamment ses ragnanas. Il ne respecte pas la mémoire de Béziers , je m'arrache les cheveux en voyant ça !!
Un peu plus loin une autre manifestante, Charlotte Studieuse s'approche de nous pour expliquer son désarroi : "on ne touche pas à mon Pierre ! Je suis très attachée à cette ville et Riquet est un des emblèmes de Béziers. Et personnellement, ce personnage historique m'a toujours attirée, encore plus que dieu ! Je suis sûre que j'aurais pu lui plaire et m'accoupler avec !

Il y avait quand même une cinquantaine de personnes admirant l'audace et l'hommage du maire à Johnny.
Nous avons recueilli les impressions d' Abdelwahid Ben Cader : "c'est trop cool t'as vu ! Robert est comme un poto pour ouam, je le kiffe trop ce maire ! Vivement que Jul meure pour que lui aussi ait sa statue in the house !! Je te laisse, j ai un train à prendre, big up et gros bisous Robert !
Une grande admiratrice du chanteur, Sandra plazza nous confie discrètement : " Je suis une des plus grandes fans de Jean-Philippe. Grâce à cette statue, les Allées Johnny Hallyday vont devenir un lieu de pèlerinage pour un grand nombre de français et l'immobilier va monter en flèche !

Applaudissements et huées se mêlent alors que le maire s'en va lever le voile sur cette très controversée statue.
M.G

Populaire

  1. Trump gate: Le vrai père du fils Trump serait Poutine

    1

    Trump gate: Le vrai père du fils Trump serait Poutine Les rencontres entre Poutine et Trump pendant la course à l'investiture serait due au fait que Trump junior n'est pas le véritable fils de Donald Trump, mais de Poutine. Mélanie Trump aurait eu une relation adultère avec le président Poutine, et aurait gardé le secret jusqu'à ce que les entrevues entre l'américain et le russe ne deviennent un problème diplomatique. La ressemblance entre le jeune garçon et le Président Russe est frappante. Blond aux yeux bleus, portant un manteau qui rappelle la mode communiste. Ce qui accrédite ce scandale est l'âge véritable de Trump junior. Officiellement, il a 9 ans. Or, Melania Trump était enceinte en 2003 de cet enfant, ce qui signifie que son fils a en réalité 15 ans. Pourquoi mentir sur l'âge de Trump junior? Dire que ce jeune garçon n'a que 9 ans au lieu de 15, permet de masquer l'autisme dont il souffre. En effet, lors de son investiture, le président Américain a présenté sa famille dont son fils. Sur les images, on voit le garçon perdu et ne pas supporter le contact au toucher. Caractéristique de cette pathologie. De nombreux spécialistes du monde entier ont remarqué l'étrange attitude du jeune ado. Tweeter s'est enflammé, au point que la meilleure amie du couple présidentiel, qui n'est autre que la fille de Hilary Clinton, a dû intervenir pour démentir.

  2. Un homme découvre qu'il est son propre fils

    2

    Un homme découvre qu'il est son propre fils Boris hocis , un ukrainien de 24 ans a fait une découverte pour le moins étonnante et jamais vue jusqu'à aujourd'hui . D' après lui il serait le fruit de sa propre personne , ainsi que de sa mère dont il affirme avoir été l' amant 24 ans plus tôt .. Il aurait pour preuve un échantillon de son sperme congelé datant de l'époque , copie conforme du sien aujourd'hui .. Évidemment personne dans son entourage ne l' a crut , sauf justement sa propre mère qui confirme les dires de son mari-fils : " Boris était un homme viril et doux , avec qui j'ai eu plusieurs aventures il y a une vingtaine d'année .." Je désirais vraiment un enfant de lui , je l'ai pensé si fort que le miracle a eu lieu , et Boris m' a offert son double en progéniture , c'est une bénédiction ! "Bien qu'étant une preuve bien trop subjective , la mère de Boris poursuit :" Il est né avec le même tatouage de spermatozoide sur l'épaule et son haleine sent la vodka bison , celle avec la tige de canelle , et il parlait russe à l'intérieur de mon ventre " conclut la quinquagénaire , sûre d'elle . Malgré son récit qui semble être de bonne foi , difficile de faire l'unanimité parmi son voisinage , mais pourquoi pas chez les chtis ?

