La nouvelle génération Wish !

samedi 15 août 71781 Partages

La nouvelle génération Wish !

Coup de tonnerre à chaville en ce dimanche 12 janvier 2020 ! Les juniors de l’Athletic Club ont ramené la coupe à la maison pour la 3ème année consécutive !
Privé de leur leader technique Julien Bui pour douleur entre les jambes (on dira que c’est le psoas pour faire bonne figure), c’est le grand et vaillant Dorian Sadi qui prend la relève et mène avec panache l’équipe au devant de la scène. Bien accompagné par le fidèle Clément Gautier, l’équipe se surpasse en se confrontant à toutes les équipes du département.
Noah Farrugio, le bad boy de l’équipe à lui fait comme à son habitude une arrivée à 5min du départ ce qui ne l’a pas empêché de faire bonne impression !
N’oublions pas le jeune Rafael qui est le petit nouveau de cette équipe et qui a été confronté avec le haut niveau dès sa première course.
À noter le courageux Enzo Maroni qui malgré des douleurs au mollet gauche à cause de l’embrayage de sa voiture et un manque un peu de cardio en fin de course ne l’a pas empêché de faire bonne figure aujourd’hui !

RDV dans deux semaines pour les régionaux de cross où l’équipe va tenter une nouvelle fois de rafler le titre par équipe !


Recommandé