Exclusif - Amour, gloire et chiffons

vendredi 21 février 64082 Partages

Exclusif - Amour, gloire et chiffons

Peut-être connaissez-vous et ne connaissez-vous pas le groupe Nevermind, ces sept garçons sortis tout droit de nulle part et qui se font peu à peu une place au soleil. Si vous ne connaissez pas, inutile de vous précipiter sur Youtube, cette nouvelle ne les concerne pas directement.
Ce qu'il faut savoir, c'est que leurs stylistes sont sûrement bien plus populaires que le groupe lui-même et pour cause. Nevermind sait s'entourer de ce qu'il se fait de mieux en matière de beauté si tant est qu'on aime les anarchistes : cheveux décolorés, tatouages, piercings et autres tenues "grunge" qui font tant fantasmer une certaine catégorie de personnes.
En cette soirée du 15 février, les deux principaux stylistes du groupe ont passé une charmante soirée. Selon nos sources, Kim Jisung et Shin Daeho ont été vu en plein rendez-vous amoureux. Restaurant en tête à tête, regards charmés et sourires énamourés étaient au menu.
Leur rendez-vous s'est terminé tard dans la nuit, par un baiser passionné qui laissa à nos sources, un sentiment d'inachevé.
Souhaitons donc à ce nouveau couple tous nos voeux de bonheur et espérons que les membres du groupe accueillent cette nouvelle aussi chaleureusement que nous, à la rédaction. Nous ne manquerons pas de nous tenir et de vous tenir informés de la suite de cette idylle.