Le dossier Cetta va faire couler de l’encre cet hiver !

mardi 26 janvier 98475 Partages

Le dossier Cetta va faire couler de l’encre cet hiver !

C’est une bombe qui est sortie hier dans toute la presse. En effet, l’ailier du RSCA, Fabio Cetta après de bonnes statistiques depuis son arrivée dans la capitale belge serait dans le viseur de plusieurs écuries anglaises !
On parle de West bromwich Albion, du FC Chelsea,Everton,Leicester,Brighton et de Newcastle qui seraient sur les rangs pour le natif de Gosselies. Alors que l’on ne parle que de ça dans tous Bruxelles, le coach Anderlechtois et directeur général du club, Vincent Kompany a décidé de s’exprimer ce matin à notre rédaction, voici ses paroles :
« Il est vrai que pas mal d’équipes de BPL nous ont formulé différentes offres pour Fabio. Pour ma part, j’en ai déjà un peu discuté avec lui. Il est un élément très important dans mon équipe et il le sait très bien. Cependant, se n’est pas à moi mais à lui de décider de son avenir ! »
Mais nous avons également eu la chance d’avoir à notre micro le concerné, à savoir Fabio Cetta :
« Je suis ici depuis 1 an, je m’y sens bien, je suis sûr de bonnes statistiques mais c’est vrai que lorsque de tels écuries s’intéressent à moi ça fait chaud au cœur et ça me met forcément dans un moment d’hésitation. Je vais continuer à en parler avec le coach mais aussi avec mon entourage, ma famille, mes shab du quartier ainsi qu’avec mon agent. »
Et lorsqu’on lui demande si ça pourrait l’intéresser, voici sa réponse :
« Évidemment. Ce sont de très grandes équipes qui s’intéressent à moi. Même si je n’ai pas encore eu de contact avec ses clubs, je sais qu’ils ont déjà formulé des offres pour moi. Mais pour le moment comme j’ai dit je suis dans un moment de réflexion et on verra au moment venu ! »
Il y’a pas à dire, ce dossier sera sans doute LE gros dossier du mercato hestival.
Restez bien à l’affût !


Recommandé