Un nouveau champion du lancer de charentaise !

samedi 28 novembre 32931 Partages

Un nouveau champion du lancer de charentaise !

Il s'appelle Sheldon Cooper, et il vient juste de battre le record absolu du lancer de charentaise. Le record, précédemment détenu par Bébert, en 2017 (la tristesse...), avec 21,40m vient d'être pulvérisé par Sheldon qui a lancé sa vieille savate à 110 mètres, devant un jury abasourdi.

Quand on lui a demandé son secret, Sheldon s'est d'abord montré réticent. Mais il a finalement accepté de nous parler : "lorsque je lance mes babouches, normalement, je ne les envoie pas à plus de 3 mètres. Mais il suffit que je pense à Romuald en train de me traiter de gros pédé pour qu'instantanément j'arrive à les balourder à plus de 100 mètres. C'est magique !"

Nous avons également eu la chance de rencontrer son amie, prénommée Michelle, qui était également occupée à lancer des chaussures au moment où nous l'avons rencontrée. Nous lui avons demandé si elle s'entraînait également pour le concours de lancer de charentaise. "Non, je me débarrasse simplement de mes anciens modèles pour que Sheldon m'en rachète des nouvelles" nous a-t-elle confié.

Bravo encore à Sheldon Cooper pour cet exploit et à bientôt pour des nouvelles encore plus palpitantes.


Recommandé