L’origine du bouchon qui a paralysé l’IDF ce week-end enfin trouvé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 77434 Partages

Vous étiez nombreux à être bloqué sur les routes d’IDF ce samedi. Bouchon de plus de 282km, avec comme épicentre le Nord Est du périphérique parisien.

Les enquêteurs ont eu du mal à identifier l’origine, mais elle provenait bien de hurlements émanants du centre sportif Ladoumègue, centre extrêmement proche du périphérique nord.

La piste terroriste a rapidement été écartée, puisqu’il s’agissait en fait d’un joueur de rugby, capitaine, coach, et arbitre de touche, de taille moyenne, plutôt trapu, plutôt mignon, une barbe touffue et avec un beau casque, qui littéralement HURLAIT sur ces coéquipiers pendant le match!

Le bruit était tel, que de nombreux automobilistes non loin de la zone, se sont arrêtés subitement dans les 2 sens du périphérique nord parisien.

Plusieurs témoignages confirment la dite piste :
- « ma vitre côté passager a explosé, j’ai immédiatement pilé! » raconte un automobiliste
- « J’ai pris une échelle et je suis allé sur mon toit. J’avais une voix qui n’arrêtait pas de me dire MONTEZZZZ » relate un habitant proche du périphérique

Sur le terrain, d’autres témoignages convergent :
- « J’avais l’impression d’avoir Baptou sur mon épaule » confie Kenzi
- « je pensais qu’il disait TAPEEEZ, donc j’ai pas arrêté de taper au pied en position de neuf » avoue, encore un peu confus, Amaury
- «  Quand j’ai eu la ballon, j’ai pris peur avec ces cris incessants, alors j’ai mis toutes mes forces pour taper dans le ballon, en espérant que ça allait s’arrêter » relate Donatien aka Donabouthier
- « Attention à la mousse » ajoute JB’ours

Fait improbable, mais tout de même significatif pour notre sujet, nous avons même recueilli le témoignage d’un chasseur, pourtant loin de la zone :
- Jérôme di Angelo « Dicave le narvalo de ses morts, j’étais sur les palombes là, et le machin de ses morts il a fait fuir les oiseaux »

Plus de peur que de mal au final, il parait même que les Ours Costos ou Cosogn’ours ont gagné leur match 29-0.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    la calvitie, une marque d'intelligence. Les chiffres sont tombés : plus de 90% des hommes atteints du syndrome du front grandissant, appelé aussi calvitissius chausséaumoinius, sont plus intelligent que la norme. En effet, la perte des cheveux est due à la génomique de l'acuité plus communément appelé l'hormone de l’intelligence qui sécrète de la dopamine en trop grande quantité, utile pour savoir combien de temps met-on pour remplir sa baignoire si le débit du robinet est supérieur ou égal a 2m cube heure sachant que la baignoire a un petit trou qu'on peut boucher avec son doigt, mais néfaste pour le cuir chevelu. En revanche, peu voire aucune relation avec le manque de poil mentonien. Le manque de barbe chez l'homme ne serait lié qu'à ses gouts musicaux. La surexposition de This is Me de Demi Lovato en serait la cause la plus flagrante.

  2. 2

    il gagne le jackpot grâce à une voyante Joseph n'avait jamais osé rêvé qu'un jour, il deviendrait millionnaire grâce à une voyante. C'est pourtant l'incroyable histoire qui lui est arrivée, alors qu'il n'y croyait pas. Joseph, retraité de la gendarmerie, et sa femme Jacqueline, vivaient une retraite paisible dans leur maison située dans la campagne du centre de la France. Un jour, Jacqueline voit une publicité pour un cabinet de voyance qui donne des consultations par téléphone. Elle est curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve, et pourquoi pas, avoir les numéros de la loterie. Elle en parle de suite à son mari. Joseph ne croit pas à ces choses là, il ne veut pas en entendre parler. Mais Jacqueline ne l'écoute pas, et appelle tout de même la voyante. Elle ne sera pas déçue de sa consultation. La voyante révèle à Jacqueline qu'elle va gagner le Jackpot et lui donne les numéros gagnants. La voyante lui précise qu'elle ne gagnera qu'en jouant un seul ticket. Sur ces conseils, Jacqueline joue les numéros donnés par la voyante, et gagne ! Jacqueline n'en revenait pas. Elle a raconté être restée enfermée chez elle pendant 3 jours, après avoir réalisé qu'elle avait gagné. Le choc était rude, d'autant qu'elle ne croyait pas vraiment dans la voyance avant cet événement. Son mari non plus n'en est pas revenu. Il admet depuis que sa femme avait raison, comme toujours ! Après quelques investigations, nous avons retrouvé les coordonnées de la voyante. Elle consulte uniquement par téléphone sur Mediumina.com

  3. 3

    la covid19 déjà vaccinée contre nicolas sarkozy Polémique alors qu’on apprend que la Covid19 aurait déjà reçu ses injections vaccinales contre Nicolas Sarkozy. Alors que des milliers de Français attendent d’être vaccinés contre les différents variants de Nicolas Sarkozy, on apprend que la Covid19 a pu recevoir un passe-droit pour recevoir ses injections vaccinales. « Nous avons suivi le protocole, la Covid19 remplissait toutes les formalités nécessaires pour recevoir ce vaccin » explique le médecin qui a procédé à l’injection. Une fois dûment vaccinée, la Covid19 a pu reprendre son processus de contamination sans avoir peur de développer un variant obsédé par l’identité nationale. Mais beaucoup de Français restent toujours dans l’attente de ce vaccin et avec lui le risque de contracter Nicolas Sarkozy ou ses variants comme Laurent Wauquiez ou Eric Ciotti. Les experts appellent ainsi à la prudence « Il faut faire très attention, le variant Ciotti est très très coriace, s’il y a un cluster de Ciotti, il faudra confiner toute la vie politique ».

  4. 4

    neymar change de prénom pour : jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.