Le rappeur Tota, du groupe SDZ, en garde à vue pour «usage de stupéfiants», «outrage» et «Insulte»

dimanche 20 septembre 73384 Partages

Le rappeur Tota, du groupe SDZ, en garde à vue pour «usage de stupéfiants», «outrage» et «Insulte»

Le rappeur Tota, du groupe SDZ, a été placé hier soir en garde à vue au commissariat de Nanterre dans la banlieue de Paris pour «usage de stupéfiants», «outrage» et «rébellion», a appris l'AFP de source judiciaire.

Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux hier en fin d'après-midi, on voit le musicien originaire de la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, être plaqué au sol puis menotté par plusieurs policiers dans le quartier de la Gare De l'Est.


L'arrestation a provoqué un petit attroupement, certains aficionados du groupe intimant aux policiers de ménager celui qui groupe quelles que trentaines de milliers de vues depuis 2020 à seulement 16 ans.

SDZ a notamment été lancé par le morceau «Bénéfice».

Le jeune rappeur pratique une communication à minima, ne s'exprimant pas dans les médias.

En Juillet 2020, Tota s'est vu refuser le visa pour entrer sur le territoire américain alors qu'il devait participer à un célèbre concert regroupant plusieurs milliers de personnes. en Californie «après plusieurs mois de démarches administratives».

Le troisième et le plus récent titre «Mood avec un ami à lui ABK», auto-produit, remonte à Juillet 2020. SDZ = (Son Du Zoo).

Un clip est disponible dont deux audio...Nous ne savons pas quand la suite est disponible ? (À préparé : 91 compilation, et la série LZ TZ)

Le précédent titre studio «Pilule» a lui dépassé les 20 000 stream dont peut de vues sur Youtube.


Recommandé