Chauffard interpellé après une course-poursuite entre Lausanne et Le Muids

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 23768 Partages

Publié le 09.01.2016

Lundi 9 janvier 2017, vers 05h20, un jeune homme a été interpellé après une course-poursuite entre Lausanne et Le Muids. Le conducteur accompagné de sa petite amie, a percuté un véhicule de la Police Région Nyon avant d’être interpellé. Personne n’a été blessé.

Lundi 9 janvier 2017 vers 05h00, une patrouille de la Police municipale de Lausanne (PML) a repéré le comportement suspect d’un automobiliste à la rue Jean-Jacques Mercier auvolanr d'une BMW M240. Désirant contrôler ce conducteur, la patrouille a enclenché son signal « Stop Police ». L’automobiliste a alors accéléré afin de se soustraire au contrôle et une course-poursuite s’est engagée.

Pris en chasse par la patrouille de la PML, l’automobiliste a traversé la ville à vive allure, tout en brûlant plusieurs feux rouges. Il s’est ensuite engagé sur l’autoroute A1, à la Bourdonnette, en direction de Genève. Rapidement un dispositif a été mis en place par la Police cantonale vaudoise, en collaboration avec la PML et les diverses polices communales du secteur.

Arrivé à la hauteur de la sortie Nyon, le fuyard a quitté l’autoroute. A cet endroit, il a percuté un véhicule de la Police Région Nyon (PRN) qui faisait barrage, sans faire de blessé, avant de poursuivre sa course en direction de Le Muids. Le conducteur a finalement pu être interpellé à Le Muids, vers 05h20.

Le prévenu, un Suisse de 20 ans, domicilié dans la région, était fortement sous l’influence de l’alcool. Il a été maintenu afin d’être entendu par le procureur.

Le magistrat a confié les investigations aux spécialistes des Unités de circulation de la Gendarmerie vaudoise, en collaboration avec la PML et la PRN.

Cet événement a nécessité l’intervention d’une dizaine de patrouilles de la Police municipale de Lausanne, de la Police Région Nyon et de la Gendarmerie vaudoise.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    la calvitie, une marque d'intelligence. Les chiffres sont tombés : plus de 90% des hommes atteints du syndrome du front grandissant, appelé aussi calvitissius chausséaumoinius, sont plus intelligent que la norme. En effet, la perte des cheveux est due à la génomique de l'acuité plus communément appelé l'hormone de l’intelligence qui sécrète de la dopamine en trop grande quantité, utile pour savoir combien de temps met-on pour remplir sa baignoire si le débit du robinet est supérieur ou égal a 2m cube heure sachant que la baignoire a un petit trou qu'on peut boucher avec son doigt, mais néfaste pour le cuir chevelu. En revanche, peu voire aucune relation avec le manque de poil mentonien. Le manque de barbe chez l'homme ne serait lié qu'à ses gouts musicaux. La surexposition de This is Me de Demi Lovato en serait la cause la plus flagrante.

  2. 2

    il gagne le jackpot grâce à une voyante Joseph n'avait jamais osé rêvé qu'un jour, il deviendrait millionnaire grâce à une voyante. C'est pourtant l'incroyable histoire qui lui est arrivée, alors qu'il n'y croyait pas. Joseph, retraité de la gendarmerie, et sa femme Jacqueline, vivaient une retraite paisible dans leur maison située dans la campagne du centre de la France. Un jour, Jacqueline voit une publicité pour un cabinet de voyance qui donne des consultations par téléphone. Elle est curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve, et pourquoi pas, avoir les numéros de la loterie. Elle en parle de suite à son mari. Joseph ne croit pas à ces choses là, il ne veut pas en entendre parler. Mais Jacqueline ne l'écoute pas, et appelle tout de même la voyante. Elle ne sera pas déçue de sa consultation. La voyante révèle à Jacqueline qu'elle va gagner le Jackpot et lui donne les numéros gagnants. La voyante lui précise qu'elle ne gagnera qu'en jouant un seul ticket. Sur ces conseils, Jacqueline joue les numéros donnés par la voyante, et gagne ! Jacqueline n'en revenait pas. Elle a raconté être restée enfermée chez elle pendant 3 jours, après avoir réalisé qu'elle avait gagné. Le choc était rude, d'autant qu'elle ne croyait pas vraiment dans la voyance avant cet événement. Son mari non plus n'en est pas revenu. Il admet depuis que sa femme avait raison, comme toujours ! Après quelques investigations, nous avons retrouvé les coordonnées de la voyante. Elle consulte uniquement par téléphone sur Mediumina.com

  3. 3

    la covid19 déjà vaccinée contre nicolas sarkozy Polémique alors qu’on apprend que la Covid19 aurait déjà reçu ses injections vaccinales contre Nicolas Sarkozy. Alors que des milliers de Français attendent d’être vaccinés contre les différents variants de Nicolas Sarkozy, on apprend que la Covid19 a pu recevoir un passe-droit pour recevoir ses injections vaccinales. « Nous avons suivi le protocole, la Covid19 remplissait toutes les formalités nécessaires pour recevoir ce vaccin » explique le médecin qui a procédé à l’injection. Une fois dûment vaccinée, la Covid19 a pu reprendre son processus de contamination sans avoir peur de développer un variant obsédé par l’identité nationale. Mais beaucoup de Français restent toujours dans l’attente de ce vaccin et avec lui le risque de contracter Nicolas Sarkozy ou ses variants comme Laurent Wauquiez ou Eric Ciotti. Les experts appellent ainsi à la prudence « Il faut faire très attention, le variant Ciotti est très très coriace, s’il y a un cluster de Ciotti, il faudra confiner toute la vie politique ».

  4. 4

    neymar change de prénom pour : jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.