Cela aurait été annoncé Vendredi 12 Novembre 2020 au JT, le fin du monde en 2025 !!!

mardi 01 décembre 68324 Partages

Cela aurait été annoncé Vendredi 12 Novembre 2020 au JT, le fin du monde en 2025 !!!

Après un long conseil ministériel ce Vendredi midi en présence de nombreux astronomes et de nombreux scientifiques, depuis quelques semaines, de phénomène étranges auraient étés aperçus dans le monde en rapport avec notre planète : (montée des eaux submergeant certaines plages dans quelques îles, explosions de volcans faisant des cratères énormes et coulées de laves anéantissant de nombreux villages, ETC...)
La fin du monde serait donc prévue (après une période infernale de 5 ans), en 2025 !
Cela n'aurait aucun rapport avec le réchauffement climatique ou d'autres désastres causés par l'homme, il s'agit tout simplement de l'âge de notre planète qui se manifeste !
Car je vous rappelle qu'elle a environ 4,543 milliards années !
La fin du monde sera le jour J simple et sans soufrances, MAIS AVANT SI !
Avant la fin du monde, donc dans les cinq années qu'il nous restent, les catastrophes naturelles se multiplieraient par 10 selon la PNUE : Programme des Nations Unies pour l'environnement

Il y aurait des ouragans en France (de capacité 4) 1 fois sur deux mois !!!
Les eaux monteraient d'un seul coup car les glaciers fondraient avec l’apparition de volcans au pôle nord et pôle sud !
Rassurez-vous, il n'y aurait pas de Tsunami dans la Mer Méditerranée, mais spécifiquement en Floride, en Californie, ou même dans l'Océan Indien...
Des températures différentes chaque jours : 12°C le matin, jusqu'à 46 l'après-midi dans le sud de la France (seulement à partir de l'été 2023).
Le jour la nuit, la nuit le jour, adaptez vos réveils ! Car la planète ne tournerait plus normalement, parfois, elle pourrait s'arrêter de tourner pendant un mois, puis tourner excessivement vite pendant 6 mois (les jours et nuit ne compteraient plus que 6 heures !
Il faudra même s'attendre à ce que la France ce retrouve au centre du monde ! Car les scientifiques prévoient de forts et dangereux déplacements des plaques tectoniques à partir d'environ Février-Mars 2022 ! Les mers seraient donc interdites à tout le monde faute de dangerosité !

Bien, cinq dernières années atroces, ces phénomènes ne débuteraient qu'a partir d'après estimation de la PNUE "l'hiver 2021", alors profitez, car il ne vous reste qu'un an à tout casser avant de voir vos vies menacées !

Heureusement comme je le disais toute à l'heure, la mort sera sans souffrances puisque la terre exploserait d'un seul coup faute d’accumulation excessive de magma et d'autres raisons qui n'ont pas étés dévoilées...


Recommandé