5 célébrités qui laissent couler l’eau du robinet quand elles se brossent les dents

samedi 28 novembre 77026 Partages

5 célébrités qui laissent couler l’eau du robinet quand elles se brossent les dents

Suite à une investigation de plus de 3 ans, notre rédaction a réuni des preuves accablantes sur ces people.
Zinédine Zidane
Et oui, on tombe de haut. Il arrive souvent au champion du monde 98 de laisser couler l’eau lorsqu’il nettoie sa splendide dentition. Et de l’eau chaude en plus. Une attitude totalement irresponsable qui devrait faire réfléchir ses sponsors lors du renouvellement de ses contrats.
Michèle Laroque
Il semblerait que le succès lui soit complètement monté à la tête. Mais comme si ça ne suffisait pas, l’humoriste n’utiliserait même pas du dentifrice bio. Une révélation qui pourrait condamner la carrière politique de son mari François Baroin.

Barack Obama
Ce président que beaucoup d’Américains ont mis sur un piédestal ne serait pas celui qu’on pense. Le soir, dans son antre, quand tout le monde dort, il sort sa brosse et dent laisse couler inconsciemment l’eau du robinet. Tout ça après avoir mis le chauffage à puissance 5 en ouvrant la fenêtre. Yes he can.

Denis Brogniart
Déjà son bilan carbone était très mauvais avec ses allers-retours pour présenter Koh Lanta. Mais les écoutes ne laissent aucune place au doute, l’eau s’écoule sans discontinuer quand il utilise sa brosse à dent…électrique… Oui électrique, vous avez bien entendu.

Noël Mamère
C’est là le plus gros coup réalisé par nos journalistes. L’écologiste et ancien maire de Bègles va devoir rendre compte de ses agissement immondes, c’est une immense déception mais qui nous rappelle qu’il ne faut jamais, non jamais, faire confiance à un homme qui porte une moustache.


Recommandé