Il joue en bourse en conduisant. La police l'arrête pour lui demander "un bon tuyaux"

mardi 22 septembre 98415 Partages

Il joue en bourse en conduisant. La police l'arrête pour lui demander

Interpellé lors d'un banal contrôle routier au péage de BANDOL, cet automobiliste n'en revient toujours pas. Alors que les agents des forces de l'ordre le somme de s'arrêter après le poste de péage pour un contrôle de son véhicule, le conducteur Louis Marie G. répond qu'il est occupé à suivre les informations d'un ponte du trading qui prodigue des conseils sur des investissements d'entreprises cotées sur le NYSE.
L'agent verbalisateur somme le prévenu de communiquer la teneur des informations qu'il est en train de lire. Ce dernier s'exécute et communique alors les titres sur lesquels il est urgent d'investir si l'on souhaite réaliser une bonne plus value.
Quelques secondes plus tard, un attroupement des forces de l'ordre entoure le véhicule du suspect et applique à la lettre les consignes prodiguées par un certain MARK M. Evidemment, grace aux profits réalisés en quelques secondes, l'usager de la route s'est vu accepter l'indulgence des forces de l'ordre. L'un d'eux a dit : "Ca ira pour cette fois". Pour cet automobiliste, le proverbe la bourse ou la vie perd tout son sens.
Peut être que le prochain remettra en cause le sempiternel "Boire ou conduire, il faut choisir"


Recommandé