Intoxication et escroquerie à Mons pendant un anniversaire ce week end ! Soyez prudent !

mercredi 12 mai 2059 36411 Partages

Intoxication et escroquerie à Mons pendant un anniversaire ce week end ! Soyez prudent !

Les autorité de la ville de Mons sont particulièrement inquiètes et mettent tout en œuvre pour prévenir un terrible accident sanitaire et une vaste escroquerie possibles dans les jours qui viennent à l'occasion d'un anniversaire.

Sous le prétexte d'un double anniversaire, deux femmes d'un âge déjà avancé, tentent de rassembler un maximum de nourriture et de boissons auprès d'invités complètement spoliés par les deux mégères.
On parle d'un réseau d'auberge espagnole à l'origine de cette collecte.

On se souvient que la police avait déjà du intervenir lors de l'organisation d'une soirée dans une fausse discothèque installée dans cette habitation sans aucune autorisation, ni enquête commodo-incommodo: de graves troubles dans le voisinage avaient provoqué un tel émoi que la société taxi Willy et les funérariums Borgno, dont les clients étaient furieux, avaient envisagé une délocalisation de leurs activités à l'époque.

Il semble bien que les organisatrices aient à présent passé la vitesse supérieure et lancé un vaste programme de récupération de denrées périssables auprès d'amis crédules et naïfs pour financer des projets personnels.
Le train de vie des personnes concernées étant sujet a de nombreux commentaires dans le quartier, on parle de voyage à Roland Garos, en Provence, de nouvelle voiture, de naturisme au cap d'Agde ou de repas copieusement arrosés dans divers restaurant de la région...
Des activités qui n'en finissent plus de surprendre les braves citoyens médusés vivant aux abords de cet endroit désormais étroitement surveillé par les autorité et par l'AFSCA. Il se dit qu'un chien gros comme un veau assure le service de sécurité des denrées stockées dans l'arrière cuisine et les conditions d'hygiène ne sont en rien conformes comme nous avons pu l'apprendre de Muriel W. Victime d'une contamination particulière après sa participation a une soirée privée en cet endroit de perdition.

Il est à espérer que les autorités parviendront a enrayer ce qui est déjà en passe de devenir un réseau international redoutable avec des ramifications en Italie et au Maghreb: les dernières activités du groupe avec des spécialités culinaires ne laissent planer aucun doute sur les connections d'un réseau extrêmement puissant... La police met les bouchées double pour coincer la tête de cette organisation un fonctionnaire de la ville surnommé "Al", habitué des perquisitions et qui serait à la tête d'une fortune colossale depuis peu, ce qui peut vraiment poser question car il n'est pas socialiste. Un détail inquiétant.

En attendant et dans l'urgence, la ville de Mons a décidé de fermer l'accès à la Drève du Prophète en provenance d'Obourg, une déviation est en place. Des mesures spécifiques ont été prises pour la ducasse de Mons et le restaurant "el Batia mort sou" devrait être fermé par ordre de police le lundi de la ducasse.
Les suspectes ont simplement déclaré :"on s'imbarasse, on dira à la mer..." La police de La Panne et de Blankenberge ont été prévenue au cas ou.
Affaire à suivre donc...

loading Biewty

Populaire

  1. il gagne le jackpot grâce à une voyante

    1

    il gagne le jackpot grâce à une voyante Joseph n'avait jamais osé rêvé qu'un jour, il deviendrait millionnaire grâce à une voyante. C'est pourtant l'incroyable histoire qui lui est arrivée, alors qu'il n'y croyait pas. Joseph, retraité de la gendarmerie, et sa femme Jacqueline, vivaient une retraite paisible dans leur maison située dans la campagne du centre de la France. Un jour, Jacqueline voit une publicité pour un cabinet de voyance qui donne des consultations par téléphone. Elle est curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve, et pourquoi pas, avoir les numéros de la loterie. Elle en parle de suite à son mari. Joseph ne croit pas à ces choses là, il ne veut pas en entendre parler. Mais Jacqueline ne l'écoute pas, et appelle tout de même la voyante. Elle ne sera pas déçue de sa consultation. La voyante révèle à Jacqueline qu'elle va gagner le Jackpot et lui donne les numéros gagnants. La voyante lui précise qu'elle ne gagnera qu'en jouant un seul ticket. Sur ces conseils, Jacqueline joue les numéros donnés par la voyante, et gagne ! Jacqueline n'en revenait pas. Elle a raconté être restée enfermée chez elle pendant 3 jours, après avoir réalisé qu'elle avait gagné. Le choc était rude, d'autant qu'elle ne croyait pas vraiment dans la voyance avant cet événement. Son mari non plus n'en est pas revenu. Il admet depuis que sa femme avait raison, comme toujours ! Après quelques investigations, nous avons retrouvé les coordonnées de la voyante. Elle consulte uniquement par téléphone sur Mediumina.com

  2. neymar change de prénom pour : jean

    2

    neymar change de prénom pour : jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.

loading Biewty 3