  3. L'UE autorise ses gardes côtes à tirer sur les migrants au risque de les tuer

    3

    L'UE autorise ses gardes côtes à tirer sur les migrants au risque de les tuer L'UE à travers son agence frontalière Frontex, autorise ses gardes cotes à ouvrir le feu sur les migrants tentant d'entrer en Europe. C'est ce que rapporte un journal Américain qui a récupéré les preuves et interrogé des migrants blessés par balle au large de la Grèce. Plusieurs migrants syriens ont été blessés par balle alors qu'ils tentaient de joindre la Grèce en partant de la Turquie. Armés de fusils mitrailleurs et d'armes de point, les gardes cotes ont fait feu sur leur embarcation. Dans le rapport d'incident publié par l'agence de gardes cotes européens Frontex, il est fait état de 16 impacts de balle sur le bateau transportant des syriens. Trois blessés dont une femme ont raconté leur histoire au journal américain. Ils racontent que le bateau faisait route vers l'île de Chios en grèce, quand des gardes cotes ont foncé sur eux. Ils ont ouvert le feu puis crié STOP, à ce moment là, 3 personnes sont blessées à l'avant du bateau. Le capitaine turc s'arrête, les gardes cotes se rapprochent, voyant leurs armes, le capitaine prend peur et fait demi tour vers la turquie. Les gardes cotes les pourchassent en tirant à nouveau, jusqu'à ce que le bateau turc s'arrête. Les gardes cotes balancent les victimes dans leur bateau "comme des animaux" relate une migrante blessée à la colonne vertébrale, puis les rapatrie en grèce pour les hospitaliser. La migrante d'origine syrienne a ensuite rejoint l'Allemagne où son mari est arrivé un an auparavant. C'est elle qui a raconté son histoire au journal américain qui a mené l'enquête, et découvert que l'agence Frontex ne se cache pas de ses agissements. L'agence Frontex est mandatée par l'UE pour protéger les cotes européennes de l'immigration clandestine. Son pouvoir est de plus plus étendu par l'UE, au point de l'avoir dotée du permis de tirer pour ne pas dire de tuer, les migrants faisant route vers le vieux continent. Un procédé qui n'est pas sans rappeler celui de la frontière entre le Mexique et les USA, qui permet de tirer à vue sur tous les Mexicains qui tenteraient de franchir le mur de barbelés.

  4. Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018

    4

    Messieurs, vous ne pourrez plus la porter à droite dès janvier 2018 Suite à des plaintes de féministes, les hommes ne pourront plus la porter à droite dès le 1er janvier 2018. Une façon pour elles d'affirmer leur Girl Power sur cette société patriarcale qui les oblige à suivre des codes de beauté contraignants. La naissance de cette loi vient d'une constatation: les hommes à majorité droitiers, profitent de la porter à droite pour se la gratter a travers leur poche. Un geste dérangeant et impoli qui n'a pas lieu d'exister dans une société où les femmes n'ont pas ce genre de liberté. Ils devront donc la porter à gauche, ce qui ne sera pas difficile puisque par cette loi, les femmes ont réussit à faire changer les normes de fabrication des sous vêtements masculins. Les sous vêtements aideront à la porter à droite.

  5. Il a tout plaqué pour devenir une chèvre

    5

    Il a tout plaqué pour devenir une chèvre Un homme se sentant incompris dans la société, a décidé de tout plaquer pour vivre comme une chèvre. Il s'est doté de prothèses de sabots pour imiter leurs déplacements et a convaincu un éleveur de chèvres de l'accueillir. Le plus difficile dit-il, est de marcher à flan de montagne. "Je suis tombé plusieurs fois en essayant de les rattraper. J'ai heurté des rochers en dévalant les pentes." L'homme s'est entouré de scientifiques pour préparer son projet. Il souhaite vivre avec les chèvres de manière permanente, une manière pour lui de fuir la société. Le troupeau semble l'avoir bien accepté, au point de devoir se battre contre des boucs. Un bouc peut tuer un homme, c'est donc muni d'un casque spécial qu'il parvient à se défendre contre les boucs, le temps de se soumettre pour mettre fin au combat.

Populaire

Un corps retrouvé près d'une rivière.

Un corps retrouvé près d'une rivière.

Belley: des jeunes de 14 ans vole 14 000 euros en liquide

Belley: des jeunes de 14 ans vole 14 000 euros en liquide

La mine d’Or était bien

La mine d’Or était bien

Un corp retrouvé près d'un bar.

Un corp retrouvé près d'un bar.

Voyante a ballancourt

Voyante a ballancourt

Le corp mort d’un jeune homme retrouver cet après midi dans Grenoble.

Le corp mort d’un jeune homme retrouver cet après midi dans Grenoble.