Agression à la mairie de Dugny

samedi 28 novembre 75090 Partages

Agression à la mairie de Dugny

Ce lundi 14 mai, une cadre administrative, Madame A... responsable du service enseignement de la mairie de Dugny a été agressé par l'un des membres du personnel, pourtant actuellement en arrêt maladie.

Monsieur G... entretenant depuis quelque temps des rapports conflictuels avec Madame A...s'est introduit dans le bureau de cette dernière, en fin de matinée, afin, a-t'il expliqué, à la police, "d'avoir une conversation" avec sa responsable de service. Le ton est si monté que Monsieur G...s'est emparé d'une chaise qu'il a fracassé à même le sol devant Madame A... en étant de choc.

Puis, son agresseur, hors de lui, a saccagé son bureau, balancé par la fenêtre son ordinateur et cassé ses lunettes. Il lui a subtilisé aussi les clefs de sa voiture qu'il a abandonné à Champs-sur-Marne, avant de les planquer dans un sceau sous l'évier d'une cuisine d'un restaurant japonais où il s'est réfugié....avant que la police ne procède à son interpellation suite à un signalement.

Madame A...a porté plainte contre monsieur G... qui encourt 2 ans d'emprisonnement et 2500 € d'amande. Il devra très probablement indemniser sa victime.


Recommandé