4 titres incontournables de la célèbre chanteuse japonaise Hatsune Miku, a redécouvrir !

samedi 15 août 41488 Partages

4 titres incontournables de la  célèbre chanteuse japonaise Hatsune Miku, a redécouvrir !

En 10 ans de carrière, elle a marqué nos esprits avec ses déhanchés, et sa voix très aigue aujourd'hui nous allons redécouvrir 5 titres incontournables de la célèbre chanteuse japonaise, attention y'a des surprises ! :

1-PoPiPo
Qui ne connaît pas cette chanson, avec cette instrumentale qui entre dans votre têtes et ne sortira plus jamais, des sonorités addictives et dynamique, avait fait un tabac sur Internet, bref incontournable et indémodables. Le vrai message sur cette chanson est ''Buvez des jus végétaux, et buvez encore'', un vrai message pour les végétariens.

2-Nyan Cat
Et Oui ! je vous vois surpris en train de vous dire ''Quoi c'est elle derrière cette musique ?!!'', et oui, c'est bien Hatsune Miku qui a chanté cette chanson, qui est devenu un phénomène interplanétaire.

3-Senbonzakura
Avec son tempo allegro, le clip a atteins plus de 10 millions de vues sur YouTube, bref un classique de son répertoire adapté et repris par des pianistes sur YouTube.

4-Love Is War
Cette musique est un classique, qui a booster sa carrière en duo avec le groupe musicien ''Supercell'', en 2008 dans son premier album avec le groupe.

Bien-sur, d'autres musiques ont marqués la carrière de la chanteuses, et a gagné le cœur des fans de cette fabuleuse chanteuse.

DISCLAIMER : Un nouvel album sur Hatsune Miku, sorti en juillet, petite info pour chavirer le cœur des fans.


Recommandé