Paris : le parquet de Paris ouvre une enquête après la plainte d'une femme agressée violemment dans la rue

vendredi 30 octobre 92941 Partages

Paris : le parquet de Paris ouvre une enquête après la plainte d'une femme agressée violemment dans la rue

Un groupe de jeune femme du quartier de Belleville (XIXe) à Paris souhaitent une réunion d’urgence quant à l’insécurité de leur quartier.

Les faits se sont produits ce samedi peu avant 19 heures dans le quartier de Belleville (XXe) à Paris . D’après les témoins une femme et un homme se disputaient jusqu’à ce que l’homme se mette à rouer de coups la femme en plein milieu de la résidence.

-"Je me suis fait agresser devant tout le monde personne ne semblait remarquer ce qui se passait sous leurs yeux"

À peine âgé de 18 ans un jeune homme du quartier intervient rapidement et repousse l’homme, une altercation physique aurait précédé deux coups de feu. La victime âgée de 21 ans, a été transporté à l’hôpital accompagné du jeune homme qu’elle surnomme "mon sauveur";

L’agresseur a était mis en examen et risque une peine de 3 ans de prison ferme pour coups et blessures, tandis que le "sauveur" reste non identifié, la police lance un appel à témoin pour d’obtenir le plus de renseignement afin d’obtenir l’identité du jeune homme et celle du tireur.La jeune femme déclare:

-"lorsque je suis arrivée à L’hôpital j’ai réalisé doucement ce qu’il m’était arrivé, J’avais honte de moi, honte de ce qui m’était arrivé, depuis je suis suivis par une assistante sociale, j’aimerais remercier ce jeune homme sans lui je ne sais pas ce ya aurait pu se passer »

Le quartier a était placé sous commission rogatoire, une police de proximité a été mise en place.

Par Marion Magali, île de France / EB
Publié le 27/07/2020 à 19:32


Recommandé